Casey poussa un cri de surprise lorsqu'elle entendit la porte de la salle de bain s'ouvrir alors qu'elle était sous la douche. Derek, comme d'habitude, ne prenait pas la peine de frapper avant d'entrer et Georges n'avait toujours pas réparé le verrou alors… Elle tenta de se cacher derrière le rideau mais son demi-frère tira la chasse d'eau exprès pour l'embêter encore plus. Elle tira sur le rideau et la tringle tomba par terre. Casey était toute nue devant son pire ennemis, l'humiliation totale. En plus, il semblait prendre plaisir à la regarder.

«DÉGAGE ESPÈCE DE PERVERS !» hurle-t-elle en essayant de ramasser le rideau par terre pour se couvrir. Derek rit, lui dit qu'il était étonné qu'une fille aussi nulle qu'elle ait un si joli corps, puis il sortit de la salle de bain comme si de rien était. Casey s'empressa de refermer la porte derrière lui. Elle était furieuse mais aussi très flattée de savoir que Derek la trouvait jolie car bien qu'elle le trouve idiot et immature, il était vraiment attirant. Puisque Georges et Nora n'étaient pas a la maison et que Lizzie, Edward et Marty dormaient, Casey décida d'allée se venger de son imbécile, mais sexy, demi-frère. Elle enfila donc une petite nuisette sexy en satin qu'elle avait acheté alors qu'elle était en couple avec Sam et ne mis pas de dessous. Puis, elle sortit de la salle de bain et se dirigea vers la chambre de Derek. La porte était fermée mais pas verrouillée. Elle tourna lentement la poignée afin qu'il ne l'entende pas entrer. Elle avait l'intention d'aller l'aguicher un peu. Elle ne s'attendait pas du tout à ce qui s'est finalement produit. Lorsqu'elle entra dans la chambre, Derek était étendu sur le lit et se masturbait. Casey ne pu retenir un petit cri et il arrêta brusquement de se toucher et tenta de se caché.

«Qu'est-ce que tu fais dans ma chambre?» s'écria-t-il.

«Je le savais tu n'es qu'un gros pervers.» dit Casey en avançant vers le lit ou Derek la regardait semi-gêné, semi-excité.

«Je voulais me venger de toi, mais comme je suis une gentille fille, je vais plutôt te proposer mon aide.» Dit-elle sur un ton très aguichant. Elle embarqua sur le lit puis sur Derek qui était encore couché sur le dos.

«Tu ne porte rien en dessous !» s'exclama-t-il lorsque Casey s'assis en position cavalière sur son sexe encore dur.

«Ce n'est pas grave, tu m'as déjà vu toute nue …» dit-elle en commençant à se frotter sur le membre gonflé de Derek. Elle sentait l'excitation montée en elle, c'était la première fois qu'elle avait le contrôle sur lui.

«Hum Casey, je ne sais pas si on devrait faire ça…» commença-t-il en tremblant un peu.

«Et pourquoi donc ?» demanda-t-elle surprise.

«Tu vas rire de moi mais… Je l'ai jamais fait.» dit-il en rougissant.

«Et alors ? Moi aussi je suis vierge mais j 'ai terriblement envie de toi.» dit-elle en continuant de se frotter contre lui.

«Moi aussi, j'ai très envie de toi…et depuis longtemps…» dit-il.

«Alors prend-moi !» gémit-elle.

«Tu es certaine de vouloir que ce soit moi qui te dévierge?» demande-t-il.

«Oui.» dit-elle.

Derek se leva et retourna Casez pour qu'elle soit en dessous, il retira la nuisette de satin et commença à embrasser sa poitrine tout en caressant son clitoris. Elle était toute mouillée et il sentait qu'il ne pourrait pas tenir longtemps alors il commença par introduire un doigt dans son vagin, puis deux et fit quelques va-et-vient avant de venir frotter son sexe contre celui de la jeune fille. Tout doucement, il fit pénétrer son sexe dans l'intimité de Casey alors qu'elle gémissait de douleur. Cependant, après quelques coups de reins, elle commençait à y prendre du plaisir. Elle passa ses bras autour du cou du jeune homme et commença à l'embrasser passionnément alors qu'il se vidait en elle. Épuisés, les deux adolescents s'endormirent dans les bras l'un de l'autre.