Tout d'abord Merci à Zonafan pour la correction et la motivation...
Ensuite, je tiens à préciser que même si ce n'est que des textes courts, il se peu, que j'en écrive un autre sur le même sujet plus tard (évidement une fois finis mon cerveau décide d'inventer plus ou moins une suite lol).
Outre le fait de voir tout ce qu'il se passe dans le bureau du principal, merci les baies vitrées, on peut aussi tout entendre grâce à Sue.
- En plus d'avoir enfreint le règlement qui interdit toute personne de pénétrer dans le local d'équipements des cheerleaders, explique la femme, j'ai trouvé Boucle d'or la tête entre les cuisses de cette minuscule chose.
Si la gêne n'était pas si forte, Rachel aurait sûrement essayé de répondre quelque chose à la pique de Sue mais elle se contente de baisser la tête.
- Je vous épargne les mots et les bruits en tout genre qui sont sortis de la bouche de celle-ci.
Quinn ne dit rien non plus mais la situation l'agace, l'énerve plus que la rend mal à l'aise.
- L'attirance physique entre deux personnes est tout à fait normale à votre âge, commence Emma assise sur le canapé près d'elles, j'ai quelques dépliants qui expliquent que cela est naturel mais qu'il est important d'être sûr de soi et j'en ai un autre qui
Elle ne finit pas sa phrase mais remet le dépliant aux filles. « Faire l'amour dans les lieux publiques ». La blonde le prend cette fois-ci hyper gênée.
- Mais je croyais que vous vous détestiez, dit tout à un coup Will aussi présent.
- Si ça été vrai un jour, il semblerait que ce ne soit plus le cas mon petit William, si j'en crois les mots doux échangés par nos deux accrocs du Kâma-Sûtra Lesbien dans les lettres que j'ai retrouvé dans leur casier.
Le coach est rapidement coupée par Quinn révoltée par la fouille de leur casier.
- C'est une violation de nos vies privées, s'exclame-t-elle.
- Tais-toi je ne veux plus jamais entendre ta voix, rétorque Sue, j'entends encore ces horribles gémissements venir de mon placard d'équipements.
Elle attrape les feuilles de la main du principal et s'assoie sur le bord du bureau.
- Sue tu ne devrais pas, essaie la rouquine toujours assise près de la jeune cheerleader.
- Assez, il est temps que la vérité éclate, elle marque une pause et entame la lecture « Te voir dans tes mini jupes si ridiculement courtes me rend dingue, si tu savais ce que j'ai envie de faire…. Blablabla, Je n'en peux plus de devoir attendre la fin des cours pour te plaquer contre les murs de la salle de chant…. »
Alors que Sylvester continue sa lecture, dans le couloir, le Glee club est réuni et tous réagissent de façon très différente les uns des autres. Finn affiche une tête très choquée, Mercedes sourit de même que Puck très attentif aux détails de la lettre, Kurt se bouche les oreilles. Mike bouche ceux de Tina, Blaine à l'air très gêné d'entendre de tels mots dans la bouche d'un professeur, Brittany sourit apparemment très heureuse que Quinn soit enfin libérée du diable répondant au nom d'abstinence. Sam n'a pas l'air de comprendre que ce sont les dires de Quinn et enfin Santana affiche un sourit espiègle, sûr d'elle, du style, moi je le savais.
- « J'aime sentir à quel point je t'excite et t'entendre gémir mon nom, me supplier de… » voilà le résultat Figgins, à force de laisser des jeunes adolescents se trémousser sur de la musique avec des paroles obscènes.
Les deux adolescentes ne réagissent même pas. Tête baissée en prenant bien soin de ne pas se toucher elles prièrent intérieurement pour que tout ceci finisse au plus vite.
- Depuis quand vous ne vous détestez plus ? Demande Will
- Je dois avoir des dépliants qui, la domination, je, Emma ne finit même pas sa phrase et quitte le bureau trop mal à l'aise.
Quelques minutes passent et sort ensuite le prof d'espagnol suivit de Rachel et de Quinn encore plus humiliées de voir le monde entassé devant la porte. Personne ne dit rien, même pas l'adulte qui les regarde toutes les deux.
- Je, je suis ravit qu'enfin vous, vous entendiez maintenant, cela veut dire que mon travail fonctionne, dit-il, on peut gagner les nationales avec un bon esprit d'équipe.
- Un peu qu'elles s'entendent Monsieur Schuster, s'exclame Puck, les deux filles les plus hot du club s'envoient en l'air, je savais qu'il y avait quelque chose de bon à le fréquenter.
Devant le silence qu'a créé Noé, Will préfère s'en aller sans rien dire. Comme pour tenter de sauver les apparences, Quinn lisse sa robe et soupire.
- On réglera ça plus tard Berry. San, Britt, vous venez, on va en cours.
Voilà, j'espère que avez aimé, si oui n'oubliez la petite review ;)
N'hésitez pas donner votre avis, ou me dire qu'elle style vous préférez.
