Titre : Avant l'amour, il y a la haine
Rating : T / K ( selon les scènes qu'il y aura)
Descriptions : Bronn découvre une femme inconsciente au bord de l'eau. Sur la plage. Ce dernier distingue qu'il y a des morceaux du navire partout sur le sable chaud près de Port-Réal. Le cheval de celle-ci s'approche et elle attrape ses lanières et respire de nouveau. Bronn s'approche d'eux. Il n'avait jamais vu une telle avait survécu à la tempête et au pire. Dany va lui manquer, mais elle doit affronter son destin. Surtout défier sa peur des hommes...Son nom est : Ena, la silencieuse.
Les ships : Mystère et boule de gomme !
oOoOoOoOo
Résumé :
Bronn, le mercenaire se promène à cheval lorsqu'il voit une femme au sol, inconsciente. Son épée se trouve à quelques pas d'elle et son cheval se met debout. Et, Arion se dirige vers elle. Sa maîtresse. Sa fidèle amie. Ena ne se réveille pas, mais lorsque Arion pousse son museau vers elle, elle attrape vivement sa lanière.
Arion hennit depuis qu'elle a repris connaissance et un homme solitaire s'approche d'eux. Le mercenaire, regarde la jeune femme habillée comme un homme et se tient devant elle. Ena cherche son épée, mais Bronn a le pied dessus. Trempée, la jeune femme relève sa tête et l'homme se met devant le soleil qui l'éblouit :
-Vous avez survécu à la tempête, à ce que je vois. Que cela est dommage ! marmonne-t-il, devant elle, l'air amusé et satisfait. Comment tu t'appelles ? Ma jolie ?
D'une voix faible, elle réponds :
-Ena….
Elle ne lui répond pas entièrement, mais se laisse faire. Bronn la soulève avec légèreté et Arion le suivit à quelques pas de lui. De plus, le mercenaire a pris l'épée d'Ena et un sourire narquois se dessine sur son visage. Une nouvelle vie qui commence mal pour Ena. Comme si, elle n'avait pas déjà souffert de son ancienne vie avec l'ancien dragon, Viserys Targaryen.
Note : Voilà, il s'agit de ma 1er histoire de #got. Ena ne s'y trouve pas dans la série tv, ni Arion son cheval domestique. Une review ? C'est un défi pour moi d'écrire sur ce genre d'histoire, s'il manque des mots, ce n'est pas de ma faute, mais du site web. Bonne lecture, à tous. Lancel arrive dans les prochains chapitres, bisous, bisous !
