Et voilà... fic sur kurofye un de mes couples préféré (moi je dit qu'il faut faire une pétition à envoyer pour que les clamp les mettent ensemble à la fin xD)

J'espère qu'elle vous plaira... J'ai mis beaucoup de temps à réfléchir avant de commencer à l'écrire...

peut-être un peu de SakuShao...

Donc bien sur les personnages ne sont en rien à moi, ils appartiennent tous aux clamp, auteurs sadiques et merveilleuses...

Bien... Enjoy... :3


La pièce était noire, seulement éclairée par les éclairs. C'était une belle nuit pour Fye. Il aimait la pluie. Elle rendait le monde brillant. Il regardait par la grande fenêtre de sa chambre, appuyé sur le mur, les bras croisés.

Sur les arbres, les éclairages laissaient entrevoir des perles brillantes, glissantes.

La nuit, la cité était vraiment différente de la journée. Un autre monde. La cité d'Hikari était devenu un refuge pour Fye. Elle l'avait accueilli. Il aimait les gens qui y vivaient.

Lui qui avait été rejeté par le passé, grâce à Ashura il avait été le bienvenu et vivait à présent pour le bonheur des habitants.

Il était prêt à tout pour que cette cité continue d'être en paix malgré les monstres qui rodaient aux abords de la frontière. Les Ombres, monstres sans formes ni voix qui venaient et aimaient tuer.

La garde était posté tout au long de la frontière pour empêcher les assauts nombreux de ces choses. Ils protégeaient les gens autant qu'ils le pouvaient connaissant les risques que ce genre de combat pouvait occasionner.

Fye aidait à sa manière, sous les ordres d'Ashura il faisait des « petits boulot » afin de mener à bien ce qu'il croyait être juste. Bien que le blond n'aimait pas vraiment de tels mesures, il savait qu'il devait quand même agir. Il lui arrivait souvent d'espionner, de faire peur à quelques personnes et même parfois il devait mettre fin à leur jour. Il ne pouvait pas protester, il avait choisit de protéger les habitants et avait trouvé sa voie. Ashura avait été son sauveur et il avait donné sa vie afin de rembourser sa dette.

Un éclair déchira alors le ciel dans un bruit assourdissant. Eclairant le visage cadavérique de Fye. Son œil jaune brillant d'un éclat particulier alors qu'un sourire fleurissait sur ses lèvres pâles.

Il se décolla du mur et détourna la tête de sa contemplation et sortit de la pièce rapidement…


Kurogane était débordé dans son travail, bien qu'il ne pourrait pas vraiment dire qu'il n'aimait pas se battre, au contraire il adorait ça! Les armes qui s'entrechoquent le coeur battant, un sourire aux lèvres alors qu'il taillade l'ennemi. Rien que d'y penser il fut prit de léger tremblements comme des frissons d'excitations. Mais autant il aimait combattre autant il en avait marre de tout ces monstres, ces Ombres qui menaçaient le fragile équilibre de la cité.

Le brun était aux ordres direct du gouverneur actuel et essayait tant bien que mal de voir la situation de façon claire et alors trouver des solutions pour son peuple qui risquait le massacre pur et simple si les choses dégénéraient.

Comme à son habitude il était un des derniers à partir, fatigué même s'il ne voulait l'admettre sous aucun prétexte. Il se leva, faisant grincer son fauteuil alors qu'un éclair zébrait le ciel dans un grondement sonore, éclairant les quelques passant qui couraient tête baissé dans la rue.

Poussant un soupir il quitta rapidement le bâtiment lugubre, ses pas raisonnant sur le marbre qui recouvrait toute la surface des sols. Il s'agissait de l'un des plus grands bâtiments qui surplombait la cité, large et massif il dominait les alentours de son imposante structure ainsi que son immense jardin décoré de fontaines et de cerisiers.

Il remonta le col de sa veste prêt à franchir le dernier rempart qui le séparait du déluge, la porte s'ouvrit laissant rentrer une bourrasque de vent qui le fit frissonner. Ses pas rapide le menèrent dans une ruelle qu'il connaissait bien. La ruelle des souvenirs où se trouvait un petit bar qu'il aimait fréquenter surtout lors des journées comme celles-ci, lugubre et froide. Les habitués évitaient de le déranger et il pouvait boire un verre tranquillement tout en se protégeant du temps.

Un petit bar modeste qui se situait entre son travail et sa maison où il pouvait souffler un peu qui était tenu par un jeune couple, Shaolan et Sakura. L'enseigne du bar était une belle plume blanche d'ange sans doute qui attiraient les regards ainsi que les clients comme attirés par ce simple dessin.

Il poussa la porte et une odeur de fumée connue lui arriva aux narines ainsi qu'une bouffé d'air chaud et accueillant.

Quelques têtes se tournèrent pour voir le nouvel arrivant avant de retourner à leur bavardage ou leurs verres à moitié vide synonyme de souvenirs douloureux, se perdant dans les méandres de l'alcool, douce saveur trompeuse et ravageuse.

Il s'assit au bar et commanda une boisson, la plus forte qu'ils avaient. Sakura secoua sa jolie tête, souriante et compréhensive, le regardant d'un air triste de ses grands yeux émeraude. Elle lui demandait toujours comment sa journée c'était déroulé et il lui répondait comme toujours avec quelques mots marmonnés dans sa barbe. Elle ne s'en offusquait jamais et continuer de lui parler d'une voix douce jusqu'à ce que le jeune Shaolan vienne et prenne le relais ou qu'elle aille servir un autre client. Jamais ils ne s'étaient plaint de ce client morose et renfermé ni n'avaient montré un quelconque ennui en sa compagnie.

Ils avaient l'habitude de le voir souvent boire un verre ou deux et partir...


Fye marchait dans la rue, nullement gêné par la pluie ni le froid. Les mains dans les poches il avançait avec de grandes enjambées souples. Ce soir il avait décidé qu'il voulait le revoir et il le reverrait.

La nuit dernière il s'était perdu dans les rues de la cité, à la recherche de distractions et il avait aperçut un homme brun avec une belle carrure. Il était facile d'imaginer sous ses vêtements un corps tout en muscle, puissant et attirant.

Il avait pu voir ses yeux rouges. Ses yeux... Il espérait pouvoir les revoir. Il ne savait pas pourquoi il se sentait attiré par cet homme mais c'était comme une fatalité comme si une voix lui criait de le rejoindre. Il aimait tellement ses yeux qu'il n'avait jamais vu ailleurs. Des yeux qui le capturaient et l'emmenaient dans des endroits inconnus.

Il connaissait beaucoup de gens, gentil pour la plupart mais jamais il n'avait vu une telle intensité dans le regard de quelqu'un, jamais il n'avait frissonné en regardant quelqu'un. Cet homme le rendait curieux, limite voyeur.

Il sourit et pensa qu'effectivement il deviendrait rapidement un voyeur s'il le retrouvait. Comme la première fois où il était resté là à l'observer, captivé. Il avait envie de le rencontrer et suivant son flaire dans les rues il arriva devant un bar.


Il buvait son whisky, le glaçon glissant dans le liquide pur faisait tinter le verre à chaque gorgée. La porte s'ouvrit en faisant sonner la clochette d'entrée, signifiant l'arrivée d'un nouveau client.

Kurogane ne prit pas la peine de tourner la tête vers le bruit, fixant son verre les sourcils continuellement froncés. Quel intérêt de voir quel nouvel arrivant venait se joindre à eux pour noyer son chagrin dans l'alcool comme la plupart des gens présent?

Les bavardages s'arrêtèrent brièvement, signe qu'il s'agissait d'une personne particulièrement intéressante comme une jolie fille ou encore un joli garçon…Ou alors d'une personne totalement différente de gens qui occupaient la salle qui n'aurait alors pas été reconnu comme l'un des leurs par les buveurs solitaires.

Le nouveau client en question s'assit juste à côté du brun, s'accoudant au bar le sourire aux lèvres qui finit par attiré le regard de celui-ci.

En regardant mieux Kurogane se demanda un instant s'il s'agissait d'un vrai sourire. Il remarqua aussi qu'il s'agissait d'un beau blond d'où s'échappait une aura étrange qui semblait dissuader les gens de s'approcher de trop près malgré son visage fin, sa peau pâle et lisse et son grand œil bleu qui semblaient l'aspirer.

Le fait qu'il ait un œil bandé le rendait plutôt mystérieux et n'enlevait rien à son charme. On aurait pu parler d'une « beauté glaciale » mais son sourire était plutôt chaleureux en apparence. Mais Kurogane se méfiait des apparences.

En le détaillant bien, le brun pu voir que dans son œil unique se cachait une certaine tristesse. On pourrait s'attendre à ce qu'une personne avec un sourire pareil ait des yeux pétillants et pleins de vie mais non, au contraire.

Le blond se tourna et le regarda alors que Sakura s'avança et lui demanda quelle boisson il aimerait gouter.

- La même chose, dit-il en montrant du doigt le verre de Kurogane. Il gardait un sourire plaqué sur ses lèvres et commença à parler avec la barmaid de tout et de rien. Il intriguait sérieusement le brun et cela n'était pas seulement dû à son apparence.

- Monsieur Kurogane, voulez-vous un autre verre?

Fye sourit en entendant son nom. Il l'avait retrouvait et maintenant il pouvait aussi mettre un nom sur ce visage toujours aussi grincheux. Cette constatation le fit sourire encore plus alors qui'l détaillait ce visage qu'il avait aimé de loin et qui lui plaisait toujours autant -ci ce n'est plus- d'aussi près.

- Hum, je veux bien.

Il avait une voix profonde et grave. Il n'avait pas l'air très aimable pourtant Sakura lui sourit. Elle aimait beaucoup cet homme, il était droit et gentil malgré cet air froid qu'il se donnait. Elle aimait sa franchise.

L'attitude de Fye devait plaire car certains clients ne pouvaient s'empêcher de le regarder d'un air envieux. Oui il était vraiment bien fait.

Il y eut même un type complètement saoul qui s'approcha de lui et commença à le draguer. Il essaya gentiment de lui faire comprendre qu'il n'était pas intéressé mais apparemment le client était trop saoul pour s'en rendre compte -tout comme son oeil qui commençait à s'assombrir laissant filtrer sa colère-.

Kurogane était intervenu et l'avait rapidement mit dehors alors que Shaolan s'excusait encore devant le blond de n'avoir pas pu intervenir car il était occupé au fond du bar.

Quand le brun s'assit de nouveau à sa place Fye se tourna vers lui souriant, son oeil redevenu pétillant.

- Merci… Kuro-rin…

- C'est Kurogane…

- Je le sais bien Kuro-Kuro.

- C'EST KUROGANE !

Le blond se mit à rire, alors que l'autre le regardait d'un air mauvais. Fye était heureux de cette situation, il avait pu parler naturellement au brun grâce à cet homme idiot qui était venu le déranger. Il devait au moins le remerciait pour ça! Et puis Kurogane l'avait quand même "sauvé" et commençai à lui plaire de plus en plus.

Le brun vida son verre d'un trait et le posa brutalement sur le comptoir avec la monnaie. Vraiment ce type l'énervait avec son grand sourire idiot. Et dire qu'il l'avait trouvé beau quand il était entrée!

- Bonsoir, dit-il en se levant.

-Kuro-puu part déjà ?

- C'est Kurogane, crétin, tu le fait exprès ou quoi ? et en quoi ça te regarde si je pars?

- Hyu… Kuro-Kuro ne doit pas avoir beaucoup d'amis…

- Si c'est des amis comme toi je préfère m'en passer et arrêtes avec ces surnoms débiles…

- J'ai faché Kuro-pon on dirait… dit Fye avec un petit sourire, comme à son habitude.

Cette fois-ci le brun grogna et sortit de la pièce ignorant cette dernière remarque ainsi que les yeux des derniers clients qui avaient observé leur discussion, certains espérant se délecter d'un spectacle tel qu'une bagarre entre les deux et d'autre espérant ne pas avoir à assister à cette scène, vu le caractère du brun et son habileté au combat…


Fye rentra juste après le départ de Kurogane et alla directement dans sa chambre en gardant son sourire après cette rencontre qui allait sans doute se reproduire car il comptait bien allait embêter le brun autant que possible pendant ses heures de libre. Il n'arrivait plus à penser à autre chose qu'à la prochaine fois qu'il le verrait. C'était rare pour Fye d'être obnubilé par une personne de la sorte.

Quand il arriva dans le couloir qui menait à sa chambre il sentit déjà son maitre et su alors ce qui allait se passer. Il perdit son sourire un instant avant de rentrer dans la pièce mais comme à son habitude il le retrouva bien vite quand il trouva son maître assis sur son lit. Il l'attendait guettant par la fenêtre le moindre mouvement suspect. Ou du moins c'était l'impression qu'il donnait. Fye savait très bien qu'Ashura ne devait pas être là depuis bien longtemps. En effet Ashura avait le don de savoir exactement quand Fye rentrerai et jusqu'à présent il ne s'était jamais trompé. Quand il vit Fye il lui sourit.

Fye savait pourquoi il était là, il y avait cette atmosphère particulière qu'il dégageait lorsqu'i s'agissait de ce genre de requête. Il lui tendit une enveloppe soigneusement pliée sans rien dire il savait que le blond était conscient de sa mission.

- Que dois-je faire ce soir ? demanda-t-il en tendant la main vers le bout de papier, le regard fixé dessus.

- Il y a quelqu'un dont il faut que tu t'occupes...


Et voilà, le premier chapitre est écrit! Mais que dois faire Fye? surprise... xD a ben voilà je précise cette fic sera un peu sérieuse quand même mais bon après rien ne m'empêche de partir dans mon délire... Ce qui m'arrive souvent... XD

En tout cas heureuse d'écrire pour vous... Alors la question fatidique... REVIEW OR NOT REVIEW?