Dragon Ball Z et aucun de ces caractères ne m'appartiennent. J'écris cette histoire juste pour m'amuser, je vous prie donc de ne pas me poursuivre en justice. C'est la première fois que j'écris une histoire fictionnelle en Français. J'ai plusieurs histoires écrites en Anglais et j'ai un peu perdu ma grammaire. Je vous en prie donc, si vous voyez une erreur de syntaxe ou quoi que ce soit, faites le moi savoir. J'ai presque oublié de vous le dire, j'ai vu les épisodes de Dragon Ball Z en Anglais alors les noms peuvent être un peu différents.
Une Autre Histoire
Fuite et Trahison
Sur Vegetasei, le roi était furieux contre un de ses soldats parce qu'il était en retard par rapport à l'horaire que Freeza lui avait donné.
« Je n'accepte aucune de tes excuses, nous devons envahir la planète Taskbar cette semaine ! »
« Je suis vraiment désolé votre majesté mais la pleine lune sur cette planète est dans deux semaines, nous avons besoin de plus de temps ! »
« Ôtes toi de devant ma face. Es-tu sourd ? Je t'ai dit de t'en aller ! » Fit le roi en tirant un ki blast après le pauvre soldat le désintégrant. « Mon cher roi, vous êtres une brute. Ces deux semaines n'étaient pas un problème pour moi, oh pauvre diable ! Puis-je m'asseoir ? » Dit Freezer s'asseyant sur le trône.
« Oh ! J'aime quand la chaise est toute tiède. » Il continua de parler.
« Avez-vous pensé à la proposition que je vous ai faite à propos de votre fils »
« Oui, vous pouvez l'avoir. » « Très bien, amenez le avec vous quand vous viendrez m'apporter les progrès sur la planète Taskbar. » Fit le Changeling en partant. Un des gardes du roi s'avança et dit :
« Vous n'allez pas lui donner le prince ! Je préfère mourir ! »
« Je sais, moi aussi. Mais nous n'avons pas le choix, on doit se plier à ses exigences. Un jour viendra où on pourra l'attaquer mais pas avant. »
Derrière une colonne, une jeune femme écoutait ce que disait le roi et alla le rapporter à la reine.
« Je savais qu'il manigançait quelque chose. » Dit la reine.
« S'il croit que je vais rester ici sans rien faire, il se met le doigt dans l'œil. » Dit-elle encore.
« Qu'est ce qu'on peut faire ? Freezer est vraiment puissant, il pourrait détruire toute la planète et nous avec en un clin d'œil »
« Je sais, nous devons avoir un plan. » Dit la reine.
« Je suis sure que le roi trouvera un moyen de reprendre le prince »
« Tu veux que j'attende que mon fils soit abandonné à cette répugnante créature ? Jamais ! »
« Crois-moi ma reine, je n'abandonnerai jamais le prince à ce monstre, je te le jure ! »
« Ah ! Ma chère Yakusoku[1] ! Je ne sais pas ce que je ferai sans toi. » Dit la reine confiante.
La jeune femme s'inclina et s'en alla trouver le jeune prince qui s'entraînait.
« Tu deviens plus puissant de jour en jour. Tu as déjà surpassé ton propre père »
« Et alors ! Vas ennuyer quelqu'un d'autre ! J'ai du travail à faire ! » Répondit le prince.
« Arrogant comme toujours. » Répondit Yakusoku au petit garçon de huit ans.
La jeune femme savait que le jeune prince ne l'aimait pas beaucoup parce qu'elle était différente. Ses cheveux blancs gris et ses yeux jaunes contrastaient avec le reste de la famille Végéta. Mais elle était la femme la plus puissante de la planète. Une rumeur dit même qu'elle est plus forte que son grand frère le roi. Tout le monde la respectait malgré tout, parce qu'après le roi et la reine elle était la troisième personne en commande, ceci jusqu'à ce que le jeune prince soit grand assez pour devenir roi. « Veux-tu que je m'entraîne avec toi ? »
« Tu n'es pas assez forte pour être une bonne adversaire. » Répondit-il avec dédain.
« Je pense que je peux t'étonner. » Répondit-elle.
« Fais-moi voir ce que tu peux faire ! »
« Avec plaisir ! »
Les deux guerriers commencèrent à se battre et Vegeta commença à se demander comment cette femme pouvait être plus forte que lui. A la fin de la bataille, le prince avait perdu.
« Tu t'ais bien battu mais tes techniques ont besoin de s'améliorer un peu. » Lui dit-elle avec un sourire ami. Le prince, qui était un mauvais perdant, répondit
« Tu as eu de la chance parce que j'étais fatigué. »
« Végéta, un guerrier doit aussi reconnaître ses points faibles s'il veux devenir le plus fort. »
« Je n'ai pas besoin de tes conseils. » Répondit le petit garçon laissant la jeune femme derrière lui, elle soupira et quitta la chambre d'entraînement.
Loin du château plusieurs soldats discutaient.
« Mon fils Brolli est plus puissant que tous ces idiots. Lui et moi devrions être au pouvoir. »
« Qu'est ce que tu veux dire ? »
« Tu sais que le roi peut te tuer pour avoir dit cela. »
« Le roi est un peureux, regarde ce qu'il a fait. Freezer nous traite comme ses esclaves parce que le roi n'a pas assez de courage pour l'attaquer. »
« Tu as peux être raison mais il est notre roi et nous devons lui obéir. »
'Ces imbéciles suivront le roi Vegeta jusqu'en enfer, peut être pourrais-je parler avec Freezer' pensa le père de Brolli.
Le jour arriva pour le jeune prince de partir et le roi avait fait en sorte la reine ne soit pas dans les parages. Marchant vers Freeza avec son fils, le roi sentit son cœur se serrer.
« Approche-toi mon cher enfant. Crois-moi, tu vas aimer ta nouvelle vie ici. » Dit le Changeling souriant. A ce moment, un vaisseau spatial atterrit non loin. La reine de Vegetasei en descendit et courra vers son fils.
« Comment peux tu faire cela à ton fils unique, salaud ! »
Le roi essaya de l'arrêter mais en vain. Freezer n'était pas content que la reine tue tous ses soldats qui étaient en travers de sa route. Le tyran tira un faisceau d'énergie sur la femme et la tua sur place. Le prince ne pouvait en croire ses yeux. Il regarda son père et Yakusoku qui était venue avec sa mère. Elle avait les yeux pleins de haine pendant que les gardes de son père la retenaient, alors que celui ci fixait le cadavre de sa mère, perdu dans sa douleur. Le Changeling prit la main du jeune prince et entra dans son vaisseau spatial.
Arrivée dans le château, Yakusoku était furieuse.
« Je ne comprends pas comment tu as pus laisser cela arriver ! Nous sommes des saiya-jin et nous avons abandonné notre propre chair et sang à ce monstre ! Il a tué la reine Vegeta ! Qu'est que tu vas faire pour cela dit moi ? »
« Je pense qu'il est temps de montrer à Freeza le pouvoir des saiya-jin. »
« Maintenant tu parles mon langage, nous allons lui faire payer ! »
Le vaisseau de Freeza avait trois jours d'avance sur celui du roi mais celui-ci avait trouvé un raccourci et aborda le vaisseau spatial de Freezer. Une bataille acharnée entre les hommes de main de Freezer et la troupe du roi Végéta commença. Mais les saiya-jin étaient plus fort. Ils arrivèrent ou Freeza se trouvait et le roi s'occupait du changeling. Pendant ce temps Yakusoku avait laissé le roi et rodait dans l'appareil, à la recherche du Prince.
« Végéta, où es-tu ? » Appela-t-elle.
« Hey, toi ! Dis-moi où Freezer a caché le prince ! » Dit la femme menaçant un des gardes. Il lui donna l'information et la femme le tua de toute façon avant d'aller où il avait indiqué. Elle trouva le prince assis dans le noir dans un cachot, elle était vraiment contente de le voir.
« Végéta, nous devons nous en aller d'ici, suis-moi. » Dit-elle après avoir enfoncé la porte. Le garçon la suivit.
A ce même moment, le roi Vegeta attaqua Freezer. Seulement celui-ci le tua d'un seul mouvement. Le roi tomba et mourut sur le coup. Freezer tira un autre faisceau d'énergie et tua le reste de la troupe. A ce moment là Yakusoku arrivait où son vaisseau spatial l'attendait et sauta dedans.
« Dépêche toi Végéta ! Nous n'avons pas de temps à perdre ! »
« Nous ne pouvons pas laisser mon père en arrière. » « Je suis désolée de te le dire mais ton père est déjà mort à ce même moment. »
Le prince le regarda l'air triste et dit :
« Qu'allons nous faire maintenant ? »
« Nous devons fuir la rage de Freeza, j'ai trouvé une lointaine planète où nous pourrons vivre en attendant. »
« En attendant quoi ? »
« En attendant que tu deviennes un super saiya-jin et de tirer ta revanche. »
Les deux saiya-jin fuirent vers une planète appelée Terre.
Sur la planète Freezer, le tyran était furieux.
« Je ne vous crois pas ! Bande d'imbéciles ! Comment avez-vous pus les laisser s'enfuir ? »
« Je suis désolé Freeza-sama. Nous avons été pris par surprise. » Freezer leva la main et pulvérisa le soldat.
« Je suis entouré par une bande d'incapables ! » Continua le Changeling.
« Freeza-sama. »
« Qu'est ce que tu veux Zarbon ? »
« Je suis venu pour faire mon rapport. »
« Je vous écoute. »
« Le prince n'est pas retourner sur sa planète, nous ne savons pas où il est allé. »
« Dis-moi quelque chose que je ne sache pas encore ! »
« Oui. Les autres saiya-jin ne sont pas encore au courant de cet incident. Ils pensent que le roi est allé en mission. »
« Je m'en fou ! Je vais tous les tuer malgré tout ! Je n'ai plus besoin deux ! »
« Mais sire ! Ils sont vraiment utiles à la conquête d'autres planètes ! »
« On peut toujours trouver d'autres peuples guerriers. Maintenant, calcule un itinéraire pour Vegetasei. J'ai un petit problème à régler avec les autres singes. »
« Oui sire. »
A ce moment sur Vegetasei, Paregus, le père de Broli, avait rassemblé plusieurs saiya-jin sur la grande place publique.
« Il est temps pour vous de choisir un vrai leader. Moi et mon fils sommes parfaits pour ce boulot. Le roi Vegeta vous a laissé tomber pour devenir l'homme de main de Freezer et il a sali notre nom et notre honneur ! Jusqu'à quand vous vous laisserez traiter comme des chiens ! Nous devons être les personnes qui dirigent l'univers et pas ce phénomène appelé Freeza. Etablissez-moi roi et je vous mènerai vers la gloire ! »
« Vous blaguez ! Le roi Vegeta et son fils sont les plus forts guerriers sur cette planète. Votre fils et vous n'êtes que des guerriers de deuxième classe ! » Dit quelqu'un dans la foule et tout le monde commence à injurier Paregus.
« Je suis peut être faible mais mon fils est vraiment fort. Il a même atteint la forme du super saiya-jin, c'est pour cela que le roi nous a chassé parce qu'il avait peur de nous. Mais je suis revenu pour vous montrer l'incroyable pouvoir de mon fils. »
Le petit garçon de douze ans était debout devant la foule et avait l'air très triste et faible. La foule avait commencé à les attaquer quand le jeune homme se transforma en un super saiya-jin et tua tous ceux qui étaient trop près d'eux et continua de détruire tout ce qui se trouvait sur son chemin. Effrayé par cette démonstration de pouvoir, tout le monde s'enfuyait.
La nouvelle avait fait le tour du royaume et les représentants de l'élite de la planète s'étaient réunis pour discuter de ce problème.
« Ce garçon est vraiment fort et nous avons besoin d'un nouveau leader ! »
« Nous ne pouvons pas trahir sa majesté de la sorte ! »
« Il a raison, le roi a toujours été bon pour nous. »
« Je ne suis pas d'accord, il nous a trahi en acceptant cette alliance avec Freezer. Maintenant nous payons les conséquences ! »
« Le roi a fait tout ce qui était en son pourvoir pour nous aider. Mais nous avons toujours choisi l'homme le plus fort pour nous guider et le roi Vegeta s'est laissé surpasser. Il est tant de regarder ailleurs et de choisir un nouveau leader ! »
« Vous avez raison. Même le petit prince ne peut pas battre Broli. Lui est le légendaire super saiya-jin, pas le prince comme nous le pensions. »
« Alors c'est décidé. Nous acceptons le jeune Broli comme étant notre prince »
« Non, nous ne pouvons faire confiance en Paragus ! »
« Nous n'avons pas le choix. »
« Oui, nous devons lui obéir ou son fils nous anéantira. »
« Vous n'êtes qu'une bande de poltron ! Et vous vous appelez l'élite de ce peuple ! »
La réunion se termina par une bataille. Toute la planète était en guerre jusqu'à ce que la nouvelle de la mort du roi et de sa famille fut connue et que Freezer était en chemin pour les anéantir. La peur avait saisi tout le monde. Ils se tournèrent tous vers Paragus.
« On te supplie Paragus. Délivre-nous de la fureur de Freeza et nous établirons ton fils comme notre prince et toi comme son conseiller. »
Paragus avait donc demandé une audience avec le Chandeling avant qu'il n'arrive sur Vegetasei, mais Freeza était retissant. Paragus le persuada en lui demandant de lire le pouvoir de combat d'un guerrier de la planète.
Voyant qu'un des saiya-jin avait une force très élevée, le Changeling accepta.
Paragus aborda le vaisseau de Freeza avec son fils qui avait gardait sa transformation. Tous les scooters du vaisseau explosèrent à cause du pouvoir de combat de Broli. Même Freezer avait été impressionné
« Comment osez vous me menacer de la sorte ? »
« Ceci n'est pas une menace, je voulais seulement vous montrer qu'on pouvait se défendre ! Et si vous voulez que les saiya-jin travaillent pour vous, vous devez me faire votre partenaire et on partagera le butin ramassé par notre dur labeur, moitié moitié. Qu'est ce que vous en pensez ? »
« Que je devrais te tuer à l'instant ! Mais je déteste gaspiller de bons soldats. Alors j'accepte ta proposition mais n'oublie pas que je déteste les coups bas. Au moindre faux pas, toi et ton fils, super saiya-jin ou non, serez détruits ! » Fit le Changeling très fâché.
« Je suis heureux qu'on soit parvenu à une mutuelle compréhension. C'est un vrai plaisir de faire du business avec vous Freeza-sama. » Dit Paragus en partant.
« Mais mon seigneur, comment pouvez vous accepter ce chantage ? Vous pourriez facilement détruire ce salaud ! » fit Zarbon indigné
« Ne conteste jamais ma décision Zarbon, si tu veux faire des vieux os ! » Dit Freeza avec la voix dangereusement basse.
« Oui votre majesté. » Répondit-il avec frayeur.
Marchant vers la sortie, Paragus dit à son fils :
« Viens Broli, nous avons un royaume à diriger. »
J'ai fini ce chapitre je vous prie de me laisser des revues pour cette histoire, vous me feriez vraiment plaisir :)
[1] Promesse
