Rien ne m'appartient à part les personnages sortis tout droit de mon imagination.

Bonjour tout le monde !

J'aimerai vous présenter une fic que j'ai écrite puis arrêtée et enfin repris. Laissez-moi m'expliquer. J'avais un autre compte auparavant, et il n'y a pas très longtemps, j'ai eu envie de regarder ce que j'écrivais sur ce compte. Mais j'ai vu que je n'avais absolument pas finis une fanfiction, j'ai donc essayé de me connecter sur mon ancien compte, mais il faut croire qu'en presque un an, on oublie certains mots de passe ... J'ai donc voulu la réécrire en l'améliorant, car entre, j'estime avoir fait des progrès en écriture. Vous avez tout à fait le droit de ne pas me croire, et le droit de penser que je plagie une fic non finie, car je sais bien que mon histoire paraît tirée par les cheveux, et donc, je ne vous retiens absolument pas. Si ça vous intéresse, je réécris ma fanfiction "Une vengeance fameuse" mon compte étant "Magic is there". Maintenant, ceux qui souhaitent une suite, car c'est seulement là que vous l'aurez, je vous laisse à la lecture. :)


Chapitre 1 - Besoin d'une femme, d'une vraie.

Hermione avait rendez-vous dans un café avec Ron. Hier, alors qu'elle allait se coucher, elle avait reçu un hibou de sa part, lui demandant de le rejoindre dans un café assez discret sur le Chemin de Traverse, à sept heure et demi. Elle était donc arrivée à l'heure comme à son habitude, mais encore une fois, Ron était en retard. Même si Hermione était habituée aux retards consécutifs de son petit ami, ça avait le don de l'agacer. Elle décida donc de se prendre un petit déjeuner, et s'il n'était pas là à huit heures, elle partirait. Il arriva alors qu'elle s'apprêtait à partir, et sans s'excuser ou bien même dire bonjour, il s'assit en face d'elle.

- Hermione, je n'en aurais pas pour longtemps, si tu as reçu un hibou hier, c'est tout simplement parce que je compte mettre un terme à notre relation. Nous sommes ensemble depuis trois ans, et cela fait bien des mois que je ne ressens plus rien pour toi. J'ai essayé de devenir distant, en arrêtant de dormir à l'appart prétextant un travail important, mais j'en ai assez de jouer à ça, et je préfère mettre fin à toute cette mascarade.

- Je te demande pardon Ron, tu me fais une farce, c'est ça ? demanda Hermione espérant de tout son cœur, qu'il se moquait d'elle.

- Non Hermione, tu ne fais aucunement attention à toi, regarde, aujourd'hui tu ne travailles pas et donc tu es venue avec une tenue qui ferait pitié à un cracmol, j'en ai marre de savoir que les seules fois où tu es à peu près présentable c'est quand tu assistes à des réunions au Ministère qui sont très rares, même quand tu travailles dans ton bureau, tu ne fais pas attention à toi. Moi, Hermione, j'ai besoin d'une femme, d'une vraie, et pas d'une demi-femme comme toi. Ces derniers temps, si on n'est pas sortie en public, tu penses que c'est pourquoi ? C'est parce que j'avais tout simplement trop honte de toi. Je veux me présenter avec une femme belle, qui ferait envie aux personnes autour de toi, une femme qui ne te correspond absolument pas.

- Tu veux que je te dise Ronald Weasley ? Tu n'es qu'un pauvre type, et crois-moi, si tu veux une femme, une vraie, comme tu dis, apprends déjà à t'adresser correctement à une demi-femme, dit Hermione qui commençait à avoir les larmes aux yeux, mais dont le ton était glacial.

- Ne t'inquiète absolument pas pour ma vie sentimentale, bref, cela ne te concerne plus en rien, je voulais juste ajouter que tu serais toujours la bienvenue au Terrier, et que nos repas de famille du dimanche te seront toujours ouverts. Ne t'inquiète pas pour le petit déjeuner que tu as pris, je vais le payer.

- Va te faire voir Ronald, je sais très bien que si tu me dis ça c'est pour ne pas avoir Molly à dos.

Hermione transplana donc dans son appartement, enfin son appartement avec Ronald ... Tout ici, lui rappelait son ex, elle s'écroula sur le canapé du salon où elle pleura jusqu'à ce qu'épuisée, elle s'endormît. Elle se fit réveillée par le « plop » particulier du transplanage, instinctivement elle chercha sa baguette, puis reconnut les cheveux en pétard de son meilleur ami. Elle était un peu déboussolée, en regardant l'heure elle remarqua qu'il était presque seize heures, elle n'en revenait pas d'avoir dormi aussi longtemps … C'est alors que tout lui revint, et qu'elle voulut se remettre à pleurer, mais elle savait qu'elle devait être plus forte que ça, alors elle alla enlacer son meilleur ami.

Harry avait compris, rien qu'avec ce câlin, toute la tristesse que ressentait Hermione, son désespoir, et il fut très triste pour sa meilleure amie. Des qu'Harry avait été au courant de ce qu'avait fait Ron, il faut dire que celui-ci c'était précipité pour prévenir les journaux, il avait été voir l'état d'Hermione.

- Hermione … commença Harry ne sachant pas trop quoi dire, comme à chaque fois que sa meilleure amie était triste. Il ne parla pas pendant quelques instants et reprit. Hermione, Ginny aimerait beaucoup venir te voir, mais elle ne savait pas si c'était une bonne idée de venir maintenant, alors je te le demande, est-ce que tu as envie de voir Ginny ? Si tu n'en as pas envie, elle comprendra tout à fait, et moi aussi. C'est toi qui décide, je ne veux te forcer à rien.

- Je serais très heureuse de la voir, tu peux aller la chercher ne t'inquiète pas, je ne vais pas me priver de ma meilleure amie à cause de lui, dit-elle tandis que sa voix tremblait à la prononciation du « lui ».

- Bien, je reviens alors.

Après un bisou sur le front, Harry transplana, et revint un « plop » plus tard accompagné d'une Ginny enragée mais aussi morte d'inquiétude pour son amie. Hermione savait très bien, qu'au fond, ses amis attendaient une explication sur ce qu'il c'était passé entre Ron et elle, alors après avoir dit bonjour à Ginny, elle les invita à s'asseoir et prépara du thé. Elle ne savait pas si elle se sentait prête à exprimer à haute voix ce qu'il c'était passé, car elle savait que cela deviendrait beaucoup plus réelle, mais elle se força. Alors, après une gorgée du thé qu'elle avait préparée, elle se lança d'une traite dans un monologue, et quand elle eut fini, Harry était scotché, et Ginny était encore plus enragée que tout à l'heure.

- Mais quel crétin celui-là je n'en reviens pas, commença Ginny, c'est vraiment un minable, j'ai honte d'être sa sœur. Tu veux que je te dise Hermione ? Son histoire de « demi-femme » c'est du n'importe quoi, tu es géniale Hermione. Tu es intelligente, tu es beaucoup de chose, alors ne pense pas que ce qu'il a dit est vrai, car c'est tout le contraire, tu es quelqu'un d'accomplie, tu peux me croire.

Hermione ne répondit rien aux paroles de Ginny, pour l'instant, tout ce qu'elle pensait, c'était que cela faisait des mois, que son ex petit ami la manipulait, et qu'elle n'avait rien vu venir, elle ne se sentait pas intelligente comme Ginny le prétendait, mais plutôt totalement sotte. Quand Ginny se rendit compte que ses paroles n'avaient pas l'effet apaisant qu'elle espérait, elle essaya de la faire sourire par un autre moyen, et donc elle proposa un restaurant à sa meilleure amie. Enfin « proposa » était un bien grand mot. Hermione, comprenant au ton de sa meilleure amie qu'elle n'avait pas le choix accepta.

Harry se décida à poser la question qui lui tourmentait l'esprit. Après tout, l'appartement dans lequel ils se trouvaient actuellement, n'était pas seulement l'appartement d'Hermione, mais aussi celui de Ron.

- Hermione, je me doute que ce n'est pas le moment … Seulement, tu comptes faire comment pour l'appartement ? Tu comptes virer Ron, ou bien partir ?

- Je … Je ne sais pas, je n'y avais pas pensé jusque-là. Je pense qu'il serait mieux que je m'en aille de l'appartement … Cela me rappelle beaucoup trop nous, et puis les démarches pour partir sont beaucoup plus simples que les démarches pour exclure une autre personne de l'appartement.

Tandis que Ginny cherchait un nouvel appartement à sa meilleure amie sur l'internet sorcier, Harry et Hermione remballait tout les deux les affaires de celle-ci. Quand arriva l'heure du restaurant, beaucoup d'appartements étaient en favoris de Ginny et attendaient d'être confirmés par Hermione, et l'appartement commençait à se vider progressivement.

Le restaurant se passa tout simplement merveilleusement bien, et aussi étonnant que cela puisse paraître, le couple arriva à faire sourire et surtout rire Hermione plusieurs fois. Cependant, dès qu'Hermione rentra chez elle, et vit les cartons, elle redevint maussade, mais, aucune larme ne vint. Elle se prépara une tisane, et ne se sentant pas prête à dormir dans le lit qu'elle partageait autrefois avec son ex, alla dormir sur le canapé. Le lendemain, Hermione se fit réveillée par un hibou qui toquait à sa fenêtre. Elle fut assez étonnée, car c'était un hibou qu'elle ne connaissait pas, elle avait l'impression que c'était un grand-duc mais elle n'en était pas vraiment sûre. Après lui avoir donné un croc-bou elle referma la fenêtre, et intriguée par la lettre, l'ouvrit.

« Granger,

Je te donne rendez-vous devant Gringotts à huit heures. Il faut qu'on parle. Merci de ne pas me laisser en plan ou de ne pas arriver en retard, ça m'arrangerait.

- Malfoy. »

La journée promettait de bien commencer …


Voilà, j'espère que ce premier chapitre vous aura plu. Je vais essayer de publier un chapitre par semaine, et si jamais j'ai des chapitres en avance, j'en publierai peut-être deux par semaine. Si cela vous tente, vous pouvez toujours mettre une review, cela me fera plaisir.

TOUPIE.