Bonjour, peuple de FF. Après une rencontre plus ou moins arrangée, cinq mois d'amour dégoulinant et mielleux et un déménagement, me revoilà en selle pour cette nouvelle fiction.
Je vous vois venir et au vu de mes dernières fictions, je vous comprends. Cette fiction est déjà bien avancée et la scène qui m'occupe l'esprit h24 se trouvant a la fin et n'ayant pas encore été écrite, vous avez des chances de lire la fin. C'est juste que j'ai besoin de feedback, savoir si ça plait/pourrait plaire.
En ce qui concerne l'histoire en elle même, je l'ai rêvée (ouais j'ai des rêves grave sympas,je sais) et je voulais écrire quelque chose d'original mais j'ai eu la flemme de créer tout un monde autour de ça, j'ai sorti le joker Hawaii 5-O. Semi AU parce que j'ai pas regardé la série depuis un moment et que je me souviens plus de tout et que j'ai la flemme de tout me retaper, juste pour une fic. Woilà.
Rated M pour raisons. Warning pour sang, torture et meurtre. Aux croyants religieux, spécialement au catholiques: je n'ai rien contre aucune des religions, mais j'avous que la chrétienté s'en prend pas mal dans les dents, dans cette fiction. Cela ne reflète pas l'idée que j'en ai, je suis au contraire relativement intéressée par les écrits religieux, même si je suis athée.
Prologue
Des jours que cela durait. Des jours et des nuits entières. Il en venait à se demander s'il avait un jour connu autre chose que la souffrance qui envahissait chaque partie de son corps et chaque recoin de son cerveau. La pluie qui lavait sa peau du sang qui commençait à y sécher ne se montra d'aucun réconfort. Pour une énième fois, il tira sur ses bras, tendant ses jambes au maximum. Cela réveilla la terrible douleur dans ses poignets et ses avant-bras, mais cela lui permit aussi de respirer. Les crampes lui sciaient les muscles, sa cage thoracique épuisée de le garder en vie. Ses jambes tremblèrent un instant sous son poids avant de déclarer forfait et il retomba lourdement, ses poignets frémissant de douleur sous le poids de leur fardeau. Il pensa à sa famille, à sa femme et à sa petite fille qu'il ne connaîtrait jamais. Il espéra que Janice tourne la page après sa mort, qu'elle refasse sa vie. Janice méritait cela, c'était une femme exceptionnelle. Henry se mit à pleurer. Pour la première fois depuis des jours, il s'avouait vaincu. On ne le retrouverait pas, il mourrait là, dans la jungle hawaïenne, cloué sur cette maudite croix.
C'est à ce moment qu'il commença à abandonner. Ne plus se battre, ne plus espérer dans le vide. Ne plus croire en Dieu, aussi. Quelle plus triste fin que celle d'un croyant qui meurt en perdant la Foi.
Il avait beau baisser les bras, au sens figuré du terme, son corps gardait son instinct de survie. Sa danse macabre, devenue sa plus insoutenable torture, recommença. Tendre les genou, tirer sur ses bras, le moindre de ses muscles hurlant de douleur et le métal rouillé des clous déchirant la peau fragile de ses poignets. Il expira lentement, évitant tout mouvement brusque et donc potentiellement martyrisant à son diaphragme, puis se laissa retomber, vulgaire carcasse de viande presque morte qui pendait mollement de ses crochets.
Ce manège dura des heures, des heures à rajouter à l'équation de ses tortures. Plus le temps passait et plus ses séances de gymnastique insoutenable s'espaçaient. La fatigue, les crampes et l'impressionante quantité de sang qu'il avait perdue ces derniers jours avaient raison de lui. Il n'eut même pas la force de relever la tête lorsqu'il entendit le craquement des branches à travers le bruit de la pluie, indiquant qu'une personne s'approchait de lui. Si l'idée qu'on l'avait enfin retrouvé lui traversa l'esprit, elle fut tuée dans l'oeuf quand l'homme ouvrit la bouche. Henry ne connaissait que trop bien cette voix rauque, cette intonation graveleuse.
- Comment va mon martyr?
Henry ne répondit pas, il avait appris que le faire ne lui apporterait que d'autres souffrances inutiles. Et, de toute manière, il n'en aurait pas eu la force. Son bourreau saisit une épaisse branche qui traînait sur le sol et s'approcha dangereusement de lui, tel un félin traquant sa proie.
- Tu as passé suffisamment de temps perché là haut. Il est temps d'en finir.
Un éclat de folie passa dans son regard alors qu'il abattait la lourde branche. Le tonnerre déchira les cieux, couvrant le craquement des rotules et le hurlement d'Henry.
TBC
Court, je sais. Mais c'est un prologue.
On se revoit au prochain chapitre. Bécots à vous.
