I / Blanche Neige:

Il était une fois,un roi et une reine d'un royaume lointain ne pouvaient avoir d'enfant. Ils avaient tous pour être heureux sauf un enfant à chérir.

Un beau matin de décembre, alors que la reine se promenait dans le jardin du château, qui était comme toutes les années précédentes recouvert de neige.

Pour se poser elle dessida de s'adossait au pommier qui trôné au milieu du paradis gelé et en cherchant un endroit où elle pourrait s'asseoir mais en cherchant elle sentit quelque chose de froids ce poser sur son coup et leva la tête pour voir de quoi il s'agissait.

Et là elle vit de la neige tombé du ciel et remarqua que la branche juste au dessus d'elle avait comme seul habit un pomme, rouge comme le sang. La seul a résister à l'hiver. Émerveillé la reine tira sur la pomme qui se détacha de la branche qui maintenant était solitaire. Avant de croquer dans la pomme, elle pria pour qu'elle ait une fille, qui est les cheveux de la même couleur que ceux de son mari

(si vous voyait de quels couleurs sont les cheveux du père de Ciel), la peau aussi blanche que la neige, les yeux aussi bleu que l'océan, les lèvres roses et enfin qu'elle soit aussi tenace que cette pomme.

Un moi était passé et la reine apprit qu'elle attendait un enfant. Le roi organisa une grande fête pour cette événement. 9 mois étaient passé et la reine avait accouché... d'un garçons. Il avait tous ce que souhaité la femme sauf qu'il était un homme. Mais malgré ça, elle aimait son bébé et décida de l'appeler Ciel. Mais toujours malheureuse de ne pouvoir avoir de fille, elle décida avec l'accord de son mari de travestir leur fils. Les année passèrent et Ciel était devenu un belle jeune femme ( jeune homme), cultivée et bien sur aimée de tous.

Mais âgée a peine de 10 ans, une tragédie arriva, alors que la princesse était aller au village voisin par pur obligation, le châteaux brûla et les parents de Ciel moururent. Le jeune homme se renferma sur lui même mais continué a sourire quand il était à une soirée où en dehors du châteaux. Après la mort de de la reine et du roi, ce fut le conseiller du roi qui prit la relève avec sa femme. William et Grell Sutcliff, deux être abominable et méchant.

Maintenant Ciel avait 17 ans et voilà 7 ans ces deux diable était arrivé au pouvoir, c'était rare que Ciel est le droit de sortir, mais bien sur le couple lui avait laissé une chambre dès plus luxueuse mais tout en haut de la tour au milieu de l cour. Mais bien que William était le roi et Grell la reine il ne savaient pas qu'en fait Ciel était un homme. Grell qui avait beau être en fait lui aussi un homme, se désigné comme une femme. La ''Reine'' faisait de la magie et avait un miroir magique. A l'intérieur ce trouvé un génie qui se nommé Undertaker.

Un jour la jeune femme demanda au miroir quelque chose :

Miroir, dit moi qui est la plus belle de ce monde, attendant un réponse favorable envers elle elle attendit.

Surment pas toi, affirma le génie en riant (je sais pas si vous avez déjà entendu le rire d'Undertaker)

Vexé la reine rétorqua de manière dédaigneuse :

Tu n'as pas répondu à ma question.

La plus belle jeune femme du monde, essaya d'articuler Undertaker sans s'étouffer de rire, est... la jeune princesse Blanche-Neige.

Énervé, la nouvelle reine demanda son chasseur (vous avez deviné je suppose),

et là un jeune homme grand, séduisant mais un tueur redoutable apparut. D'ailleurs le fait que le chasseur soit dès plus séduisant, la reine hésité pas à le dragué en public même devant son mari qui n'en avait que faire.

Sébastian je t'ordonne d'emmener la princesse dans la forêt, de la tuer et de me ramener son cœur, dit elle d'une traite.

Bien, dit le tueur se retourna pour partir chercher la princesse, qui d'ailleurs comme pars hasard était dans le jardin.

Il se dirigea vers la cour pour venir chercher la jeune fille, mais en la voyant il s'arrêta, elle était là allongé dans l'herbe, ces cheveux attaché en deux couettes volaient au vent, elle paraissait dormir. Sébastian sourit à cette scène, ce demandent pourquoi là reine voulait elle éliminer un ange. Mais les ordres c'était les ordres. Alors il s'approcha de Ciel et quand il fut assez près la jeune fille ouvra les yeux et nu que le temps de voir le visage de son agresseur. Après avoir assommé la princesse, Sébastian la porta jusqu'à la forêt, là-bas il déposa Ciel contre un arbre et remarqua que la jeune fille suffoqué alors il ouvrit le corset de la jeune héritière et là il découvrit avec effarement que Ciel était en fait un garçon. Voilà ce qui avait attiré Sébastian, c'était que le princesse était un prince car oui Sébastian aimé les hommes et l »'affirmé totalement, avec le nombre incalculable d'amant qu'il avait eu. Mais là le chasseur ressenté quelque chose de différent.

Quand il vit que le prince ce réveillé il ferma les yeux et embrassa le jeune homme qui se réveilla avec un affreux mal de tête et quand il vit qu'un homme l'embrassait il se surpris à répondre. Quand Sébastian vit que le jeune répondait à son baiser, l'approfondi et pour le plus grand malheur de Ciel, il se décolla ses lèvre de celles de l'héritier et après avoir repris son souffle le ré embrassa et lui chuchota à l'oreille :

Je m'appelles Sébastian Michaelis.

Moi je suis la princesse Ciel Phantomhive, répondit avec assurance le jeune prince.

Vous êtes sur mon prince, répondit le tueur à son interlocuteur tout en posant sa main sur son torse qui était nu.

Je...je...je, esseya d'articuler Ciel.

Ai shiteru, dit le serviteur de la reine tout en embrassant Ciel.

Moi aussi, répondit Ciel au chien de la reine.

S'il-te plaît, va te cacher quelque part, la reine veux ton cœur, dit il d'un ton neutre mais on voyait dans ces yeux que celui-ci était inquiet pour son âme sœur, elle m'a ordonné de t'emmener dans la forêt et de te tuer et de ramener ton cœur à la reine.

…..., Ciel ne sut que dire, il venait de rencontrer l'homme qu'il aime et celui-ci lui apprend qu'il veut le tuer.

Mais ne tant fait pas je tiens beaucoup trop à toi pour te tuer,dit il en voyant le visage de Ciel se décomposer.

Je... d'accord j'irai me cacher mais où et toi où va tu aller, questionna-t-il.

J'irai tuer un animal pour donner son cœur à la reine et je te rejoindrai chez des amis qui vivent pas très loin ne tant fais pas, je reviendrais,assura-t-il tout en embrassant encore un fois l'homme de sa vie.

Après s'être dit au revoir comme il se doit les amants se quittèrent, de son côté Ciel allait dans la direction que lui avait indiquer Sébastian qui lui de son côté allait vers un clairière pour tuer une biche et donner le cœur de celle-ci à la reine. Deux heures, cela faisait deux heures que Ciel marchait et enfin l vit un maison se dressait devant lui, il toqua à la porte, attendit et vit que personne ne répondé alors il dessida d'entrer et là vit une salle à manger, une cuisine et des escalier qui mené surment, il monta à l'étage et vit sept lits collaient au mur, il s'assit sur l'un d'eux et sans le remarquer il s'endormit.

De son côté Sébastien était rentré au châteaux et apporta le faux cœur à sa reine ''bien aimée''. Celle contente essaya d'embrasser Sébastian qui dès qu'il comprit les intentions de la souveraine parti en courent pour retrouver son amant qui lui manqué déjà. La reine elle alla devant son miroir et demanda au génie :

Alors maintenant qui est la plus belle, dit elle avec assurance tout en montrent le ''cœur'' de la princesse.

Encore la princesse Blanche-Neige, dit-il en repartant dans son fou rire.

QUOI, hurla la reine, elle est morte ta chère princesse, répondit-elle en montrant encore une fois le cœur que lui avait ramené son cher ''Séby-chan''

Faux, rétorqua le génie, d'ailleurs elle prend du bon temps, renchérit il en montrant la princesse et le chasseur dans une position des moins catholique.

NON, se remit-elle à hurler tout en se lamentant, elle chercher une solution pour faire payer à cette petite garce se lui avoir volé Sébastian.

J'ai peut-être un solution, dit Undertaker.

Je t'écoute, dit la reine des plus intéressée.

Je te propose de tuer la jeune Blanche-Neige avec un sort de sommeil de mort, il suffit que tu trempe un fruit dans cette potion et que a donne à manger à Ciel et il mourra.

Je suis très intéressée, répondit la reine, mais que faut il pour la recette.

Il faut..., dit il en chuchotant.

Quand la reine comprit, elle le remercia et partit préparer la potion, quand ce fut fait , elle chercha un fruit et pour sa grande surprise vit une pomme des plus rouge dans la coupelle de fruits qui se trouvait dans sa chambre. Elle la prit retourna à sa potion et la trempa dans l'elixire. Elle se transforma en femme des plus moche et des plus fragile qu'il puisse exister et parti à la recherche de l'héritière.

De son côté, Ciel était réveillait nu à côté de son amant et le regardait dormir tout t'en lui caressant les cheveux, ce qui réveilla Sébastian. Quand celui-ci ouvrit les yeux il vit son prince le fixer dans les yeux et ne le laissa pas réagir qu'il l'embrassait déjà avec tout son amour. Alors qu'ils allaient recommencer leurs activité de la veille, un homme entra dans la chambre et quand il vit les deux hommes l'un sur l'autre, il parti en courant.

Les deux amants se regardèrent déçu, se levèrent et s'habillèrent et allèrent à la rencontre du nouveaux venu. Quand ils arrivèrent en bas, ils virent avec effarement 10 hommes qui les regardaient avec un regard noir.

L'un d'entre eux s'avança et parla :

Bonjour je suis Tanaka, le maître de ces lieux, dit il en s'inclinant respectueusement.

Bonjour,dirent les deux intrus, excuser le dérangement.

Ce n'est pas grave, je vous présente mes six colocataires, Finnian, Alois,Claude ,Druitt, Bard et enfin Lau.

Bonjour, dirent-ils en cœur.

Maintenant pourrait on savoir se que vous faites ici, dit sévèrement Tanaka.

Bien puisqu'il le faut, dit Ciel en soupirant.

Et il leur explique la situation du début à la fin en omettent le fait qu'ils était amants. A la fin de leur récit, Tanaka leur accorda le droit de rester ici autant qu'il le voudrait.

Les jour passèrent, Ciel et son amant étaient heureux, mais un jour Sébastian devait partir pour aider les hommes qui les hébergeaient, après l'avoir bien mit en garde il partit. Ciel de son côté cuisiné, lisé jusqu'au moment où on toqua à la porte, ayant oublié les avertissement de son amant, Ciel ouvrit la porte et vit avec horreur non dissimulée une vieille femme accompagné de deux vautour et d'un panier de pomme. Elle demanda à la vieille dame ce qu'elle voulait celle-ci lui répondit qu'elle voulait juste un peu d'eau, alors prise de pitié Ciel fit entrée la vielle femme et lui donna de l'eau, pour la remercier, la personne âgée lui donna une pomme des plus rouge et lui confessa que cette pomme avait le pouvoir de exaucé n'importe quelle vœux. Cil charmé, prit la pomme souhaita à voix de pouvoir vivre toute sa vie avec Sébastian et quand elle croqua dans le fruit, elle tomba à terre en se tenant la gorge et s'évanouit.

La vieille femme reprit son apparence, mais juste avant qu'elle fasse un geste elle reçu une dague en plein cœur, releva le visage et vit l'homme qu'elle aimait, Sébastian le regard froid, les membre tremblent de colère. Elle tomba a son tour sur le sol, du sang à la commissure des lèvres, le regard perdu et triste de se faire tuer par le seul homme qu'elle n'avait jamais aimé.

Quand il tourna son visage vers son amant, Sébastian accouru vers lui et le pris dans ses bras, lui murmurant des « je t'aime...reste...je t'en supplie », puis voyant que son amour ne bougeait pas, il l'embrassa en espérant le voir se réveiller et l'entendre dire que tout va bien. Il se tourna, arracha la dague du cœur de sa pire ennemi et l'approcha du sien, ne voyant plus l'utilité de vivre, mais alors qu'il allait s'enfoncer l'objet qui le délivrerait de tout souffrance, il sentit deux bras l'entourer et lui murmurer « je suis là ». Il se tourna vers la vois et vit avec bonheur son amant vivant et pour la première fois avec le sourire. Il le prit dans ses bras et l'embrassa avec tout l'amour qu'il pouvait donner par un simple baiser.

Les mois passèrent, la menace écartées Ciel put enfin revenir dans son châteaux et reprendre son statut et le pouvoir que lui avait donné William, le défunt mari de la pauvre femme morte dan la forêt surment dévoré par les loups.

Quelques mois plus tard, Ciel et Sébastian se marièrent et vécurent heureux... sans avoir d'enfant.