Bonjour je reviens avec une nouvelle fiction, qui ne se passera ni au CBI, ni au FBI mais dans un lycée. Oui je vais essayer d'écrire une fiction ou nos agents et notre consultant vont repartir à l'âge où tout le monde à des boutons sur la tête. Je suis toujours au collège donc je n'ai aucune idée de quoi ressemble la vie au lycée.

Je voudrais dire un grand merci à qui a corrigé mes fautes, mes nombreuses fautes plus précisément, il y aura plusieurs chapitres, je vais essayer de poster souvent, n'hésiter pas à mettre un petit commentaire. Bonne lecture et Bonne journée !

Jane. Patrick Jane était fils d'un homme forain et d'une femme qu'il n'avait finalement pas connu. Patrick avait 16 ans, bientôt 17. Il était lycéen en classe de seconde, dans un lycée public, à Sacramento. Le lycée était plutôt cool, à par les profs tous aussi chiant que ça soit dans ce collège ou n'importe lequel.

Il avait des amis aussi (heureusement). Wayne, Kimball et Grace était des amis cher qu'il connaissait depuis la rentré au lycée. Wayne et Grace sortaient ensemble depuis maintenant deux mois. Kimball lui était seul, ''je préfère la vie de célibataire, pas d'emmerde qui cours après moi '' avait t'il dit en souriant, une première, Kimball ne souriait que très rarement, c'est parents était divorcé, ce qui l'avait choqué. Son père avait la garde, donc il voyait sa mère que le weekend et pendant les vacances. Kimball n'avait laissé paraitre aucunes émotions. Mais le blond avait tout de suite vu la tristesse qui l'habitait. Wayne était un grand brun bien bâti et bien gourmand, ce qui avait le don d'énervé la rousse, Grace était belle mais très naïve, elle se faisait berner à chaque fois.

Et enfin, il y avait Térésa Lisbon, certainement la plus grande amie de Patrick, ils se connaissaient depuis la primaire. Ils se chamaillés en permanence, mais pouvait parler sérieusement sur un problème qu'un des deux pouvait rencontrer. Térésa avait perdu sa mère dans un accident de voiture et avait ensuite perdu son père qui s'était suicidé ne supportant pas la mort de sa femme, laissant tombé la belle brune est ses 3 frères. Jane l'avait énormément aidé pendant cette période de sa vie. Au plus grand bonheur de cette dernière.

Les 5 ados formaient une équipe de choc, ils se complétaient tous, étaient solidaire et unis. Ce matin lundi c'était la troisième semaine de cours après la rentrée. Kimball arriva le premier, il détestait arrivait en retard, c'était l'une de ses qualités. Quelques minutes après c'est Lisbon qui arriva, les lacets non fait, les cheveux en bataille et son chemisier à moitié boutonné :

-Salut, dit 'elle essoufflée

-… salut, qu'est ce que t'as ?

-euh… ils sont où les autres ?

-Pas encore arrivé, qu'est ce que t'as, répéta le petit brun

-Euh… je… croyais que j'étais en retard, j'ai eu peur

-Ah, habille toi les hommes te dévorent du regard

Térésa rougit légèrement et se retourna pour confirmer les dire de son ami. Elle pu apercevoir que Wayne et Patrick arrivait en même temps. Jane portait un jean foncé et une chemise bleu se qui faisait bien ressortir ses yeux. Tous les matins étaient pareil pour Térésa, elle ne pouvait pas s'empêcher de détailler Jane du regard

-Wow Térésa tu compte pécho aujourd'hui ?

Ça c'était Jane, toujours à la taquiner. Jour et nuit !

- Tais-toi

-D'accord, salut Cho

Cho le nom de Kimball peut de monde l'appeler par son prénom, tout comme Patrick, beaucoup de monde l'appeler Jane

-Salut

-Vous avez fait les exercices en maths ? J'ai rien compris, Demanda Rigsby

-Tu avais qu'a demandé à Grace, je suis sur que tu étais chez elle hier.

Wayne rougit, oui il avait était chez Grace hier soir mais ils n'avaient eu aucune envie d'arrêter se qu'ils étaient en train de faire surtout pour un exercice de maths

-Pourquoi tu n'es pas venu avec Grace ? Demanda Lisbon

-Son père ne sait toujours pas que je suis son petit ami et comme il est sévère... Il n'était pas la hier alors j'en ai profité, dit' il avec un sourire. Mais il est rentré plus tôt que prévu donc…

-Tu es passé par la fenêtre, dit le blond

-Oui, rétorqua Wayne. Il était tout gêné et tout timide quand il s'agissait de Grace, ça personne ne pouvait le changer.

Lisbon s'était rhabiller, Jane regardait Lisbon, Wayne avait enfin fini de rougir et Cho… lui n'avait pas bougé. Il ne manquait plus que Grace, qui était officiellement en retard. La sonnerie venait de retentir dans le lycée. Maths avec madame Frye ...

La suite dans quelques jours ! :)