Dans un immense château perdu au cœur de l'Albanie un Lord noir et pas n'importe lesquels, Le terrible, le puissant, le charismatique Lord Voldemort était l'homme, enfin plutôt le Lord noir le plus heureux du monde, Son projet qu'il avait commençait voilà 17 ans venait enfin d'aboutir, il avait tant de fois échoué qu'il avait finit par se demander s'il n 'était pas porteur d'une malédiction, Vous demandez surement qu'elle est l'origine de ce projet, vous allez le savoir très bientôt pour le moment revenons à notre cher Lord Voldemort premier du nom. Notre cher Lord venait de ressusciter il y a quelques jours, nous étions aujourd'hui le 31 mai et il était très exactement 23h30 et 36 secondes et notre cher Lord travaillait encore (et oui ce n'est pas facile le métier de seigneur du mal). Il ne cessait de ruminer contre ce foutu, horripilant, fauteur de trouble et Griffondord par excellence j'ai nommé Mr Harry Potter. Son merveilleux plan qui consistait à retrouver un corps puis à tuer le morveux avait bien commencé mais il avait fallu que sa sublime baguette ai un bug juste quand il lanceait l'avada. Topo ''a retrouvé son corps, a fait un duel contre le gosse, un fil a relié les baguettes pendant qu'il lanceait l'avada et le morveux s'était barré avec le portoloin'' magnifique, sublime, pitoyable oui. Continuant ses insultes mental il était maintenant 23h47 et 23 secondes, repoussant les plans concernant un nouveau raid de son royalisime bureau, notre Lord ce leva et se posta devant sa fenêtre. Il regarda son horloge 23h53, alors qu'il allait enfin dodoter(dormir) des bruits de pas se fit entendre dans le couloir et sa porte s'ouvrir dans un immense fraqua, Révélant un homme d'une cinquantaine d'année avec une blouse blanche.

''Hojo puis je savoir ce qui te prend de fracasser la porte de ma chambre et d'entrer sans frapper et aussi sans que je ne t'ai autorisé à entrer. Tes cher parents ne t'ont pas appris la politesse. Mais si tu veux je peux te l'apprendre à coup de Doloris et Crucio'' déclara Voldemort de sa voix la plus glacial et coupante. Hojo commencea à se tortiller.

''Je suis confus maître mais vous m'avez dit de vous prévenir quand le moment serait venu''

A ce moment nous aurions pus voir une veine sur le front de Voldemort battre furieusement.

''QUOI TU N'AURAIS PAS PUS LE DIRE PLUS TÔT SOMBRE IMBECILE ? DEPÊCHE TOI NOUS ALLONS A TON LABORATOIRE''

''ou....oui maître''

Courant comme un dérater à travers le château et après avoir failli s'étaler de tout son long par terre Voldemort arriva dans le laboratoire de Hojo. Au milieu du laboratoire se tenait un gros chaudron d'où sortait d'épaisse vapeur, Hojo se dirigea devant le chaudron et enfoncea ses dans une sorte de gélatine couleur rouge sang pour y sortir une étrange créature qui mesuré à peine 55 cm garni d'épais cheveux ébène. Il l'a mis dans une couverture et la plaça dans les bras du Lord,

''Félicitation maître vous avez une magnifique petite fille''

Nous étions le 31 ami 1994 il était 00h00 et 00 secondes et Amélia Eileena Elya Riddle venait de voir le jour,