Oya,
Ceci est une histoire assez tenante que je voulais absolument écrire! Comprenez moi... A force de voir les splendides vidéos de tengaikaikaku, il m'est logique d'avoir...trop d'idées pour les fictions. Et celle-la m'est restée implantée avec son air meurtrier l'air de dire : TU M'ECRIS OU JE TE BROIE LE CERVEAU! YA-HA! Oui elle avait la forme d'Hiruma, et? Bref voici donc cette fiction... En mini-chapitre. Surement pas très longue. Par contre en deux "volumes". Celui-ci et l'histoire d'il y a 1000 ans. C'est mon côté Saiyuki qui veut ça...héhé! En faites c'est surtout une surdose de Saiyuki Gaiden...Nan mais sérieux...Konzen est mort coincé par une porte O_O -se remet à pleurer en repensant au manga-... Enfin cela n'a rien à voir avec le JadenxJesse que je m'apprête à taper... Ha t'en qu'on y est la servante version vieille c'est que... J'ai un dessin de chibi-gilbert fait de moi-même qui m'observe et donc...Vielle schnock épisode 1 Pandora Hearts ^^'! Désoler _ c'est les vacances d'été: j'me refais mes bibles...Dont Nabari ce qui a fait que- Bon j'vais m'arrêter là dans ma vie xD!
Bonne lecture~mika
Pairing : Dans le prologue...rien.
Disclamer : Waou, c'est pas à moi mais à Kazuki Takahashi.
Enfants de l'oubli
Prologue
"Jaden! Jaden où es-tu?" appela vainement la vielle servante.
Elle soupira et s'assit sur le muret du jardin. Cet enfant lui en faisait voir de toutes les couleurs. Il était vraiment gentil et adorable mais aussi plein de vie et très curieux...Non, trop plein de vie et hyper curieux! Ha la la, et dire qu'elle avait toujours vu les autres princes sévères et froids, celui-là c'était tout le contraire. Et sincèrement, à des moment, elle ne savait plus si elle préférait un pantin ou un garçonnet plein d'entrain. Enfin, elle avait un bout de chou à trouver.
Elle se releva et partit vers la forêt où le fuyard serait sûrement.
"Il doit être entrain d'observer un coléoptère ou je ne sais quoi d'autre!" sourit-elle.
La forêt était grande. Sa végétation très velue mais surtout hérissés comme un porc-épic. Il y avait des pins de partout. Quelques chênes s'étaient aussi installés et de nombreuses ronces recouvraient le sol autour du chemin de terre battue.
Un petit garçon se prit le pied dans une pomme de pin. Il se releva aussitôt avec un visage frustré et un regard noir pour l'objet de son malheur. Son attention fut vite renvoyer face à un insecte.
Un papillon, mais pas un simple papillon, un papillon d'un rouge écarlate avec un point semblant représenter un œil jaunâtre.
Comme tout enfant de son âge, il voulut découvrir de plus près le nouveau spécimen. Il couru donc de toute ses petites jambes vers la bête. Mais celle-ci s'envola. Ne faisant pas attention à son costume qui avait du valoir vraiment cher, brodé d'or et aux tissus carmins doux, il agrippa un caillou pour passer de l'autre côté et atteindre l'autre. Raté! Encore parti. Il regarda autour de lui pour revoir l'insecte mais ne vis rien.
Il grogna un peu puis fit un grand sourire. Devant lui, un nouveau jeu. Un grand rocher s'imposait dans la clairière, et qui dit grand dit grimper au sommet et...et et...devenir le roi du monde. Oui mais c'est un rêve d'enfant, hein! Le petit châtain entreprit donc de le gravir. Il toucha donc la pierre de sa paume. Et la lâcha aussitôt.
Il avait bouger, le rocher avait bouger!. Il remit sa main dessus. La pierre se déplaça complètement. Ses yeux s'agrandirent en un grand regard curieux. Devant lui, un escalier allant dans le sol. Sans plus y réfléchir, il y descendit à toute allure.
La pièce où il arriva était vaste. Les murs et même le sol ainsi que le plafond étaient recouverts de fresques antiques . Au centre, seul, s'affichait un grand cercueil. N'y voyant là qu'un gros carton et des dessins, le petit s'approcha du coffre pour l'ouvrir. A l'intérieur, il y vit un corps, complètement conservé. Seulement quand il vit le visage du cadavre, le châtain eu peur. Ce qu'il observa, ce fus son propre visage endormi. Il baissa les yeux pour voir une grande blessure à l'endroit du cœur.
Les larmes lui vinrent aux yeux. Il se mit à pleurer radicalement effrayé puis se mit en boule, priant que Madame Fyare le retrouve vite. Il avait peur. Cet adulte allongé dans la caisse avec le même visage que lui, maintenant il avait compris qu'il était mort. Peu-être que lui aussi il allait mourir comme ça, transpercé.
Il sentit un souffle à côté de son oreille et comme des bras qui l'entoure. Seulement il n'y avait rien. Cela l'effraya encore plus.
"Je veux...le...voir...le voir..."
Le petit garçon ne bougea plus. Une voix? UNE VOIX? Il se mit à trembler.
"Je veux...le voir...celui..."
Bizarrement, au fur et à mesure que la voix essayait de continuer sa phrase, lui se détendait...N'es-ce pas étrange? Il commençait même à comprendre ce son. Il semblait douloureux presque au bord du gouffre. Il en fut étrangement très attristé. Alors il voulut savoir, qui cette voix voulait voir.
"Qui..." il hésita. "Qui veux-tu voir...?"
La voix ne répondu pas mais il ressentit une pression plus forte autour de lui. Le petit essaya une autre tentative de communication.
"Dit, t'as un nom?"
A cette question, il vit apparaître les bras de la voix, puis son corps et sa tête. C'était l'homme dans la caisse, celui identique à lui sauf...Sauf ses yeux, d'un jaune rayonnant...Comme deux soleils. Le fantôme hocha la tête.
"Tu me le dis?" demanda avec un grand sourire le petit.
Le rouge monta aux joues de l'aîné qui sourit tendrement.
"Haou...et...et toi?
_Jaden, Jaden Yuki!" dit-il fièrement. "Mais dit Haou!
_Oui Jaden?
_Qui est-ce que que tu veux voir?"
Son visage s'assombrit.
"C'est quelqu'un d'important...
_Oh..."
Le sourire disparut des lèvres du jeune homme.
"Dit-moi...Jaden...Peut-tu m'aider à le revoir?"
Comme seulement un enfant peut le faire, il se leva et le regarda avec une face parfaitement innocente et douce. Il était parfaitement sûr de ce qu'il voulait dire, ne mesurant pas ses mots.
"Évidemment! Si c'est pour t'aider!"
La pièce s'illumina d'un coup. Le monde virevolta autours d'eux. Le paysage devient instable. L'aîné entoura une fois encore l'autre de ses bras et il se sentit envahi. Un à un ses membres furent engourdis. D'abord les main puis les bras, le torse, les pieds, les jambes, le ventre, le cou, la tête, le cerveau...Tout y passa. Haou entrait en Jaden.
"Je veux revoir celui qui m'a tué..." fut la dernière chose que le petit châtain compris.
Madame Fyare devient blanche. Quelqu'un avait bouger la stèle sainte. Quelqu'un avait profané l'interdit. Ou plutôt quelqu'un avait été choisis pour le faire car "Seul l'élu poussera le tombeau". Elle décida de vite rencontrer la pauvre victime du futur cauchemar. Et qui elle vu! Son garçon, Jaden! Non...Ça ne pouvais pas être lui. Jaden ne pouvait pas. Elle s'assit à côté du petit corps endormis au sol et le souleva. Pauvre enfant... Si quelqu'un apprenait ce qui c'était passé il serait bannis de l'empire.
"Oui," elle le sera contre elle." Personne ne doit savoir!"
Et l'histoire appelée vie continua...
