Attention spoiler saison 2 après l'épisode 8
groups/malmlizzington/
Red était assis sur une chaise des moins confortable. Il avait un sac en papier qui lui recouvrait la tête, arrivant sur ses épaules. Ses bras étaient menottés par derrière, ses jambes étaient également menottées, et pour finir une chaine reliée les menottes des bras et des jambes, ainsi il ne pouvait faire aucun mouvement et ne pouvait donc pas se libérer. Des projecteurs, de chaque coté de lui le faisait sortir de l'ombre dans lequel la morgue était plongée. En effet, derrière lui se trouvait des casiers de morgue datant d'une époque assez lointaine. Des bruits de pas au loin se fit entendre, ce qu'il le tira de ses pensées. Une porte claqua, un homme jeta sa cigarette par terre pour finir par l'éteindre en l'écrasant la seconde d'après. Il avait la cinquantaine passée, cheveux blancs, la barbe, une petite boucle d'oreille à droite. Quiconque le regardait se noyer dans ses yeux si bleus mais en même temps si froids.
_Bonsoir mon ami.
_Bonsoir dit Red à travers son sac en papier. A qui ai-je l'honneur?
L'homme sourit, se rapprocha de Red, Je manque à tous mes devoirs, je suis Mr Pelerman, Ron Pelerman. Puis il retira le sac en papier de sa tête.
Red fit un petit rictus et pencha la tête Alors que voulez-vous? Un transport, une femme, de l'arg…
_Non rien, de votre part je veux juste vous voir souffrir et me ve…
Red rigola, secoua la tête de droite à gauche et dit ça mon ami, il va falloir prendre son ticket, vous n'êtes pas la première personne. Je suis navré de vous décevoir.
L'homme se baissa au niveau de son oreille puis murmura Oh mais je le sais Mr Reddington, je suis déjà au courant. Je n'ai pas dit que j'allais vous torturer physiquement, nooon non mais par exemple puis il se releva se dirigea vers un casier, l'ouvrit et tira sur la palette, mais elle oui, oh oui j'ai de grand projet pour elle. Il se recula pour que Red voie le visage de la personne, c'était Lizzie, on aurait dit qu'elle était entrain de dormir. Red essaya de se détacher mais en vain Que lui avez-vous fait! Cracha t-il! Je vais vous tuer dans les 5 minutes qui suivent, je vous le promets!
Un homme derrière Red lui remit son sac en papier. Mr Pelerman, pris Lizzie dans les bras et passa devant Red Comment voulez vous faire? Vous êtes ici, attaché et moi je m'en vais avec votre précieuse petite chose. Adieu Mr Reddington, Adieu!
De loin on entendit un homme hurler le nom de Mr Pelerman.
