Prompt : « Bon j'en ai marre ! Arrête donc de faire le con » par barbotine .
Rating : G
Deux mots : Midona et Link.
Base : The Legend of Zelda, Twilight Princess.
Disclaimer : Nitendo (?)


Après avoir fait un petit bout de voyage avec Link, Midona avait remarqué quelque chose – il faut aussi dire qu'il aurait fallu être fichtrement buté pour ne pas s'en rendre compte. Un problème assez dérangeant quand on se trimballait en tant qu'ombre ou sur le dos du héros. Ce problème, c'était sa façon d'accélérer le pas.

Contrairement à toutes ces personnes qui se contentent de façon si dérisoire de courir, Link, lui, en bon héros, roulait. Il faisait des roulades à tout bout de champ, accompagnant le mouvement de bruits franchement insupportables au bout de deux minutes.

Et croire que cela allait changer lorsqu'il se transformait en loup et que Midona pouvait tranquillement faire sa reine sur son dos, c'était se ficher le doigt dans l'œil: il se mettait à accélérer en trottant, la faisant faire des sauts des plus désagréables dont elle se plaignait à chaque fois.

Si bien qu'un jour...

- Bon, j'en ai marre.

Link qui n'était humain lorsqu'elle pesta tourna le coup et la regarda de ses yeux jaunes.

- Arrête donc de faire le con ! S'exclama-t-elle avant de lui taper sur le haut du crâne, lui arrachant un jappement offusqué.

Il baissa la tête et couina.

- Bien. La prochaine fois que tu me secoues comme ça, je te fous en laisse, dit-elle menaçante mais de son habituelle petite voix. Alors au trot, c'est bon, on va la sauver, ta princesse.

Le loup se remit à marcher consciencieusement pour ne pas énerver le petit chef sur son dos, parce que, pour l'instant, la princesse, c'était elle.


Free talk :

Vive le Link/Mido ?

Spéciale dédicace à Clemy et Miru (la prochaine fois, on rampe ! Tiup tiup tiup).

Je pense que tout joueur de Zelda a déjà remarqué les "ah ! ah ! ah ! ah !" incessants que Link fait quand il roule. Or c'est le meilleur moyen d'aller plus vite. Nerfs sensibles, s'abstenir...