La rentrée
Bonjour, je m'appelle Lily Evans. Je vais à Poudlard et je n'ai pas vraiment d'amis puisque je passe excessivement de temps à la bibliothèque pour avoir des notes parfaites dans toutes les matière. Mon père et ma mère me voient seulement pendant nos rares vacances et ma sœur, Pétunia, ne me parle plus depuis que je suis devenue une sorcière. Je suis en cinquième année et je suis considérée comme un rat de bibliothèque. J'ai les cheveux roux clairvoyants et les yeux émeraudes. Lorsque que j'essaye de m'incruster, le monde s'éloigne ayant peur de passer de « cool » à « nul ».
-Lily! Réveilles-toi! Tu as une nouvelle année qui commence! Hurla ma mère.
J'avais presque réussis à oublier. Aujourd'hui je commence ma sixième année. L'horreur! Voilà le premier mot qui me vient à l'esprit. J'hais les rentrées! Imaginez-vous un monde où vous êtes rejetés par tout le monde mis à part les professeurs et vous-même. Cet été, ma mère est venue faire des courses avec moi, car elle trouvait que je faisais pitié. Elle tenait absolument à m'accompagner, car elle pensait que si elle ne venait pas, j'allais me ramasser avec des horreurs du même style que j'avais acquis avant! Je trouvais cela assez exagéré de sa part, mais maintenant je suis assez impressionnée du résultat.
-Oui maman! Répondis-je.
Je me dépêchai à me lever et j'enfilai un beau petit chemisier et un jean sexy. Pas quelque chose de trop "Regardez-moi"!, mais quelque chose de mignon. Il ne faudrait pas que je mette quelque chose de trop beau pour la première journée d'école.
Après m'être préparée, ma mère me conduisit jusqu'à la gare pour que je puisse prendre le train. Comme d'habitude, j'allais prendre le train seule dans mon compartiment, car personne n'était assez stupide pour se mettre avec moi.
Je dois avouer qu'arrivée à la gare, les regards que me jetaient les garçons étaient bien différents. On aurait dit qu'ils ne me reconnaissaient pas, puisque qu'aucun garçon n'avait osé me regarder ainsi auparavant. Aucun n'aurait voulu être associé à moi!
Du coup, quelque chose me sorti de ma transe, trois garçons vraiment beaux!
Je les scrutai de la tête aux pieds. Ils étaient clairement nouveaux, car je ne les avais jamais vus auparavant. Le premier était blond, élégant, musclé, il avait l'air plutôt sage et studieux. Un vrai canon quoi! Le deuxième était tout aussi mignon, mais n'avait vraiment pas l'air sage. Je dois dire que le troisième attira plus mon attention. Il était brun, cheveux en bataille, il portait des lunettes, il avait l'air sérieux, mais à la fois farceur. Vraiment joli. Une fille comme moi n'avait cependant aucune chance avec ce type de mecs. J'avais à peine sorti de mes pensées qu'une voix me sorti de celles-ci.
-Fais-toi pas d'idées Evans, nous savons toutes avec qui ces mecs vont finir et, certes, cela ne sera pas avec toi!
Voilà, vous venez de rencontrer Alissa Hocks, la fille la plus populaire de l'école et surtout auprès des garçons. Pendant tout mon séjour à Poudlard, elle a fait de ma vie un enfer et pour ne pas être chanceuse elle est dans mon dortoir! Je suis à son service.
J'entrai dans le train et je m'accapara un compartiment, m'installant comme s'il était clair que personne osera se mettre avec moi. C'est bien sur ce qui se produisi.
Durant le trajet, je me permis de penser à ce qui se passerait si je sortais avec un de ces mecs canons. Je dois admettre que ça serait vraiment plaisant. Par contre, je sais que jamais une telle chose va se produire, car je suis loin d'être séduisante et jolie comme beaucoup de filles de Poudlard et, je suis loin d'être populaire.
Lorsque nous arrivâmes à destination, nous pénétrâmes dans l'enceinte de Poudlard, puis nous nous dirigeâmes vers la grande salle pour faire la répartition des nouveaux dans les maisons. Je m'installa comme à l'habitude à l'écart de tous à la table de ma maison, c'est-à-dire Griffondor. Sans plus attendre, je continua mon livre que j'avais commencée dans le train.
Puis, comme à chaque année je fus interrompue par Dumbledor qui commença à répartir les élèves à l'aide du choixpeau. Une certaine chose attira mon attention. Tous les élèves de Poudlard se retournèrent pour apercevoir un groupe de trois pénétré dans la grande salle. C'était les trois même garçons qu'à la gare. Les regards des filles étaient plus admiratifs, puis rêveurs et les garçons, eux, étaient plus dérangés, fermes et durs.
Lorsqu'il fut le tour des trois garçons de se présenter au choixpeau, toute la grande salle se tut. Je crois que les filles voulaient savoir le nom de leurs futures conquêtes et les garçons de leurs futures cibles de tours.
Le premier fut le blond. Il se nomme Remus Lupin. Quel joli nom! Il fut placé dans les Serpentards. Le deuxième fut le brun, il se nomme Sirius Black. Lui aussi fut placé dans les Serpentards. Remus avait l'air de vraiment apprécier cela. Les trois garçons avaient l'air vraiment liés comme s'ils furent frères. Puis, se fut le tour du garçon portant des lunettes. Trop beau ce garçon. Il était difficile de le décrire, bref il se nomme James, James Potter. Lui, fut placé à mon grand étonnement (il ressemblait particulièrement aux deux autres) dans les Griffondor. Les deux autres avaient l'air sérieusement fâchés et mal-en-point, mais ils ne pouvaient, donc rien faire.
