Disclamer: Le seul personnage qui m'appartient est le personnage principal, le reste est la propriété de Nintendo
Note de l'auteur: Ne vous attendez pas à beaucoup d'action en partant, pour ça vous devrez attendre le prochain chapitre. Je ne fais que présenter le personnage principal dans ce chapitre, mais il est tout de même important.
------
L'élue des légendes
Chapitre 1
Née pour le mal
Le SS-Anne, un bateau si luxueux, si beau, le plus beau qui ait jamais navigué sur la mer. Il avait fait la une de presque tous les journaux du pays et même de certains d'autres pays. En quelques semaines à peine, il avait été connu mondialement. Son élaboration et sa fabrication avaient été top secrets, personne n'en avait eu vent, personne. Le SS-Anne avait été construit pour et par un des millionaire les plus influents du monde. Ce millionaire, personne ne savait vraiment qui il était. Il était considéré comme étant très généreux et à l'écoute des gens, mais derrière ces dehors bons se cachait le redoutable patron de l'organisation criminelle la plus redoutée du pays: la Team Rocket! Il avait fait construire ce bateau dans un seul but: voler les Pokémons de ceux qui seraient assez stupide pour voyager à son bord...
---
Le SS-Anne avait à peine de quitter le port de Carmin-sur-Mer qu'une rumeur c'était répandue partout dans le bateau: la fille unique du millionaire qui avait financé la construction du navire se trouvait supposément à bord! La rumeur avait vite été confirmée par les employés et lorsqu'une femme de ménage révéla savoir dans quelle cabine elle setrouvait, on la bombarda de questions dont la principale était: Laquelle? Quelle cabine? La réponse: une cabine de première classe dont l'accès était cependant interdite. Elle se trouvait au plus haut niveau du paquebot, celui auquel aucun passager n'avait le droit d'accèder. La déception se dessina sur un grand nombre de visages, en particulier sur ceux des journalistes qui se trouvaient là. Seulement une photos de cette mystérieuse enfant leurs auraient rapporté une fortune. En effet, personne ne savait à quoi elle pouvait ressembler, tout comme son père d'ailleurs. Cette famille ne c'était jamais présenter en public.
Un autre grand mystère qui l'entourait tournait autour de la mère de l'enfant, c'est-à-dire de l'épouse du mystérieux millionaire: qui était-elle? À cette question non-plus aucun média ne pouvait et n'avait jamais répondue. Qui était-elle? On ne le savait pas. Était-elle vivante, était-elle morte? Encore aucune réponse, que des supositions. L'existance de la fillette n'était elle-même connue que depuis quelque mois et pourtant on disait qu'elle avait plusieurs années derrière elle. Pourquoi donc cette famille fesait-elle planée sur elle tant de mystères?
---
Dans la plus luxueuse cabine du SS Anne, une jeune femme ricanait en regardant les images que les caméras de surveillance installées un peu partout dans le navire lui montraient. Un casque d'écoute lui rapportant les paroles que les micros intégrés au caméras captaient était posé sur ses cheveux d'un bleu sombre. Des reflets étranges jouaient dans ceux-ci, bien plus pâles. Ces yeux, de la même couleur mystérieuse dans lesquels on puvait voir exactement les mêmes reflets, était braqués sur les écrans devant elle. Son beau visage - car, oui, il était beau, très beau même - habituellement impassible laissait voir tout son amusement.
Ainsi donc, ces stupides journalistes croyaient qu'elle n'était qu'une enfant de quatre ou cinq ans! Ils se trompaient. Ho oui! qu'ils se trompaient. Elle n'avait pas quatre ou cinq ans, mais bien dix-sept! Qu'ils la croient une enfant avait cependant ses bons côtés. Comme ça, elle pourrait se ballader comme bon lui semblait sans que personne ne se doute de qui elle était. Elle pouvait compter sur une main les gens sur le bateau qui connaissaient sa véritable identité.
Les rares personnes qui avaient eu un jour la chance de la rencontrer étaient les meilleurs employés de son père. Elle avait d'ailleurs participer à quelques missions à leurs côtés. Le vol de Pokémons était sa spécialité. Personne ne pouvait rivaliser avec elle!
Elle avait tout d'abord étudié dans la meilleure école de dressage Pokémon du monde pour savoir tout ce qu'il était possible d'apprendre à ce sujet. Ensuite, elle avait parfait ses connaissances, déjà impressionnantes, avec un professeur privé et finalement, sa grand-mère elle-même, la plus redoutable voleuse de Pokémons de tous les temps, avait terminé son éducation. Contre une telle adversaire, les dresseurs Pokémons n'avaient qu'à bien se tenir.
La police l'avait surnommée l'Ombre, car lorsqu'elle commêtait un vol, c'était comme si une ombre l'aurait commis. Il n'y avait aucun indice, rien. La seule chose qui prouvait que quelque chose avait bel et bien était volé, c'était l'absence de cette chose. Ce talent qu'elle avait, elle le devait à un don très particulier qu'elle possèdait depuis toujours...
Elle enleva le casque d'écoute, recula la chaise finement ouvragée sur laquelle elle était assise et se leva. Elle était grande et majestueuse, d'une élégance rare. Qui aurait pu la soupçonner d'être en fait une redoutable voleuse?
Elle regarda le dessus de sa table de chevet, un petit plateau en or travaillé y avait été posé. Sur celui-ci se trouvait un collier de perle, un mouchoir de satin et un téléphone cellulaire dernier cri. La jeune femme fixa l'objet, soudain ses yeux se mirent à briller entièrement d'un bleu pâle et froid. La même aura de couleur envellopa le téléphone portable et il s'envola soudain pour attérir dans sa main tendue.
Tel était le don qu'elle avait reçu à la naissance et qu'elle avait par la suite perfectionné pour que ce qui était un simple don devienne une arme destructrice. La fille du chef suprême de la Team Rocket était douée de pouvoirs psychiques! Et pas n'importe lesquels, ils étaient redoutables, encore plus redoutables que ceux de la légendaire championne du gymnase de Safrania. Les pouvoirs de Sabrina n'était rien comparés à ceux de cette jeune voleuse.
Alors qu'elle était toute petite et qu'elle commençait à peine à maîtriser ses dons psychiques, elle avait réussi à mettre KO, seulement parce qu'il l'embêtait, un Alakazam que son père entraînait depuis des années. Il avait été tellement impressionné qu'il avait immédiatement commencé à lui faire suivre un entrainement sévère. À chaque jour, pendant des heures, elle pliait des cuillères seulement en y pensant, elle devinait quelle carte tenait la personne devant elle et faisait un tas d'autres exercises destinés à affinés ses pouvoirs psychiques. Tout ça avait toujours été pour elle un jeu d'enfant.
Bien vite, son père c'était apperçu que cette méthode d'entraînement était trop facile pour elle et il avait décidé de la faire combattre contre des Pokémons. Tous, elle les avaient tous vaincus, peut importe à quel niveau ils étaient ou combien ils étaient.
Ses pouvoirs avaient grandis avec elle. Ils lui permettaient de réussir ses vols à la perfection, ils lui permettaient de n'être jamais repérée, d'ouvrir des portes sans les forcer, ils lui permettaient tout! Certains disaient que les vols parfaits étaient impossibles, pourtant, grâce à ses dons psychiques, elle - cette jeune femme à l'air si innofensive que personne n'aurait jamais accusé de rien - elle en était capable!
Le dicton «Les apparences sont trompeuses» était décidément vrai! Sous ses dehors de jeune femme modèle, celle-ci était la plus redoutable des voleuse!
Elle déplia le petit cellulaire et composa un numéro de téléphone confidentiel avant de le porter à son oreille. Elle n'entendit la sonnerie qu'une fois, on lui répondit presque aussitôt à l'autre bout de la ligne. Elle reconnu la voie sévère d'Héléna, la secrétaire attitrée de son père au cartier de la Team Rocket:
-Qui est-ce? la secrétaire avait une voix sec qui rappellait vaguement le claquement d'une porte.
-C'est moi. Je souhaite parler à mon père, lui répondit son interlocutrice de sa voix douce et posée.
Le ton d'Héléna se fit plus mielleux:
-Miss Giovanni! Quel plaisir c'est de vous parler! Je vous transfert à monsieur Giovanni, ce ne sera pas long.
Une série de cliquetis s'ensuivirent, puis la voix si caractéristique de son père retentit dans l'appareil:
-Comment cela se passe-t-il?
C'était bien son père, il ne lui demandait même pas comment elle allait, tout ce qu'il lui demandait c'était comment se déroulait son plan.
-Je me porte bien et votre plan semble très réussi. Les passagers n'y voient que du feu. Nos gens ont pu s'infiltrer parmi eu sans aucun problème, ils ont aussi répandus la rumeurs que je metrouvait à bord, comme vous le vouliez. Les journalistes, eux, croient que je ne suis qu'une fillette de quatre ou cinq ans. Votre plan fonctionne à merveille père! Je vais bientôt descendre voir comment se déroule les évènements. Les dresseurs Pokémons semblent tous s'être réunient dans le grand hall. Ils ont commencés à faire des combats Pokémons. Pourrais-je en défier quelques-uns?
Giovanni ricannat à l'autre bout du fil:
-Tu aimes les combats Pokémons encore plus que ta mère! Elle était douée. C'est dommage qu'elle soit morte à ta naissance, elle connaissait des trucs qu'elle n'a jamais voulue révéler, même à moi, à toi elle les aurait sûrement appris.
Un court moment de silence suivit cette déclaration.
-Je t'autorises à faire combattre tes Pokémons, poursuivit-il. Montres au monde ton talent, mais fais attention. Tu sais qu'il suffit d'un rien de nos jours pour être soupçonné... Promets-moi de faire attention.
-Je vous le promet père, lui répondit sa fille du même ton calme, mais inexpressif qu'elle employait depuis le début de leur conversation.
-Et n'utilises pas tes pouvoirs psychiques en public!
À chaque fois, il lui disait la même chose.
-Je vous le promet père.
-Tu es une bonne fille! Continues à veiller à ce que le plan se déroule comme il se doit. Surveilles ces deux incapables de Jessie et James. Je leur ai fait croire qu'ils étaient en charge du projet. Il ne faut pas qu'ils fassent de bétises!
-Je vous le promets aussi père.
Elle savait qu'il devait sourire. Il la croyait docile, pourtant, un jour, elle lui montrerait qu'il n'en était rien. Elle n'était pas docile, elle ne le serait jamais! Elle prendrait sa place bientôt, três bientôt, bien plus tôt qu'il ne l'aurait pensé. C'était à son tour de sourire.
-Tu fais du bon travail ma fille. Continues, il coupa la communication.
Celle qu'on appellait affectueusement Miss Giovanni referma son téléphone cellulaire. Il se disait son père, mais il la traitait comme un chien: «bonne fille», «ma fille», quand allait-il lui dire «assied», «rapporte» ou encore «va chercher»! Trop, ç'en était trop! Aussitôt qu'elle serait de retour chez elle, elle allait le détrôner. Et qui serait assise sur le trône et gouvernerait la Team Rocket? Elle bien sûr! La douceur qu'elle avait démontré jusque là à son égard ne signifiait rien. Elle n'avait jamais eu d'affection pour lui, ni pour lui, ni pour personne! Elle n'en aurait jamais, elle se l'était juré. Il y avait elle, elle et personne d'autre!
Elle remarqua alors un petit papier sur le dispendieux tapis de fourrure blanche à ses pieds. La femme de ménage avait dû le laisser tomber. Elle se pencha et le ramassa. C'était une simple étiquette de détergeant. Elle se releva et se dirigea vers la poubelle où elle le laissa tomber. Elle détestait ce genre de saleté. Il faudrait qu'elle dise sa façon de penser à cette stupide femme de ménage!
En relevant la tête, elle apperçu son reflet dans la miroir devant elle. Le miroir en soit était magnifique, en or massif, mais son reflet rivalisait avec la splendeur des matériaux les plus précieux. Ses longs cheveux cascadant jusqu'à ses genoux, ses yeux à la couleur si extraordinaire, d'un bleu ni foncé ni pâle, mais les deux en même temps, sa silhouette fine, sa peau si blanche...
-Décidément, tu as de la classe Angelina Giovanni, lança-t-elle à son propre reflet.
------
Note de l'auteur: Avez-vous aimé? Si vous voyez des choses que je pourrais améliorer, signalez-le moi! Comme c'est la première véritable fic que j'écris, j'aimerai vraiment avoir vos impressions. Si je n'ais aucune review, je ne la continuerai pas, car ce sera sûrement parce que vous n'aurez pas aimé. Merci à tous ceux qui prendront la peine de la lire et un encore plus grand merci à ceux qui vont prendre la peine de laisser des reviews!
Prochain chapitre: J'attends vos reviews pour le mettre. En attendant, je vais seulement vous donner le titre: Rosemarie Von Rey...
