Cela faisait vingt ans qu'Acnologia avait été détruit. Vingt ans pendant lesquelles beaucoup de choses avaient changé. Durant ces années-là, beaucoup de mages se montrèrent talentueux. Ils avaient acquis le pouvoir de leurs parents ainsi que leurs expériences. Lamia Scale, était l'une des guildes qui avait la chance d'avoir deux puissants mages de renommée. De jeunes mages de rang S. D'après les rumeurs, ils avaient réussi à terrasser des centaines de criminels à eux seul. Fière de ses jeunes recrues, Ohba Baba avait la fâcheuse tendance à leur donner les missions les plus importantes, ce qui avait le don d'énerver les autres membres de la guilde.
"Et pourquoi ils n'auraient que les missions les plus périlleuses ? " questionna Hina Akatsuki dont les nerfs commençaient à lâcher " On s'ennuie nous, ici ! "
Hina prit un autre verre de bière sous l'œil attentif de ses parents, Sherry et Ren Akatsuki.
" Qu'est ce que c'est que ça jeune fille ? " demanda sa mère même si elle savait pertinemment la réponse
Sa fille entreprit donc de jeter le contenu de son verre dans une poubelle, de retourner à sa place et de soupirer d'ennui.
Quelques minutes plus tard, un homme âgé d'une quarantaine d'années fit son entrée dans la guilde. Ses cheveux argentés brillaient grâce au soleil qui éclairait la salle. Lyon Vastia venait de revenir de sa dernière mission. Il ne passait jamais inaperçu, c'était comme une habitude. Tous les regards étaient braqués sur lui. Et il adorait ça. Depuis ces dernières années il était lui aussi devenu connu grâce à la guerre contre le Roi dragon et aussi puisqu'il était le père des deux talentueux mages.
" Où sont Ul et Ikuto ? " demanda-t-il une fois assis à sa place habituelle.
Ul et Ikuto Vastia étaient les enfants de Lyon, et accessoirement les plus puissants mages de Lamia Scale.
" Je les ai envoyé en mission contre la guilde noire Dark Shadow " répondit la chef de guilde tout en regardant son interlocuteur
Lyon eût peur pour ses enfants mais il ne le montra pas. Il ne voulait pas passer pour faible.
" Meldy n'est pas avec toi ? " s'interrogea Ren à l'ancien apprenti d'Ul
" Non " répondit-il d'une voix qui laissait paraître que cela n'était pas du tout prévu " Elle a eu une nouvelle réunion d'urgence au Conseil. Deux mages de Fairy Tail auraient explosé une ville entière suite à une de leur mission " Il marqua une pause pour soupirer " Il faut toujours qu'ils se fassent remarquer ceux-là "
Cette phrase provoqua l'hilarité dans toute la guilde, Lyon avait bien raison. En vingt ans, Fairy Tail n'avait pas du tout changé. Loin de là. Avec tout les nouveaux membres il y avait de quoi faire. Le jeune mage de glace avait toujours gardé contact avec eux, d'une part car ils étaient ses amis et d'autre part car sa femme était la présidente du conseil et que les fées étaient souvent convoquées à la fin de leurs missions.
Et puis, dans un fracas ahurissant, les portes de la guilde s'ouvrirent sur deux hommes ligotés, ils tombèrent à genou devant les membres de Lamia Scale. Ceux-ci ne comprenaient pas. Qui étaient ces hommes et pourquoi étaient-ils attachés ?
Personne n'eût besoin de poser la question puisque à peine quelques secondes plus tard, deux mages firent leur apparition.
" On est rentré " crièrent les arrivants le sourire aux lèvres.
Les deux jeunes mages de rang S, les jumeaux Vastia étaient rentrés et ils n'étaient pas revenu les mains vides. Depuis deux mois, une certaine guilde noire (exclusivement composée de deux membres qui avaient un niveau de rang S), la guilde Dark Shadow détruisait tout sur son passage. Ohba Baba avaient donc envoyé Ul et Ikuto pour s'occuper d'eux. Et elle n'avait pas eût tort puisque les criminels étaient là, attachés devant elle, la suppliant même du regard.
La guilde acclama donc les deux arrivants et leur père fût soulager.
Les enfants de Grey n'ont cas bien se tenir ! pensa-t-il
Les criminels furent donc embarqués par des membres du conseil qui avaient été appelé par les jumeaux sur le chemin du retour. Ils promirent de se venger mais personne ne les écouta, trop occupé à fêter le retour des Vastia.
Lyon se mit alors sur l'estrade qui était au fond de la salle et demanda le silence.
" Si je suis revenu, c'est aussi pour vous annoncer quelque chose " dit-il assez fort pour que sa voix puisse porter dans toute la salle. " J'ai réussis à négocier quelque chose grâce à ma femme Meldy " Il insista bien sur le " ma " car les membres mâles de Lamia Scale étaient du genre dragueurs et il détestait ça (surtout quand c'était sa femme). " Elle a fait changer d'avis le Conseil sur notre proposition "
Les membres de la guilde se demandaient de quelle proposition le jeune mage de glace voulait bien parler. Tandis que, les enfants avaient tous un sourire scotché aux lèvres, comme-ci la proposition était la leur.
" Les Grands Jeux Magiques reprennent ! Nous Lamia Scale, nous allons devenir la guilde numéro 1 de Fiore "
Une seconde à peine après l'annonce de Lyon, les applaudissements fusèrent dans toute la pièce.
Ul afficha un sourire mesquin. Elle voulait ça depuis tellement longtemps. Battre sa cousine, Sylvia Fullbuster. Depuis leur tendre enfance, elles se chamaillaient s'en cesse, et il y a deux ans lorsque Sylvia est devenue mage de rang S, Ul a décidé de le devenir aussi. Il s'en est suivit un entraînement intensif dans lequel elle avait embarqué son frère. Et maintenant, ils sont eux aussi des mages de rang S et elle n'avait pas encore combattue sa cousine depuis.
Les jeux, étaient donc une magnifique occasion de lui montrer l'étendue de sa puissance.
" Tu vas encore vouloir combattre ta cousine ? " demanda Hina puisqu'elle avait remarquer le sourire de sa meilleure amie "Elle a vraiment de la chance ta cousine " continua-t-elle s'en laisser à Ul le temps de répondre " Elle est en couple avec l'un des plus beaux et puissants mecs de Fairy Tail "
" Quoi ? Attends, Sylvia a un petit copain ? " Ul était choquée, comment sa cousine avait pût lui cacher ça et puis pourquoi elle, elle n'avait pas de petit ami.
Hina et les autres adolescents regardèrent Ul bizarrement, même son frère.
" Comment tu as pût rater ça Ul, ils font la couverture de Sorcerer Magazine presque tout les mois " dit Anastasia la petite amie de son frère.
" Qui est son petit ami ? " Elle voulait en savoir plus, beaucoup plus.
Anastasia sortit un magazine de son sac à main et le fit glisser pour qu'il puisse arriver sous les yeux de la mage de glace.
Tout le monde se demanda pourquoi elle avait une copie du magazine dans son sac. Il n'y avait qu'Ikuto qui était au courant de son obsession pour sa cousine et le faites qu'elle admirait. Chose qu'il avait bien évidemment caché à sa soeur de peur qu'elle ne s'énerve contre sa petite copine.
Ul regarda attentivement le magazine, on pouvait y voir en couverture de celui-ci un couple de jeunes mages enlacé. Une fille avec de longs cheveux bleus et une fleur accrochée derrière son oreille et un garçon un peu plus âgé avec des cheveux blancs et des yeux bleus.
" Elle sort avec Astro Dreyar ? Le fils de Mirajane et Luxus ? "
Ul était plutôt admirative, même si elle ne l'avouerait jamais. Plutôt crever. Astro était beau comme un Dieu et allait parfaitement avec sa cousine.
Elle tapa son poing sur la table qui se mit à trembler, tous les membres de Lamia Scale la regardèrent surpris.
" On va leur botter le cul à ses mages de Fairy Tail ! "
Et une seconde vague d'applaudissement explosa.
Ces jeux n'allaient pas être de tout repos !
