Avant de commencer, quelques précisions: cette histoire n'est pas à moi, elle a été écrite par flyingcrowbar (/u/4533899/flyingcrowbar) je ne fais que la traduire. La fic n'est pas terminée. Actuellement, 25 chapitres ont été publiés, et les nouveaux sont publiés tous les jeudis.
Vous pouvez trouver la version en anglais ici: flyingcrowbar. tumblr post/102034414808/i-got-a-boy ou ici: fanfiction: s/10616649/1/I-Got-a-Boy
EDIT: flyingcrowbar m'a bien évidement donné l'autorisation de traduire et publier son histoire, sinon je ne le ferai pas.
Prologue
« D'accord, fillette. Tu es prête?
- Euuuh… »
Thalia fit tourner la chair où était assise Annabeth, la faisant tituber. C'était soit ça, soit les nerfs. Les paumes de ses mains étaient en sueur, malgré le fait que ceci était la chose la plus sûre qu'elle n'ait jamais fait pendant ses courts dix-sept and de vie. Cette bourse était sa dernière chance d'entrer dans une des meilleures écoles. Ses notes étaient tout ce qu'elle avait; et elle voulait vraiment dire tout. Dommage que tout dépende de ce moment. Le fait qu'elle avait des papillon dans l'estomac qui virevoltaient comme s'ils étaient dans une prairie n'aidait pas. Ses paupière tressaillirent lorsque qu'elle prit une grande inspiration.
« Allez. Jette un coup d'oeil. »
Annabeth ouvrit les yeux, et cligna des yeux deux ou trois fois, essayant de s'habituer aux éblouissantes ampoules qui entouraient le miroir en face d'elle. Et au début, elle cru que Thalia se moquait d'elle. Il y avait un garçon assis en face d'elle - blond, cheveux frisés, yeux gris - qui portait son pull préféré, et un clone de Thalia était débout à côté de lui. Elle prit plus de temps de ce qu'il aurait fallu pour reconnaître qu'il s'agissait juste de son reflet.
Annabeth était ce garçon dans le miroir.
« Alors? Comment je m'en suis tirée? » demanda Thalia avec un sourire un coin.
Cette fille était honnêtement un génie; un génie de la transformation avec un piercing à la lèvre et un bras tatoué.
Bouche bée, Annabeth tourna la tête d'un côté, puis de l'autre, pour voir l'étranger qui la regardait sous tous les angles.
« Thalia, tu es…
- La meilleure? Ouais, je sais » répondit-elle, prétendant être absorbée par une inspection de ses ongles, comme si elle n'avait rien fait de spectaculaire.
Annabeth ria tout en tremblant d'enthousiasme, respirant donc avec difficulté. Des tas de ses long cheveux blonds étaient répandus sur le sol du salon de coiffure, comme si une partie de sa vie restait derrière elle. Un poids avait été retiré -littéralement- de ses épaules.
Ç'était en train de se passer. Ç'était vraiment en train de se passer. Il n'y avait plus de retour en arrière possible. L'école pour garçon allait avoir un nouvel élève à partie de demain.
« Tu vois le maquillage? demanda Thalia tout en lui montrant du doigt. J'ai accentué ta mâchoire et ton menton, épaissit tes sourcils et Boum! garçon craquant en face de moi. »
Annabeth ne pouvait que rayonner.
« Je vais t'apprendre à te maquiller comme ça tous les jours. Ils n'en seront rien, pas si tu évites de mettre en avant ta poitrine ou un truc du genre.
- Thalia, comment je peux te remercier pour tout ça?
- Rends la vie de mon frère inférnale » répondit-elle avec un clin d'oeil.
