Histoire : Un amour refoulé

Résumé : Et si avant de rencontrer Braska et Jecht, Auron avait rencontré l'amour ? Et si c'était à cause de cela qu'il était devenu un solitaire ? Appelle-t-on cela un amour refoulé ?

Chapitre 1

Cela faisait une heure et demie que Auron était dans ce bar. Sire Auron comme on aimait l'appeler. Il ne savait pas ce qu'il allait faire de sa vie. Depuis toujours, il combattait sans relâche les monstres les plus terribles. Et surtout, il était connu pour son statut de Gardien.

Le but des Gardiens était de protéger leur Invokeur. Auron se rappelait des longs voyages qu'il avait dû faire à travers tout Spira. Cela faisait tellement longtemps. A présent, Auron arborait les vingt-cinq ans. Sa chevelure noire montrait de temps à autre des reflets bleutés. Ses yeux marrons avaient parfois l'impression de tourner vers la couleur saphir ce qui lui faisait un regard pénétrant. Il avait une barbe naissante mais le bas de son visage était caché par son col. Il portait toujours un manteau rouge. Le rouge était peut-être significatif si on le comprenait dans le sens du sang qui avait coulé…ou de la couleur de l'amour ? L'amour. Ce mot, Auron ne l'avait jamais encore prononcé. Jamais il ne lui était venu à l'esprit d'aimer une femme et de créer une famille. Car comme voulait son métier de Gardien, un Gardien c'est quelqu'un qui consacre sa vie à protéger son Invokeur. Un Gardien, c'est quelqu'un qui ne peut pas avoir de sentiments. Quelqu'un comme lui…

Elle aimait la vie, il aimait la mort

Il aimait la mort et ses sombres promesses

Avenir incertain, d'un garçon en detresse

Il voulait mourir, laisser partir sa peine

Oublier tous les jours la même rengaine…

Lana attendait depuis une heure dans sa maison ses amis. La petite Lana toujours dynamique. La petite Lana toujours énergique. Voila comme elle était décrite. Sa vie, elle la voyait déjà toute tracée. Une belle maison, un beau mari et tout plein de beaux enfants. Elle aurait aimé être une princesse et vivre un conte de fée. Elle voulait dire au monde entier à quel point c'est beau d'aimer. Elle aurait aimée être le Soleil, pour sécher les sanglots ; et faire battre le ciel, pour un futur plus beau. Lana était une fille remplie de la joie de vivre. Chacune de ses journées étaient remplies de rires, de joies. Elle voulait faire apparaître des sourires sur les visages tristes. Elle voulait apaiser les soucis des gens. Elle voulait rendre les gens heureux. Cela faisait déjà vingt ans qu'elle existait et les gens la surnommaient « le cadeau du ciel ». Lana était plutôt jolie. Elle avait des longs cheveux châtains légèrement ondulés. Ses yeux chocolat pétillaient toujours d'excitation. Sa bouche pulpeuse était toujours étirée en un sourire. Et ce sourire, elle voulait l'apporter aux personnes qui se trouvaient autour d'elle. Les personnes qui pensaient qu'ils étaient maudits. Lana voulait leur prouver que la vie était un cadeau, et qu'il faut en profiter. La chose que Lana voulait par-dessus tout, c'était que quelqu'un puisse partager son avis, sa joie, ses peines. Elle voulait une personne qui profite de la vie. Quelqu'un comme elle.

Il aimait la mort, elle aimait la vie

Elle aimait la vie, heureuse d'exister

Voulait aider les gens et puis grandir en paix

C'était un don du ciel, toujours souriante

Fleur et nature, qu'il pleuve ou qu'il vente…


Voila un ptit chapitre dites-moi ce que vous en pensez en me laissant une petite review !

Lily08