N.B. : Les personnages appartiennent à Madame Rowling.

Voilà, nous sommes partis pour ma première fanfic sur Harry Potter. Cette histoire parle donc de Drago et d'Hermione, l'un de mes couples préférés. Drago découvre donc qu'il est un veela et sa compagne n'est nul autre qu'Hermione Granger. J'espère que cette histoire ne ressemblera pas trop aux autres histoires de Veelas que vous avez pu lire, même si je pense qu'il y aura toujours un peu de ressemblance. Enfin, j'ai décidé d'écrire ma version de l'histoire. Bonne lecture.

Je vais essayer de poster un nouveau chapitre régulièrement, mais je ne promet rien non plus, vu que j'ai un travail très prenant.


Bienvenue à Poudlard pour leur dernière année dans cette école. Pour bien situer l'histoire, je vais faire un petit récapitulatif des changements faits pour pouvoir écrire cette histoire:

- Voldemort est mort lors de la sixième année de nos amis. La famille Weasley est toujours au complet, Fred n'est donc pas décédé.

- Après sa victoire, Harry a demandé Ginny en mariage, ils sont donc en couple dans mon histoire.

- L'honneur des Malefoy est sauf, vu que Lucius Malefoy s'est avéré être un espion travaillant pour lors de la bataille finale. Mais, leurs caractères hautains et supérieurs, n' a absolument pas changé d'un iota.

- Severus Rogue n'est pas mort et Harry a découvert qui il était véritablement et le rôle qu'il joue depuis le début de la guerre.

- Dumbledore non plus n'est pas mort.

Voilà, beaucoup de changement pour cette histoire. Alors, commençons …


- Dire que nous allons enfin passer une année tranquille à Poudlard, sans avoir sans cesse l'impression de devoir mourir… s'extasia Ron en mangeant des chocogrenouilles.

- Oui, tu l'as dit. Enfin, moi j'attend de voir, autre chose pourrait très bien nous tomber sur la tête cette année, rétorque Harry en glissant sa main dans les cheveux de sa nouvelle femme allongée sur ses genoux.

- Harry, ne soit pas si pessimiste veux tu. Je suis sûr que cette année sera idyllique pour nous tous. Mais nous devons surtout ne pas perdre de vue nos aspics cette année…

- Oh Hermione!

- Bah, quoi ? C'est très important pour notre futur…

0

Ooo000ooo

0

Quelques heures plus tard, ils purent enfin prendre place dans la Grande salle pour la répartition des nouveaux arrivés ainsi que le fabuleux diner de bienvenue.

En prenant place, Harry hocha discrètement la tête avec un léger sourire à Severus. Celui-ci lui rendit le hochement de tête, mais pas le sourire.

C'était déjà ça de gagner, pensa Harry.

Une fois tout le monde répartis et le discours de Dumbledore fait. Nos amis purent enfin apprécié le bon repas organisé pour eux. Ron jeta un coup d'œil discret à la table des Serpentards.

- Tiens, c'est marrant la fouine et Theodore ne sont pas à table.

Les Gryffondors se tournèrent à leur tour.

- J'ai entendu dire, qu'ils sont arrivés par carrosse magique à Poudlard, lança Seamus tout en se faisant une tartine de beurre.

Ron haussa les épaules.

- On change pas les habitudes des riches, je suppose.

- Quelle importance? Lança Hermione. Ils sont libre de faire ce qui leur plaît. Ca ne va pas t'empêcher de manger tout de même.

Ron ricana en engouffrant une grosse patate dans sa bouche.

- Ah, non ça! Y'a pas de risque…

Ron et Hermione avait une discussion cet été concernant leurs sentiments. Ils s'étaient avérés qu'ils n'éprouvaient absolument pas d'amour l'un pour l'autre. Mais plutôt une amitié très forte. Ils étaient tout les deux extrêmement contents d'avoir eu cette discussion afin de laisser tomber le malaise qu'ils éprouvaient l'un envers l'autre depuis quelques temps. Ils restaient donc les meilleurs amis, en n'oubliant pas Harry bien sûr. Ils formaient à tout jamais le Trio d'Or de Poudlard.

0

Ooo000ooo

0

Un peu plus tard dans le bureau de Dumbledore, une petite assemblée s'était réunie.

- Alors Monsieur Malefoy, savez-vous désormais de qu'il il s'agit?

- Oui, j'ai pu sentir son odeur dans le château. Elle est divine.

- Bien, bien. De qui s'agit-il ?

- Hermione Granger, monsieur le directeur.

Dumbledore haussa les yeux au-dessus de ses lunettes et fixa le jeune Malefoy.

- Vraiment? C'est étonnant.

- Pas vraiment, interrompit Severus. Après tout, ils ont beaucoup de points communs. Hermione et lui sont très intelligents, avides de savoir, un fort caractère, une volonté évidente et aussi une domination certaine…

Dumbledore laissa échapper un petit rire.

- C'est vrai. Et vous Lucius que pensez vous de tout cela ?

Senior Malefoy laissa échapper une légère moue.

- Il est certain que je n'envisageai pas du tout cette possibilité… Ma très chère famille non plus, d'ailleurs…

Drago laissa échapper un grognement tout en défiant son père du regard. Il avait laisser sous-entendre que sa compagne n'était pas à la hauteur. C'était un scandale que de penser une chose pareille.

- Mais bon, on ne va pas à l'encontre de la magie Veela, encore plus lorsqu'il s'agit de ce type de Veela. Nous respectons donc le choix de la compagne de Drago. Ils nous faudra quelques temps pour nous y faire, je pense. Mais nous sommes du côté de Drago.

- Bien, c'est déjà une bonne chose à savoir. Drago, il est important que tu apprennes à te contrôler afin d' empêcher ton charme Veela t'interagir avec les autres élèves et de rendre fou la moitié de la population de Poudlard.

- Oui mais en présence d'Hermione cela me sera très difficile, Professeur. Mais je vais faire de mon mieux pour me contrôler.

- Bien, sache qu'en aucun cas, tu ne dois la forcer à s'unir avec toi. Je ne le permettrais pas à Poudlard. Miss Granger, doit avoir l'envie et le désir de s'unir avec toi et pas simplement dû à un charme. Tu comprend ce que je veux dire?

- Oui, monsieur.

- Bien.

Dumbledore laissa échapper un sourire.

- J'ai convoqué Miss Granger ce soir. Ta mère lui a fait un topo de la situation…

- Déjà ?

- Oui, d'ailleur Miss Granger attend derrière la porte pour te rencontrer. Attention, Drago elle est sous le choc de la révélation, donc vas-y doucement.

- Ok.

Drago ne quittait déjà plus la porte des yeux. Son esprit n'était embrumée que par sa compagne.

0

Ooo000ooo

0

La porte s'ouvrit. Drago pouvait sentir l'effluve d'odeur émanant de sa compagne. Une odeur de Vanille…

Drago se leva et se retrouva donc en face de sa compagne, ne la quittant plus du regard et admirant chaque parcelle de son corps. Hermione « tait devenue une superbe femme avec un corps parfait pour lui. Des formes où il en fallait, un regard sombre à vous couper le souffle… Splendide tout simplement.

Hermione sous le choc de la révélation, admira malgré tout Drago. Il avait bien changer depuis la guerre. Ses longs cheveux blonds coupés juste au-dessus de ses épaules, un corps magnifiquement sculpté…

Il a du faire de la muscu cet été pour avoir un corps pareil, pensa Hermione.

Drago apprécia pleinement le regard charmé qu'Hermione poser sur sa personne.

- Hermione? Lança Drago en se rapprochant légèrement.

- Malefoy…

Hermione se secoua la tête pour se sortir de l'envoûtement du Veela.

- Ta mère m' a fait un petit topo de la situation. Bien que je n'éprouve rien pour toi à ce moment. Je ne m'opposerais pas à toi, je ne veux pas avoir ta mort sur ma conscience après tout ce que j'ai endurée ces derniers temps. Mais crois-moi je ne vais pas te faciliter la tâche.

Drago ravala sa salive.

- Très bien, je sais que ce ne sera pas facile, mais je te remercie déjà de ne pas me repousser. Mais ne t'inquiètes pas, tu auras beaucoup de mal à me résister. Je vais faire de toi la femme la plus heureuse qui soit dans ce monde.

Hermione supporta son regard de braise et regarda le professeur Dumbledore.

- Je souhaiterais aller me coucher, il est très tard. Et je dois méditer sur cette nouvelle situation je pense.

- Oui, vous avez raison Miss Granger. Allez vous reposer, je vais faire déposer des bouquins dans votre dortoir. Lisez-les, ils vont seront d'un grand secours.

Hermione hocha la tête et prit se retourna pour partir.

- Tu es à moi maintenant Hermione.

Elle se retourna et lança un regard de défi au Veela.

- Nous verrons ça Malefoy!

0

Ooo000ooo

0

Hermione avait les jambes en coton en descendant l'escalier.

- Et merde, Harry avait raison ce ne sera pas une année de tout repos…

0

Ooo000ooo

0


Premier chapitre terminé.

Alors Reviews ! Qu'avez-vous penser du début de l'histoire?

Deuxième chapitre bientôt!