Tu es à moi

Disclaimer : Aucun des personnages ne m'appartient sauf Elena dans ce chapitre. Tout le reste appartient à la méchante mais exceptionnelle JKR.

Note : Ceci est ma première fanfiction en dehors des OS. J'espère que l'histoire vous plaira, elle s'étendra sur trois chapitres je pense au grand maximun.Le couple que je préfére est le principal de cette fic', en l'occurence, James&Lily. Le premier chapitre est un peu court mais il n'est là qu'en temps que prélogue si vous voulez. Bonne lecture !

Chapter 1 : Prélogue

Elle poussa un soupir d'agacement.

Sa vie ne tournait pas rond en ce moment.Oui, Lily Evans ne savait pas où elle en était. Bien sûr n'importe qui se poserait la question de ce qui ne tournait pas rond dans la vie d'une préféte plutôt mignonne et de plus très intelligente ? Si on vous répondait, James Potter, comment réagiriez vous ? C'est simple pas comme Lily le ferait.

Potter, rien qu'à l'entente de ce mot, la moitié des filles de Poudlard tombait dans les pommes.

Potter, rien qu'à l'entente de ce mot, Lily s'énervait.

Potter, rien qu'à l'entente de ce mot, elle voulait le tuer.

Potter, rien qu'à l'entente de ce mot, son coeur manquait un battement.

Et voilà, l'issue de ce problème. James Potter disait à tout le monde, c'est à dire n'importe qui, que Lily Evans était la seule femme qu'il aimait. Mais pourtant cela ne gênait pas ce dernier d'aller voir ailleurs pendant qu'il faisait ses sois disantes déclarations d'amour à Lily. La seule chose qui avait changée depuis maintenant quatre ans qu'il la harcelait; c'était que maintenant Lily était troublée en sa présence, et que lui, ne semblait plus lui porter grand intérêt.

Lily balança son coussin à l'autre bout du dortoir. Un cri étouffé lui fit remarquer qu'elle l' avait envoyé en plein sur sa meilleure amie, Alice Studwick.

Mécontente, cette dernière se leva du coin où elle faisait ses devoirs, et vint s'asseoir sur le lit de Lily, la mine agaçée. Sans prêter au fait que Lily se trouvait allongée, les mains sur les oreilles et la tête enfouie dans son deuxième coussin, elle se décida à parler.

- Lily..Ca fait deux heures que je t'entends parler toute seule comme une folle. Y a un problème ?
- Non.
- Si tu ne coopéres pas c'est sur que ça va être difficile.
- Je t'ai dit que je n'ai aucun problème c'est C-L-A-I-R !
- Doucement ma belle. Je veux juste savoir pourquoi ma meilleure amie semble d'une humeur massacrante, je dis bien semble
- Alice, si tu ne me fais même plus confiance.

Une tornade blonde entra d'une démarche ravageuse dans le dortoir des deux amies. Elena fidèle à d'habitude, vint tout de suite à côté de ses amies. Elle leur fit un grand sourire ce qui arracha un soupir de plus à Lily qui n'en pouvait plus. Elena arqua alors un sourcil. Elle avait un don incroyable pour savoir ce que ressentait les gens à propos de qui, ou de quoi. C'était pour ça que Lily avait soupiré, elle lisait en elle comme dans un livre ouvert.

- Ouh. Lily nous fait une dépréssion !
- Je ne fais pas de D-E.
- C'est exactement ça. - la coupa alors net Alice -
- Maiis .. !
- Ah Je vois. - la coupa alors Elena -
- C'est grave, elle ne veut même pas m'en parler.
- Je crois connaître le problème.

La tête de Lily émergea alors de sous son coussin. Elle le savait. Elena avait le don de trouver ce qui dérangeait quelqu'un. Elle lui lança alors des regards noirs, qui ne firent qu'amuser la jeune Gryffondor.

- Alice..Tu n'es vraiment pas perspicace..Si je te dis que le problème commençe par « Po »...et ce termine par « Tter ..» Tu me dis ?
- POTTER ! Voilà le problème !
- Non mais vous délirez ma parole ! Dîtes moi une bonne raison qui me pousserait à déprimer à cause de ce crétin !

Les deux gryffondor marquèrent alors un silence bien entendu qui était voulu. Puis elles s'écrièrent en une synchronisation parfaite.

- L'AMOUR !

-----------

Après plusieurs minutes de confessions en tout genre sur le fait que Lily se sentait troublée dès qu'il était dans les parages, et qu'elle ressentait une énorme haine enves toutes les filles qui osaient l'approcher. Elle aborda le sujet qui lui faisait si mal. Le fait qu'il semblait l'avoir totalement oublié, qu'elle n'existait plus pour lui que comme une amie rien de plus ou une connaissance au pire des cas. Ses deux amies avaient pourtant soutenu le fait que un tel changement était impossible.

Pourtant, lorsque les trois jeunes filles se rendirent dans la Grande salle pour le diner, les soupçons de Lily furent confirmés. James ne sauta pas sur l'occasion qu'elle était assise à côté de lui pour la draguer ou lui demander une énième fois de sortir avec lui. Il lui adressa gentillement la parole juste par politesse, juste par amitié. Il lui décocha un petit sourire, celui qu'il réservait aux personnes qu'il aimait bien .. mais sans plus.

C'est en remontant dans son dortoir, totalement bouleversée une fois de plus et qu'elle s'affala sur son lit; que ses deux amies s'exclamèrent.

- Je crois bien qu'elle a raison - dit alors Alice -
- Je le savais..Je n'existe plus à ses yeux que comme une .. amie ? Je préférerais qu'il me déteste.
- Arrêtez de dire n'importe quoi sérieux ! Vous êtes des gryffondor ?! Oui ou non car je doute là.. Lily, tu dois tout faire pour le récupérer. Quitte à trouver un moyen diabolique, je t'aiderais, Alice tu es partante ?
- Evidemment, si ça peut aider ma Lily.
- Je suis pas trop convaincue, lacha la rouquine.
- Lily - elle s'avança s'asseyant juste à côté d'elle - Tu l'aimes non ? Je suis sure qu'il n'a pas pû te zapper de sa vie comme ça ! Par Merlin, il faut trouver l'idée du siècle pour te le ramener au plus vite..enfin, en te montrant qu'il t'aime toujours. On pourrait le torturer..l'ensorceler..

Elles s'allongèrent toutes les trois sur le lit de Lily, fixant le plafond d'un air pensif. Elles étaient à l'étroit, mais à vrai dire, elles attendaient toutes que l'une d'entre elle, trouve la bonne solution. L'idée qui ferait que Lily pourrait reconquérir son James, ou du moins, lui faire avouer ses sentiments. Puis Alice se leva, pensive.
Les deux autres l'interrogèrent du regard. Un sourire immense s'installa sur le visage de cette dernière et le doigt en l'air elle dit d'une voix étrange et amusée ..

- Je pense que j'ai trouvé le moyen de le faire succomber une fois pour toute...

---------------

Voilà, pour savoir la suite, il ne te reste plus qu'à lire ( et attendre ) le chapitre 2 !