Disclaimer: Tout est JKR, je ne fais qu'emprunter...
NT: Je tiens à remercier Trizfores qui m'a permi de traduire son histoire. Vous trouverez l'original dans mes favoris.
NT2: Première fois que je me lance sur une traduction. J'espère que le niveau sera suffisant pour retranscrire au mieux l'histoire de Trizfores.
Child of New Beginnigs
Chapitre 1
Le Ministre de la Magie, Lucius Malfoy, marchait dans les couloirs du Ministère en direction du Département du Recensement. Lucius n'avait jamais été un adepte de Voldemort. Tout comme Severus, dès le départ, il avait été un espion de l'Ordre du Phénix. Même sa famille, Narcissa et Draco, faisaient partie de la supercherie. Eux aussi, fidèles à la lumière, espionnaient pour le compte de l'Ordre.
Voldemort, lui-même, avait eut le choc de sa vie, quelques mois plus tôt, lorsque Lucius avait révélé sa véritable allégeance au cours de la bataille finale en tuant un bon nombre de Mangemorts. Finalement, Harry Potter avait réussi à tuer Voldemort et la lumière avait gagné. Le visage du Mal lui-même était mort, mais pour combien de temps ?
Juste après la mort de Voldemort, beaucoup de choses arrivèrent dans le monde sorcier. Albus Dumbledore et l'ensemble des membres de l'Ordre lavèrent le nom des Malfoy de tout soupçon aux yeux du monde. Cela surprit beaucoup le monde sorcier Britannique. Ils acceptèrent la vérité, mais mirent du temps à s'habituer à voir les Malfoy comme de bons sorciers et non comme des Mangemorts.
Lucius lui-même fut nommé Ministre et aida à la reconstruction d'après guerre.
Un autre événement se produisit lors d'une fête organisée à Poudlard en l'honneur des membres de l'Ordre. Sybill Trelawney fit une nouvelle prédiction face à l'ensemble des invités.
Un enfant naîtra de maisons rivales
Enfant de Serpentard et Gryffondor
Un enfant destiné à être le plus puissant
A avoir jamais vécu.
Grâce à une goutte du sang innocent de cet enfant,
Il s'élèvera à nouveau,
Plus sombre et plus puissant
Que jamais auparavant.
Si l'enfant est élevé dans la lumière,
Il sera le seul à pouvoir le vaincre.
S'i l'enfant est élevé dans les ténèbres,
La lumière n'aura aucun espoir de l'emporter.
Toutes les personnes présentes dans la Grande Salle avaient entendu la prédiction de Sybill, et tous étaient choqués. Jamais depuis la fondation de Poudlard, il n'y avait eu d'enfant né d'une union entre Gryffondor et Serpentard, c'était impossible. Pourtant, les prophéties de Sybill n'étaient jamais fausses. La prophétie avait été tenue secrète et cachée au Département des Mystères. Et la possibilité que Voldemort revienne d'entre les morts ? Effroyable !
Lucius entra au Département du Recensement et salua la réceptionniste derrière son bureau d'un signe de tête. Il fit ensuite son chemin vers les étagères où apparaissaient, au fur et à mesure qu'un sorcier ou une sorcière venait au monde, son certificat de naissance. Chaque mois, depuis la prédiction de Sybill, il venait vérifier si l'Enfant était né. C'était une des tâches qu'il s'était imposé de faire lui-même car la prophétie à propos de l'Enfant avait été tenu secrète.
Pendant des mois, il avait été soulagé de voir que l'Enfant n'était pas né. Albus lui avait donné une liste de tous les Gryffondors et Serpentards diplômés depuis 1950. Lucius l'avait mémorisé et vérifiait sur les certificats de naissance si les parents appartenaient à ces deux maisons.
Chaque fois qu'il venait vérifier, il priait Merlin pour ne jamais voir ce morceau de parchemin et pour que l'Enfant ne naisse jamais.
Soudain, son souffle se figea et son cœur cessa de battre quelques secondes. Ses yeux s'écarquillèrent sous le choc et il laissa tomber sa canne au sol.
Nom : Sebastian Severus Snape
Date de naissance : 1 janvier 1998
Lieu de naissance : Edmonton, Londres, Angleterre (North Middlesex Hospital NHS)
Père : Severus Tobias Snape
Mère : Hermione Jane Granger
AN – New idea. New story. New plot. You know what to do my darlings. Click on the little button blue, and review!
Voila, finit pour le premier chapitre, je ne sais pas encore quand je pourrais publier le suivant, mais j'espère très vite.
D.
