Spiritus

ou

Une scène banale de la vie quotidienne

Rated : T

Type : sanglant

Base : Naruto

Note à moi-même : Ne plus avoir des idées comme ça à 6h 54 du matin…



Le corps tomba mollement sur le sol, en arrière, le liquide carmin s'écoulant à flots de l'endroit où devait se trouver sa tête.

Un hurlement atroce déchira l'air.

Le cri d'un homme terrifié qui voyait la Mort venir en se délectant de ses trop nombreuses blessures.

La Mort.

Ici, à ce moment là, la Mort avait revêtu l'apparence d'un jeune homme. Ses longs cheveux roux en bataille cascadaient jusque sur ses reins. Ses vêtements étaient trempés de sang, de son haut noir, sans manches, à son pantalon déjà rouge et ses bottes de cuir souple rouge également.

Il ne semblait pas avoir plus de vingt-cinq ans. Son visage était fin, presque féminin. Sa bouche s'étirait en un large sourire satisfait et gourmand et ses yeux aux iris écarlates et à la pupille féline riaient eux aussi.

Il s'amusait.

Il plongea la main dans la poitrine de l'homme qu'il tenait par le col, lui défonçant les côtes, écorchant un poumon, déchirant le cœur. L'anbu poussa un dernier hurlement qui se finit par un horrible gargouillis. Du sang s'écoulait de sa bouche entrouverte. Ses yeux révulsés par la douleur passée contemplaient la mort.

Le jeune homme se recula, jeta le corps à terre et soupira.

Il contempla la clairière, jonchée de cadavres déchiquetés, mutilés, en pièces.

L'un d'entre eux, dont les bras avaient été arrachés, la gorge à demi sectionnée, poussa un faible râle.

Le tueur le regarda, un sourcil haussé. Il s'avança d'un pas souple vers le ninja agonisant, plaça son pied sur sa trachée et appuya doucement, puis de plus en plus fort, jusqu'à la broyer totalement.

Le rouquin releva la tête, s'étira, retira son pied du cadavre ensanglanté et commença à s'éloigner, son sourire malsain toujours fixé sur son visage.

-S'attaquer ainsi au Renard céleste à neuf queues… Vous n'aviez vraiment pas peur. Ou alors vous étiez très cons.


/tousse/ Hm... Alors, oui... Ce truc est super vieux (l'année dernière) et devait servir de prologue à une fic plus longue que j'ai laissé tomber avant même d'avoir fini le premier chapitre. Mais comme c'est assez indépendant et que je suis une fan de Kyûbi (et que je viens de retrouver ce truc), je le publie...

Il y en a deux autres qui suivent, et il n'y en aura probablement pas plus, sauf si tout d'un coup l'inspiration me frappe telle une lumière divine... ou plutôt les flammes des Enfers, n'oublions pas que notre ami Kyûbi est un démon.

Yuitsu.