L'amour comme antidote

Disclamer: L'histoire de base d'Harry Potter appartient, comme tout le monde le sait, à JK Rowling (Si vous ne le savez pas c'est que vous devez être perdus). Les nouveaux personnages et les histoires farfelues sortent tout droit de mon esprit dérangé. Si vous êtes encore là bonne lecture.

Chapitre 1 : une soirée mouvementée

L'été était l'un des plus mauvais qu'ait connu le pays. De gros nuages gris encombraient le ciel et un épais brouillard s'était abattu sur les rues de Little Whinning. Malgré ce soir hors saison Harry Potter déambulait dans les rues. Depuis son retour de Poudlard, le Survivant passait son temps à errer comme une âme perdue dans les rues du paisible quartier. La mort de son parrain l'avait affecter plus qu'il ne voulait bien l'avouer et le poids de la culpabilité se faisait fortement ressentir sur ses épaules bien trop jeunes pour avoir à le supporter. Harry était persuader que la disparition de Sirius était sa faute et par conséquent refuser de retrouver une vie normale. C'est ainsi qu'il se retrouver à marcher sans but dans les rues désertée à cause du climat peu estival, comme lors de cette soirée qui s'annonçait comme l'une des plus froide de l'été.

Harry comme à son habitude traînait dans les rues sans savoir où il allait quand soudain les lumières autour vacillèrent et finirent par s'éteindrent alors que plusieurs pop retentissants se faisaient entendre. L'instant d'après Harry se retrouver entouré de sorciers emmitouflés dans de grandes capes noires et portant une cagoule. Les mangemorts l'encerclaient et chacun d'eux brandissait sa baguette sur lui. Harry ne pouvait pas fuir, il n'y avait aucune issue. Il mit instinctivement sa main dans sa poche pour prendre sa baguette et se préparais à les affronter quand l'un des mangemort lui parla.

- Alors Potter on se promène seul le soir, ce n'est pas très prudent.

- Tu ne vas pas te plaindre, l'interrompit un autre, ça nous arrange, on n'a même pas à aller le chercher il viens tout seul à nous. On n'a plus qu'à l'emmener au Maître.

- Je n'irais nulle part avec vous, hurla Harry.

Tu n'as pas le choix, Il veut te voir et nous allons t'apporter à…

- Stupéfix !

Harry avait sorti sa baguette et jeté le sort de manière instinctive. Le mangemort ne l'ayant pas anticipé, se figea et tomba sur le sol dur comme au ralenti.

Ensuite les sorts fusèrent, Harry réussit à les éviter et en lança plusieurs dont certains atteignaient leur cible mais la plupart du temps les mangemorts les esquivaient. Très vite Harry perdit le contrôle et il réussi de moins en moins bien à éviter les sorts de ses adversaires, certains passant juste à quelques centimètres de lui. Soudain il trébucha et s'étala de tout son long sur le sol perdant sa baguette qui fut projetée plus loin. A ce moment Harry pensa que tout était perdu, quand brusquement il vit plusieurs mangemorts être propulsés dans les airs. Les mangemorts se retournèrent et essayèrent de comprendre ce qui se passer.

Harry en profita pour se relever et récupérer sa baguette. Quand il se retourna il vit que ce qu'il l'avait sauvé était une jeune femme à peine plus vieille que lui. Harry ne savait pas pourquoi mais il eut immédiatement confiance en elle. Il ne savait pas qui elle était mais il était sûr qu'ils se connaissaient et qu'ils étaient liés. Mais ce qui le surpris le plus n'était pas que cette jeune femme l'aidait, c'était comme s'il s'était attendu à sa présence. Ce qui le surpris c'est l'aura qu'il y avait autour d'elle, comme un halo de lumière créé par la puissance qu'elle dégageait, ce qui était étonnamment inhabituel pour une sorcière de son âge, qui de surcroît n'avait pas de baguette Très vite la jeune femme se rapprocha de lui de Harry et lui dit.

- Rentre chez toi, je vais les occuper, je te rejoindrais plus tard.

Harry ne réfléchit pas et courut le plus vite possible sans se retourner. Quand il fut arrivé il s'appuya dos à la porte pour reprendre son souffle puis alla à la fenêtre pour surveiller l'arrivée de sa mystérieuse sauveuse.

A suivre