Bonjour tout le monde ! Oui, je sais cela fait longtemps que l'on ne m'a pas vue ici. J'ai eu une grosse panne d'inspi ces dernières semaines mais je reviens avec une song-fic sur….sur…SUR….SHIN ! Eh oui une deuxième, mais ce perso est tellement inspirant !
J'ai écrit cette fic sur la chanson : This silence is mine. En français réarrangée par Mioune.
Bonne lecture !
Celles qui pourraient me regarder
Les abysses de ce si lointain passé
Celui qui pourrait m'analyser
Ce regard terrifiant et horriblement glacé
Celui qui pourrait m'examiner
Le doux rêve d'un agneau tout juste éveillé
Oui, celui qui, celui qui pourrait me regarder
Shinddha Kory marchait seul dans la forêt, son regard était rempli d'une grande tristesse. Il avançait avec une certaine difficulté, ses pas était lourds, son souffle irréguliers, ses épaules voutées… La lune brillait dans le ciel, habituellement le semi-élémentaire adorait la regarder mais il n'avait pas le cœur à ça. Le jeune homme se sentait seul, personne ne le comprenait, pourquoi était il si….diffèrent ?
Entre les bercements du bruit qui m'entoure
Non, personne ne pourrait jamais atteindre cette chair
Entre les bercements du bruit qui m'entoure
Rouges sont ces plaies
Les insultes que les villageois lui avaient cracher étaient encore gravés dans sa mémoire. Il ne leur avait rien fait….pourtant ils avaient décidés de le faire souffrir. L'archer donna un coup de pied rageur dans un arbre et continua d'avancer, finalement il s'assit sur le bord d'un lac. Il enleva son masque qui cachait son visage.
Ce tatouage
Ce repérage
Ce battement
En plein milieu de ce silence
Il vit son reflet dans l'eau, sa peau bleue était couverte de sang, son sang. Oui….ces villageois ne se sont pas arrêtés aux mots. Pouquoi n'avait-il pas su se défendre ? Le jeune homme n'en avait aucune idée. L'impression qu'il le méritait ? Où que tout cela était normal ? Il se lava lentement le visage, l'eau fraiche sur sa peau le détendait. Son élément, son seul moyen de défense…
Où est mon arme ?
Où, où sont les marches ?
Est-ce que mon cœur bat ?
Ce silence est mien
Ce, ce silence
Silence, silence
Qu'est-il devenu ? Lui qui voulait vivre des aventures, il se retrouve seul à être déprimé. Non ! Ce n'est pas ce qu'il voulait ! Ce n'est pas ça sa vie. Sa nature ne doit pas être un fléau, mais une source d'espoir. Un avantage, certes au début c'était un enfer, mais maintenant il était libre. Le demi-élémentaire se releva et regarda la lune, fière, brillante, dominant les étoiles.
Et quand je respire, quand je vis
Ce n'est rien d'autre qu'une danse
Une danse sans chorégraphie
Vivre sa vie, et si les autres ne sont pas contents, qu'ils aillent se faire foutre. Il est libre de toute autorité, si il veut faire le bien il le fera….. un jour il trouvera des amis, il en est sûr.
J'enverrais loin toute ma douleur
Et perdrais volontiers mon cœur
Profanerais même mes idées
Si je pouvais avancer... Oui, ça m'irait...
Et tout mon Être me soupire, il me soupire, il me soupire, il me soupire, il me soupire :
Ta symphonie sera infinie
Plus jamais seul.
Walla j'espère que cette song-fic vous aura plu ! On se retrouve une prochaine fois pour un nouveau texte !
Je vous aime
Biz
Kimi
