Fic : « Bouche toi les oreilles, fort fort fort ! Tu entends comme je t'aime ? »

Notre histoire se passe durant les fameux « Grands jeux magiques » de Fiore. Cet événement se déroule comme chaque année au Domus Flau de la capitale Crocus, du 30 Juin au 6 Juillet. Nos héros préférés, s'étant laissé prendre par le temps dans le royaume des Esprits, les préparatifs pour le tournoi furent donc précipités….

Jour du départ :

-Luuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuce ! Hurla Natsu.

Ce hurlement eu pour effet de réveiller la constellationiste endormie dans son bain ! Elle se dépêcha d'en sortir pour finir de se préparer et boucler ses dernières valises. C'était le jour du grand départ ! La renaissance de la guilde Fairy Tail allait bientôt sonner ! Tout en descendant les escaliers de son immeuble pour rejoindre la meilleure équipe de cette guilde, Lucy se demandait quelles pouvaient être les épreuves et les guildes participantes. Lorsqu'elle arriva en-bas, elle fut gentiment accueilli par une boule de poil bleu qui lui sauta au cou.

Lucyyyyyyyyyyyyyyyy ! T'en as mis du temps ! Se plaignit le petit chat bleu.

Gomen ! s'excuse vivement la constellationiste.

Lorsqu'elle vit son meilleur ami Natsu, les joues de Lucy s'empourprèrent et elle détourna rapidement (trop rapidement pour que cela échappe à Erza ) le regard. Cela faisait quelques semaines que les sentiments de Lucy pour Natsu avaient évolué, cela avait commencé lorsqu'elle s'était réveillée un matin, sans savoir comment ni pourquoi, dans les bras de son meilleur ami…Elle s'y était sentie anormalement bien (selon elle ! )

Lucy, pourquoi t'es toute rouge d'un coup ? Demanda Natsu, sortant de cette façon, la mage de ses pensées.

Euh…Ce n'est rien ! Ca va Natsu, ne t'en fais pas ! s'empressa t'-elle de répondre.

T'es sure hein ? T'es pas malade au moins ? Je me vois pas aller au tournoi sans toi de toute façon ! Fit le jeune garçon avec une moue triste.

Cette simple phrase eu l'effet d'une bombe dans la tête de Lucy, elle se mit à agiter les mains devant elle en secouant la tête (Je vous laisse imaginer ça :p ) et dit : - Ne t'en fais pas Natsu, tout va bien ! Mais je pense qu'il ne faut pas trainer ici, le train ne va pas nous attendre toute la journée les amis !

Elle a raison, renchérit Erza, Nous sommes en retard ! Dépêchez-vous ! Et Grey rhabille toi !

Oh nan c'est encore arrivé ! se plaignit le jeune mage de glace.

Et c'est ainsi que la meilleure équipe de Fairy Tail se mit à courir à toute vitesse, bagages au vent, vers la gare où ils attrapèrent leur train juste à temps.