Hellooooooooooo les gens !

Et oui, me revoila avec une nouvelle histoire ! Pour ceux et celles qui se posent la question, « Back In The Legend's Time » n'est pas abandonnée. Juste que pour le moment je cherche encore comment poursuivre mon chapitre 25. Donc pas de panique, ça viendra... un jour LOL

En attendant, voici donc mon nouveau bébé. Une petite histoire qui m'est venue comme ça et qui à prit forme.

Donc comme d'hab', les personnages ne m'appartiennent pas, même si j'adorerais ça ! On prend les mêmes et on recommence :P

J'espère que ça vous plaira. Je remercie la bêta qui m'a corriger ce prologue, ainsi que le chapitre 1 ! Merci Erika !

Sur ce Bonne Lecture et n'hésitez pas à me laisser plein de commentaire, j'adore ça ! :D


Prologue

La lune pleine brillait dans un ciel dégagé, l'astre céleste flamboyant de toute sa splendeur dans un océan bleu roi parsemé d'étoiles. Les cheveux couleurs feu de la jeune fille assise sur un tronc fascinait l'homme qui lui faisait face. Il l'avait emmenée loin du village afin de lui apprendre la nouvelle décision prise par le haut conseil des sages. Il allait l'épouser, et elle, dépitée, ne savait que dire face à cette annonce des plus troublantes.

Mais. Mais je ne t'aime pas ! dit-elle le regard dans le vide

Moi je t'aime, et tu m'aimeras aussi, avec le temps.

Non, Braith, c'est impossible.

C'est ce Sarmate qui te tourne la tête ? Il n'est pas des nôtres ! protesta le jeune homme

Comment sais-tu ? murmura-t-elle, déconfite.

Tu devrais apprendre à mieux surveiller tes arrières. Si le haut conseil l'apprend...

Laisse-le en dehors de ça, et puis que sais-tu de lui ? Tu ne le connais pas !

J'en sais assez pour te dire que tu m'épouseras, que tu le veuilles ou non !

L'homme tourna les talons, laissant la jeune fille avec ses tourments. Elle ne l'aimait pas et n'aimerait jamais un autre que celui à qui son cœur appartenait. Malgré les différences entre les peuples, elle ne pouvait s'empêcher d'éprouver de l'amour pour ce chevalier fier et courageux.

Depuis le jour où elle avait croisé son regard, elle n'avait plus pu l'oublier, il hantait ses nuits et ses jours et quand elle ne se trouvait pas dans ses bras, elle se sentait aussi vide qu'une vasque sans eau.

Rester au village avait été une erreur, elle le savait, mais le vieux mage avait été comme son père durant tant d'années qu'elle ne pouvait lui fait l'affront de refuser d'être donnée à un membre de sa communauté.

Pourtant, elle savait qu'au delà de la forêt, une nouvelle vie l'attendait, néanmoins elle avait une colère tellement énorme en elle, qu'elle savait qu'une fois la grande porte de bois passé, elle n'aurait qu'une envie, assouvir sa vengeance. C'est pour cela qu'elle avait refusé la demande de celui qu'elle aimait.

Elle était partagée entre deux mondes, mais les liens du sang qui l'unissait à son peuple étaient peut-être plus forts que les liens d'amour.


Petit prologue, qui n'en dit pas trop sur l'histoire ! Qu'en pensez-vous ? Quel sont vos avis ?

Je reviens vite avec le chapitre 1 :P