recueil de ficlets centrées sur des persos plus ou moins détestés parmi les militaires de FMA, participations à la communauté 52 saveurs.


Titre : à quoi le Généralissime et sa secrétaire occupent leurs moments perdus
Auteur : ylg
Fandom : FullMetal Alchemist, anime
Personnage/Couple : Juliet Douglas, Bradley x Juliet
Rating : PG –13 / T
Disclaimer : Arakawa, Squeenix, Bones

Thème : 52 saveurs #03, "quatre anneaux de lumière au plafond"
Spoil éventuel : épisodes 40 et 45
Avertissement : relations sexuelles pas exactement consensuelles.
260 mots

oOo

Le bureau du Généralissime est immense, immense… mais si grand qu'il soit, il n'y a nulle part où se réfugier si Pride décide de s'arroger le droit de se comporter de manière indécente. Sloth se fait liquide, lui échappe, lui file entre les doigts. Mais elle calcule mal son élan et la masse d'eau rebondit sur le plafond, éclaboussant le lustre avant de retomber. Ce qui ne démonte pas son poursuivant pour autant :

« Allons, ma chère. Après tout, vous êtes ma secrétaire.
- Et c'est une raison suffisante ? » demande-t-elle d'un ton légèrement, très légèrement surpris, derrière la vague colère qu'elle peut ressentir. En voilà une idée !
Et pour lui, dirait-on, c'est une justification des plus valables.
« Bien sûr.
- Dois-je vous rappeler que vous êtes un homme marié ?
- Dois-je vous rappeler qu'un homme dans ma position se doit d'avoir une maîtresse ? » rétorque-t-il de son ton badin habituel.

La Paresse incarnée, Sloth ne résiste jamais à grand chose, et après tout, Paresse mène parfois à Ennui. Elle n'a que ça à faire : elle cède. Elle ne gagne rien à tenter de se dérober, il sera moins fatigant d'obtempérer ; au moins ça sera vite fini.

Le bureau du Généralissime est immense, ses canapés aussi. Elle s'y abandonne et se laisse faire sans prendre la moindre initiative, contemplant au plafond sans s'y attacher quatre anneaux de lumière projetés par celles qui restent des ampoules du lustre qu'elle n'a pas grillées en essayant de se défiler, un peu plus tôt.