«We set out to find a monster, but all we found was a wounded child »

Avant toute cette histoire, ou plutôt devrai-je dire avant toute cette tragédie, cette simple lettre qui avait sa place en première position dans l'alphabet n'était rien d'autre qu'une lettre permettant de former plusieurs mots, une voyelle, ou bien encore une lettre placer dans une équation à résoudre.

Elle nous est utile pour les mots, pour communiquer. Elle nous inspire parfois de l'ennui ou de l'incompréhension pour les équations. Cependant, à moins d'avoir une phobie des mathématiques ou des langues en général, elle ne nous inspire à aucun moment de la peur, de l'angoisse ou encore de la colère.

Mais dans le monde dans lequel nous vivons des changements s'opèrent nuits et jours. C'est le fonctionnement même de l'être humain de changer tout ce qu'il touche, qu'il le désire ou pas. Certaines modifications du quotidien n'auraient jamais dût être fait dans quelques cas.

Aria venait tout juste de rentrer à Rosewood, sa ville natale, et avec son arrivé commença le jeu, le harcèlement. Des messages de plus en plus menaçants, des morts par dizaines, des larmes par centaines, des mensonges par milliers. Mais comme Spencer l'avait si bien dit une fois « Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. » le problème voyez vous c'est que tout le monde ment à un moment donné, que se soit pour éviter une fâcheuse situation, pour ne pas souffrir inutilement ou peut être bien pour rester en vie un peu plus longtemps. Les mensonges sont provoqués par l'amour en lui- même, parce qu'il est toujours question d'amour comme nous la si bien montrer Charlotte.

Tout ceci, ces mensonges, ces douleurs, ces morts et menaces, sont l'œuvre d'une seule personne qui savait comment se faire aider. Tout ceci désignait par une seule couverture, un seul masque, une seule simple petite lettre A. Néanmoins, il est plus dur d'être trouvé quand à des sbires, des mini A.

A quel moment trembleriez vous de peur à l'annonce de cette simple lettre ? Jamais. Et pourtant c'était ce que ressentaient une bonne partie des habitants de Rosewood qui s'étaient vu malmené et torturé émotionnellement par celle-ci.

Malheureusement pour nos menteuses préférées quand on enlève le masque à quelqu'un de force, il y a de forte chance que quelqu'un d'autre avec les mêmes raisons reprenne ce dit masque.

C'est une boucle infernale, une éternelle énigme, surtout quand on connaît tout les secrets que vous cachez. - A