Auteur : Will Fagan

Traductrice : Elrika

Rating : T

Disclaimer : Rien ne m'appartient, ni Harry Potter, ni l'histoire, je ne suis que la traductrice.

Bêta : AnitaBlake92100

Résumé :

La sixième année va être unique en son genre pour Harry, car il devra gérer Vassago, son mentor démon, ses amours d'adolescent, des Mary-Sues, un Serpentard blond enceint, des elfes de maison zombies et un professeur aux cheveux gras qui ne va certainement pas trahir tout le monde. Ouais, ça va chier.

XXX

Et me revoici pour pour la suite de The Devil's Covenant ! Désolé d'avoir mis du temps, j'ai eu des mois très chargé ~

J'espère que la deuxième partie vous plaira autant que la première. L'auteur n'a pas fini d'écrire la deuxième partie, il y a pour l'instant 15 chapitres, et il n'a pas de date de publication, il poste quand il veut, vous êtes prévenu xD

Bonne lecture !


Prologue : Nid d'Amour, Bébé

Dumbledore poussa la porte de l'habitat délabré. Il chancela alors que les protections pulsaient dans une tentative de le repousser. Rassemblant ses forces, il laissa couler sa magie, maîtrisant les vieilles runes protégeant l'ignoble trésor à l'intérieur.

Traversant la vieille pièce, il regarda l'ancienne table de cuisine sur laquelle reposait une petite boîte fermée à clé. Serait-ce vraiment si simple ? Tom était-il si arrogant ? La boîte n'était pas protégée, sans malédiction, son trésor non gardé. Murmurant un rapide Alohomora et souriant pour lui-même, le Plus Grand Sorcier de Notre Age tendit la main et releva le couvercle.

Son sourire tomba presque immédiatement. La seule chose dans la boîte était un morceau de papier. Le saisissant de ses mains tremblantes, il le déplia et lut l'écriture soignée :

Quoi de neuf Albus,

Je suis passé y'a un moment, j'ai raflé ton petit anneau. Ça a été une sacrée merde toutes ces malédictions. Heureusement, démon immortel et toute cette merde, donc y'a pas mort d'homme. Si tu veux la bague, que dirais-tu de m'appeler et on fera un échange de faveurs.

On se voit en Août, joli cœur,

Vassago.

Malgré sa déception et sa colère, Albus sourit, froissant le papier dans sa main. « Le diable rusé. »


Je vous dis à dimanche pour le premier chapitre !