Résumé :

Jeune adolescente de 16 ans, je suis ce que l'on appelle une Geek et une tête. Je passe le plus clair de mon temps plongée dans des livres qualifiés de poussiéreux voir ennuyeux. Les rares fois où je me connecte sur le net à partir de mon mac, c'est dans le but de faire quelques recherches afin d'assouvir ma soiffe de connaissance. Dans ma vie, seuls deux points entre en ligne de mir, les études et la culture générale. Je n'ai jamais eu d'ami ou du moins j'en avais eu qu'une… Pour moi l'amour et l'amitié avec un grand A n'a jamais vraiment existé et n'existera certainement jamais.

Moi, Sakura Haruno, jeune no-life de la banlieue de Suna sait ce que « rejeter » signifie.

Prologue :

Ma petite routine est tout ce qu'il y a de plus palpitant ! Je me lève le matin pour me diriger comme une automate vers l'antre de la culture et de l'apprentissage, calvaire de tous lycéens normaux : le lycée. Je suis ce qu'on appelle un être paranormal. J'aime le lycée comme ma seconde maison, ce qui craint un max ! L'établissement et ma demeure sont mes lieux de prédilections. Je peux m'y cultiver avec calme et aisance mais c'est notamment aussi les endroits où on rembobine sans cesse la bande sur ce que je suis réellement. Un être non-désiré sur ce vaste globe.

Je fais tout le contraire d'une lycéenne dans le vent. Je ne passe pas le clair de mon temps à sortir en boîte, à flirter ou à allumer des mecs. Magasiner, talons, régime et petit ami sont quatre mots tabou dans mon vocabulaire.

Je n'ai pas la taille de mannequin du haut de leur mètre 77 mais je reste bien encrer dans le mètre 69 et encore ! Je ne mène pas une guerre quotidienne contre mon pèse-personne qui refuse d'afficher le 40 mais je capitule un peu plus désespérée à la vu du 49.

Je me force non plus à manger que des légumes vapeur et des feuilles de salade nature. Non, je mange tout ce qu'il y a de plus calorique. Entreles muffins au chocolat et les Paris-brests, je ne sais plus où me donner de la tête ! Je tente encore moins mon corps dans d'extrême acrobatie pour seul but de refermer mon jean taille 34. Je me contente juste du bon vieux 36 bien confortable.

Faut-il que je précise que mes yeux ne sont que deux billes vertes sans importance ? Peut-être devrais-je plutôt ajouter que je ressemble à une planche à pain ?!

La nature ne m'a pas faite aussi parfaite que je l'aurai souhaité, à vrai dire, elle m'a pas mal loupé en comparaison de mes deux magnifiques sœurs. Elles, elles ont les qualités que recherche un mec. Elles sont le genre de filles mesurant le mètre 78 sans talons, faisant du 95C, entrant dans du 34 et adulées de tous les mecs croisant leur route.

Exactement, je suis jalouse d'elles. Nous avons les mêmes géniteurs et pourtant, moi, on m'a délaissé lors de la confection physiologique.

En plus de mes nombreux défauts, je suis en possession de l'arme ultime de la destruction, la maladresse aiguë.

Moi, Sakura Haruno envie profondément la vie de fille populaire que mènent mes deux sœurs biologiques Karin et Tayuya Haruno.

****

**

*

Kikou !

Une nouvelle fiction qui j'espère vous plaira ! :)

Laissez vos avis !

Bisous xXx

MiSs-aZn =3