Disclaimer : les personnages ne m'appartiennent pas.

D'abord, je souhaiterais m'excuser pour le titre et le résumé, je ne savais franchement pas quoi mettre parce que je ne sais pas du tout quel chemin va prendre cette fic.

Ensuite, voici comment est venue l'idée de cette fic : La petite histoire : en fait, il y a quelques jours, j'ai reregardé le voyage de Chihiro et j'ai trouvé la fin trop...je sais pas comment la qualifiée en fait. J'aime pas la fin, c'est le plus important XD En fait, si, je l'aime bien, elle me permet de m'imaginer des trucs et me permet d'écrire cette fic.
Bref, voici le prologue qui est en réalité la fin du film avec juste quelques petits rajouts de ma part. Euh...pour les dialogues, j'ai pas eu le courage de visionner la fin du film alors, je les ai fais de tête Et le prologue est vraiment très court !
Donc bah voilà...Bonne lecture.


Prologue

L'esprit ammenait la jeune fille jusqu'à la frontière entre le monde des esprits et le monde des humains. Il la tenait fermement comme s'il avait peur de la perdre. Arrivés à la frontière, ils se fixèrent l'un l'autre. Les yeux de la petite fille montraient de la tristesse.

_Tes parents sont déjà là-bas. Ils t'attendent.

_Est-ce que nous allons nous revoir ? demanda-t-elle

_Oui, je te le promet. Vas-y maintenant et ne te retourne surtout pas.

Chihiro obéit et quitta son ami afin de retrouver ses parents. Mais elle avait terriblement envie de se retourner pour voir une dernière fois le visage de l'Esprit de la rivière. Ce qu'elle ne fit pas pour ne pas décevoir son ami qui l'avait tant aidé. Elle rejoignit ses parents qui l'attendaient impatiemment puis, ils reprirent la route en sens inverse, retraversèrent le tunnel sombre et humide, enlevèrent les branches d'arbres se trouvant sur leur voiture et reprirent la route jusqu'à leur nouvelle maison. Chihiro rangea la promesse qu'Haku lui avait faite dans un coin de sa tête et espéra fortement que le jour de leurs retrouvailles arriverait bientôt.

Haku, de son côté, retournait auprès de Yubaba tout en se demandant comment se passerait les retrouvailles avec la petite fille, si un jour, ils pouvaient se retrouver. Il lui avait promis, néanmoins, on ne savait jamais ce que pouvait nous réserver l'avenir. Et pour l'instant, il fallait qu'il fasse quelque chose au sujet de Yubaba et de ses bains...