HELLO ! Voici un petit OS que j'ai pris beaucoup de plaisir à écrire ! J'espère sincèrement qu'il va vous plaire ! :) Si c'est le cas, n'hésitez pas à laisser une petite review pour me donner votre point de vue ! Sachez également que je compte écrire une petite suite, alors si vous avez des idées n'hésitez pas à m'en faire part ! :D
Je tiens également à faire une petite dédicace à mon amie qui se reconnaîtra pour la remercier d'être la première à me lire, soutenir toutes mes idées et me donner son avis ! ;)
« Qu'est-ce que tu vas faire ? Hurle-t-elle, le visage rouge de colère. Tu veux me tuer ? Vas-y ! Ne te retiens pas ! Qu'est-ce que tu attends, Kylo Ren ? Viens ! »
Elle le fixe avec animosité, les bras tendus, prête à contrer la moindre de ses attaques.
Kylo Ren la regarde avec rage, ses yeux noirs brillent de colère et d'impatience. Il saisit l'arme qui pend à sa ceinture et la déploie d'un geste brusque et théâtral. Sa cape vole sur le sol et son sabre laser fend dangereusement l'air.
Rey pousse un cri de fureur et s'élance dans la direction du brun en pointant son arme en direction de son cœur. Son corps ne lui appartient plus, telle une sauvage, elle attaque.
Kylo Ren amorce son mouvement, avec habilité, il contre l'assaut et d'un geste de la main, il envoi balader le corps de la Jedi qui s'écrase avec violence contre un mur.
Hébétée, elle se redresse avec difficulté et lui lance un regard noir.
« Tu n'es qu'un monstre ! Crache-t-elle en empoignant le manche de son arme. »
« Ce n'est plus un secret pour personne, rétorque-t-il avec une grande indifférence. »
Une force invisible s'empare de ses poignets et la tire au centre de la pièce. Elle tente de se débattre, mais en vain. A genoux face au Suprême Leader, Rey se plus humiliée que jamais. Une main gantée s'empare de son visage et la force à relever la tête. La mâchoire de la brune se contracte, elle lutte mais il est trop puissant.
« Qu'attends-tu de moi ? Demande-t-elle avec audace. »
Il plonge son regard obscur dans ses yeux noisette qui ne reflètent que de la haine à son égard.
Kylo Ren ne répond pas. Il relâche son visage et lui tourne le dos. Il inspire et ferme les yeux.
« Je veux que tu m'appartiennes. »
Rey se redresse et s'empare de son sabre laser. Elle pourrait lui trancher la tête : maintenant, tout de suite. Le réduire en poussière. Mais ses mains tremblent et son corps refuse de bouger. Une partie d'elle-même ne peux pas, ne veux pas.
« Je veux que tu sois à moi. Je veux que tu domines la galaxie à mes côtés. »
La brune déglutit. Son cœur bat à tout rompre dans sa poitrine. Elle se sent chancelante, nauséeuse. Les paroles du brun résonnent dans son esprit.
« Je ne serais jamais à toi. »
Elle s'avance dans sa direction et lui fait face.
« Tu n'es rien pour moi. Rien de plus qu'un lâche, un monstre. »
Son mensonge lui brûle les lèvres et des larmes involontaires viennent briller aux coins de ses yeux. Elle fait tournoyer son sabre entre ses doigts et lui lance un regard de défi. Il n'y a qu'une seule issue à cette guerre. La mort.
« VIENS ! Qu'est-ce que tu attends ? S'impatiente-t-elle. »
Kylo Ren l'observe au travers de ses mèches de cheveux, négligemment rabattus contre son front. Il s'humidifie les lèvres et déploie à nouveau son sabre. Les restes de son cœur se brisent et s'éparpillent dans l'air. Une colère grandissante s'empare de lui.
Rey frisonne et des larmes de terreurs viennent lui troubler la vision. Elle voudrait être forte, se comporter en véritable Jedi. Mais elle n'est rien, face à Kylo Ren.
« C'est ce que tu veux ? Demande-t-il en serrant les dents. Tu veux voir le monstre en action ? »
La brunette hoche la tête, terrifiée. Son sabre ne cesse de trembler entre ses doigts.
Il attaque et les minutes sont longues. Ils se battent avec acharnement et le nombre de brûlures augmentent dangereusement au fil des secondes.
Sans comprendre, Rey parvint à retirer le sabre des mains de Kylo Ren. Il se jette sur le sol pour s'en emparer avant qu'il ne tombe à terre. Elle pourrait profiter de ce moment d'inattention pour l'achever, mais elle se contente de faire marche arrière. Il se redresse et de nouveau sur pieds, s'apprête à l'attaquer. Elle lève une main et l'en empêche, son corps s'écrase contre un mur invisible. Kylo Ren grogne et lui lance un regard terrifiant. Son bouclier cède au bout de quelques secondes seulement. Le fauve s'élance.
Rey n'arrive plus à respirer, elle suffoque. La pièce se met à tourner autour d'elle tandis que le chevalier de Ren se rapproche dangereusement. Il la scrute, l'observe avec animosité.
Le dos de la brune percute un mur. Elle ferme les yeux et s'appuie contre la surface lisse et métallique. Elle sent la chaleur vive émanant du sabre laser de Kylo Ren se rapprocher et effleurer sa peau.
« Si tu penses que tu te sentiras mieux après m'avoir tué, alors vas-y… murmure-t-elle en avalant sa salive avec difficultés. »
La brunette ouvre les yeux et ancre son regard dans celui du jeune homme. Elle se sent chavirer, tournoyer.
« Si c'est la seule solution pour te soulager, tue-moi. »
Sa voix brisée est à peine audible. Elle le supplie silencieusement.
Kylo Ren frisonne tandis qu'il la domine de sa hauteur. Ses pensées se bousculent, se mélangent et se contredisent.
« Je te veux. »
Elle détourne le regard. Détruite. Ravagée.
Il sait qu'elle ne ressent pour lui que de la pitié et du dégout.
Elle doit mourir… murmure une voix dans son esprit. Tu dois la tuer !
Sa main encercle sa gorge. Ses pieds ne touchent plus le sol. Elle le regarde avec désespoir mais ne cherche plus à se débattre. Elle accepte la mort avec dignité et réconfort. Cette lutte est trop éprouvante, elle ne peut plus la supporter.
L'emprise sur sa gorge se resserre. L'air commence à manquer. Des tâches noires apparaissent dans son champ de vision. Elle cligne des yeux.
En une fraction de seconde, elle sent son corps glisser sur le sol. Un hurlement de rage emplit la pièce suivit de nombreux fracas. Rey essuies les larmes qui roulent sur ses joues d'un revers de main et déglutit. Bien qu'effrayée, elle se permet un bref coup d'œil en direction de Kylo Ren qui s'acharne sur le décor avec colère, réduisant en morceaux les meubles et tout ce qui passe sous ses mains.
Une tempête, violente et foudroyante, fait rage dans son esprit. Une soif de violence le terrasse, l'envoûte. Il n'est plus maître de son corps.
Rey se relève et observe l'homme qui se bat contre lui-même, contre sa propre conscience. Elle voudrait l'aider, mais elle ignore comment. Sa colère est titanesque et l'incendie qui le brûle de l'intérieur est indomptable.
Il se blesse, s'acharne. Ses mains sont recouvertes de son propre sang et de la sueur dégouline le long de son dos, de ses bras. Il n'y a plus rien à détruire, si ce n'est lui-même. Alors il frappe le mur jusqu'à le percer, il attrape les fils électriques et les arraches. Rien n'arrive à calmer sa fièvre. Sa souffrance est éternelle.
Rey le regarde et se sent impuissante. Elle n'arrive pas à faire cesser ses sanglots qui lui tordes les entrailles et lui donne envie de vomir. Elle hurle son prénom, celui que ses parents lui ont donné à sa naissance.
Mais il ne réagit pas. Il ne l'entend pas. Et le sang continu de couler le long de ses bras.
Désespérée, Rey court dans sa direction et se jette dans ses bras. Elle le tire vers l'arrière, tente de l'éloigner du mur qu'il a partiellement réduit en poussière. Il s'effondre sur le sol et l'attire dans sa chute. Il tente de se dégager de l'étreinte de Rey mais elle s'accroche à lui avec énergie.
« Arrête ! Arrête ! STOP ! »
Rey le surplombe et le chevauche. Elle attrape son visage entre ses deux mains et le force à la regarder droit dans les yeux.
« Calme-toi… »
Sa voix est douce et rassurante.
Elle se penche vers lui. Il capte son regard et sa respiration se tranquillise.
Sans réfléchir, Rey ferme les yeux et ses lèvres se posent sur celles du garçon.
L'ouragan se calme, s'apaise. Les nuages disparaissent et la lumière éclate, l'éblouit. Il perd pied, change de dimension et plonge dans une bulle de douceur et de sérénité.
Hésitant, il répond au baiser et s'empare du visage de la brune, tâchant sa peau de sang. Elle se sert contre lui, colle son corps contre le sien, intensifie leur étreinte.
Kylo Ren se redresse et ignore la douleur lancinante qui envahit ses membres. Ses mains glissent le long du corps de la brune, il l'attire contre lui et l'embrasse avec ferveur.
Elle penche la tête en arrière et soupire de plaisir en effleurant son torse, ses épaules. Elle savoure le moindre de ses baisers, la moindre caresse sur sa peau.
Le brun fait glisser ses lèvres le long de la gorge de Rey. Il inspire son odeur et dépose une myriade de baiser sur sa peau bleutée qu'il a lui-même abimée. Il tente d'effacer les marques à l'aide de sa bouche et s'enivre de sa douceur.
Elle glisse ses mains dans ses cheveux emmêlés et l'attire contre elle. Elle encercle sa nuque, lui griffe la peau et quémande des baisers jusqu'à l'asphyxie. Bientôt, cela ne suffit plus. Elle en veut plus, toujours plus. Elle veut sentir sa peau contre la sienne, ses mains se perdant le long de son corps.
Rey le repousse, se sépare de ses lèvres. Il la regarde avec stupeur et tente de lui voler un nouveau baiser. Elle inspire profondément, la tête tournoyante et se jette à nouveau sur lui, tirant sur son haut pour le lui arracher.
Le torse de Kylo Ren se dévoile. Rey s'en empare, l'embrasse. Il ne résiste plus, l'envie et le désir le saisissent. Avec habileté, il glisse une main autour de sa taille et la fait basculer sur le sol pour la dominer. Elle soupire de satisfaction et enroule ses jambes autours de sa taille. Il plonge à nouveau sur ses lèvres. Leurs baisers sont brutaux, avides. Rien ne semble pouvoir mettre un terme à ce désir brûlant qui coule dans leurs veines et leur fait perdre toute notion du temps. Haletant, le brun niche sa tête contre la poitrine de Rey et tente vainement de reprendre sa respiration. Mais la pause, aussi minime soit-elle, est trop douloureuse et ses lèvres affamées ne demandent qu'à se poser sur celles de son amante.
Rey s'empare de sa tignasse et le force à se redresser. Elle murmure son prénom entre deux souffles et écrase sa bouche contre la sienne. Leurs langues se découvrent et se mélangent, elles mènent un combat sans issus. Kylo glisse une main sous la tunique de Rey et ses doigts parcourent sa peau brûlante. Elle se frotte contre lui et le supplie du regard.
La fièvre s'empare d'eux et dans un élan de folie, ils s'arrachent mutuellement leurs vêtements. Le corps à nu et dénué de pudeur, Rey savoure le regard passionné et désireux que lui porte Kylo Ren. La bouche du garçon se perd contre son cou, et glisse le long de sa poitrine, de son ventre. Sa main s'empare de l'un de ses seins qu'il presse et malaxe à la perfection. Rey se cambre contre lui et plaque sa bouche contre celle de Kylo.
Elle veut lui appartenir, ne faire plus qu'un avec lui. Etre uni à lui de la plus pure des façons.
Kylo Ren accède à sa requête. Il écarte un peu plus ses cuisses à l'aide de son genou et se fraye un chemin. Il surplombe la jeune Jedi de tout son poids et plonge son regard dans le sien, attendant sa dernière approbation. Pour seule réponse, elle se cambre et son intimité se frotte contre sa virilité durcie par le désir.
Sa main droite encercle sa taille, tandis que l'autre s'empare de sa cuisse et la soulève. Il écrase sa bouche contre celle de la jeune fille et la pénètre d'un mouvement habile du bassin. Il attend un instant pour qu'elle s'habitue à cette intrusion avant de commencer ses vas-et-viens.
Leurs souffles se mêlent et se mélangent et le silence de la pièce est brisé par leurs halètements de plaisirs.
Kylo s'enfonce en elle avec violence, Rey ne cesse de crier son prénom et déchire son dos de passion en enfonçant ses ongles dans sa chaire suintante de transpiration. Leurs lèvres ne se lâchent pas et leurs corps s'emboitent à la perfection.
Rey se sent partir, transporter dans une autre galaxie. Un plaisir incommensurable s'empare de son être et son ventre se tord de plaisir. Elle s'accroche au brun avec désespoir et redoute le moment ou leur union prendra fin. Elle ne veut pas que ce moment s'arrête, que le plaisir s'estompe. Elle veut rester contre lui pour toujours.
Le plaisir qu'il ressent devient presque insupportable. Il s'enfonce en elle avec délice, sans jamais quitter ses lèvres, et en effleurant chaque millimètre de sa peau brûlante.
Il saisit son visage à l'aide d'une de ses mains et la regarde droit dans les yeux. Son regard est vitreux et reflète un bonheur inexplicable. Plus que quelques secondes avant qu'elle n'atteigne son paroxysme. Il se sert contre elle, respire son odeur et se perd contre sa peau. Un cri de plaisir transperce l'air et les ongles de Rey s'enfoncent une fois de plus dans son dos. Il la regarde jouir et s'enfonce en elle à deux reprises supplémentaires avant d'éclater à son tour. A bout de souffle, épuisé, il se laisse tomber et bascule sur le côté pour ne pas l'écraser. Il l'attire dans ses bras et la sert contre lui, le souffle coupé. Avec le peu de force qu'il lui reste, il parvint à attraper sa cape et recouvre le corps de la brune qui s'endort paisiblement contre lui.
« Tu peux partir. »
Rey se tourne vers lui et son cœur manque un battement. Elle termine de lacer ses chaussures et s'approche de lui, ignorant la douleur qui envahit ses membres.
Il n'ose même plus la regarder, de peur que son visage trahisse des émotions qu'il n'a pas envie de lui montrer.
Avec hésitation, elle s'empare de ses mains et les examinent. Le sang a séché et les plaies ont cessés de suinter.
« Tu dois faire soigner ça, murmure-t-elle. »
Il hoche la tête et reste silencieux. Ce simple contact réveil en lui un désir qu'il s'évertue à réduire depuis son réveil. Il retire ses mains et les enfonces dans les poches de son pantalon, le regard rivé vers les débris qui jonchent le sol.
« J'aimerai que tu partes. »
Sa mâchoire se contracte.
Kylo Ren est un piètre menteur.
Les épaules de la jeune fille s'affaissent et des larmes viennent humidifier ses yeux.
« D'accord, murmure-t-elle en ramassant son sabre. »
La bulle éclate. Le retour à la réalité est difficile et douloureux.
Rey essuie rageusement une larme qui glisse le long de sa joue et se dirige vers la sortie. Son cœur bat à vive allure. Une partie d'elle-même ne la suit pas et s'accroche désespérément à Kylo Ren.
Il la regarde partir en silence et son cœur hurle de douleur. Il voudrait courir et la rattraper, l'attirer à nouveau dans ses bras, embrasser ses lèvres une dernière fois. Son cœur et sa conscience se battent en duel.
Rey effleure la porte. Son souffle se coupe.
[Retiens-moi…]
Le regard du brun se glisse le long de la silhouette de Rey et s'arrête sur sa nuque délicate. Des frissons lui parcourent les phalanges. Il inspire et résiste.
[Ne pars pas… Reste avec moi, ne m'abandonne pas.]
La brune se retourne et plonge son regard dans celui du chevalier. Ses yeux s'attardent sur ses lèvres et son ventre se contracte.
[Je te veux.]
Rey cligne des yeux. La seconde suivante, son corps est plaqué contre la porte et ses lèvres sont prises d'assaut.
[Tu m'appartiens.]
Elle se met sur la pointe des pieds et enroule ses bras autours de la nuque du garçon, approfondissant ce baiser, peut-être le dernier.
Kylo relâche sa bouche mais ses mains refusent de quitter sa taille. Il aimerait tant qu'elle reste. Mais il sait que c'est impossible. Ils ne viennent pas du même monde. Chacun doit reprendre sa place.
« Pars. »
Il la regarde avec supplice.
Ses yeux trahissent toutes les émotions qu'il refuse d'avouer de vive voix. Mais Rey les comprends, et c'est suffisant pour aujourd'hui.
Elle disparait.
[Reviens-moi.]
Rey rejoint la rébellion et Kylo Ren reprend son rôle de Suprême Leader.
La guerre continue.
