NDA: J'ai besoin de conseil, dois-je continuer cette fanfiction ou pas, je n'en ai jamais écrite, je suis plutot adepte du one-shot, donc donnez vos avis...

Chapitre Premier

Aydan Seward fut une adolescente un peu perdue et solitaire, avec seulement quelques amis, sa manière de penser l'éloignait des autres, l'isolait, la faisant grandir plus vite, son cerveau n'était plus performant, elle n'était pas plus intelligente que les autre. Elle a toujours plus de porte ouvertes, ce qui lui avait permis de finir la faculté de psychologie, avec un poche un doctorat de philosophie et deux langues en plus de l'anglais et du japonais, le français et l'allemand, et d'obtenir son diplôme a seulement vingt ans.

Elle en a aujourd'hui vingt-deux ans, elle a ouvert son propre cabinet avec de l'argent que ses parents lui ont mis de coter et elle a ouvert son cabinet a Tokyo et avait plusieurs patient réguliers, plus souvent des gens qui avait besoin de confier des choses plus que de véritables pathologies, ceux vraiment malades était principalement des dociles et prenait leurs médicaments

Mais son nouveau est différent, c'est un adolescent de dix-huit ans nommé Gaara souffrant d'un T.E.I. (Trouble Explosif Intermittent) qui provoque des explosions de colère démesurée et d'insomnie due a l'anxiété, il refuse de prendre des médicaments et est très méfiant, le T.E.I. aurait été provoqué par un événement marquant survenus dans l"enfance, pour ce qui est de la situation familiale, il a un frère et une sœur plus âgés, sa mère est morte a sa naissance et son père est un père absent.

La jeune femme se sentait plutôt stressée, c'était la première fois qu'elle avait affaire a un adolescent, et surtout un patient potentiellement problématique.

Le temps passait et sa nervosité augmentait, elle remettait nerveusement ses dossiers en place, réorganisait ses feuilles, jusqu'au moment fatidique du bruit d'un toque sur la porte, elle invita l'adolescent a s'asseoir, ce qu'il fit calmement.

Il avait un physique atypique pour le japon, des cheveux d'un roux rouge, dont quelque mèche venait chatouiller jusque ses pommettes anguleuses, qui semblait presque colorés, une peau d'une blancheur de marbre, sans parler de ses vêtements, un t-shirt noir et rouge destroy et un jean noir déchire avec des boots a chaines.

Mais le plus surprenant était son regard, cerclé de crayon noir, ses cernes bleuie rajoutant un air maladif, a ses yeux perçants, d'une couleurs aigue-marine fascinante.

Son pouce orné d'un chevalière vint jouer avec sa lèvre inférieur, mettant en avant la bouche fine et rose, dans un geste nerveux.

Sa silhouette élancée et mince, presque maigre, dont l'allure tranche rageusement avec le décors de la pièce, se mu en un levé délicat, pour venir examiner les peintures au murs.

"Vous aimez la peinture ? A-t-elle demander simplement.

-Oui, tutoyez moi, on en a pour un moment. S'est-il contenté de répondre.

-Tu voudrais dessiner pour cette séance ?" A-t-elle demandée.

Le jeune homme l'a regardée d'un air suspicieux, puis a saisi de lui-même le matériel sur l'étagère, il s'assit et dessinant, une heure durant, et il partit silencieusement ne laissant sur la table que son dessin qui représentait avec un réalisme surprenant un Tokyo pluvieux vus de sa fenêtre, alors que le soleil n'avait cesser de briller.

La voix grave et veloutée du jeune homme l'hanta jusque dans ses rêves ce soir la.