D'aimant a amant
Résume: Eren jeune étudiant à l'université réussi à décrocher un job d'assistant au près du professeur Levi Ackerman, grand physicien … sauf qu'il ne s'attendait absolument pas à ce qui allait se produire en demandant ce poste …
Il était 7h du matin quand eren arriva à l'université, il passa dire bonjour à Armin et mikasa avant de se diriger vers le secrétariat :
-« euh … excusez-moi … » la jeune femme se retourna et observa eren
-« je peux vous aider jeune homme ? »
-« oui … est-ce que la réponse pour le job est arrivé ? » la secrétaire pianota sur son clavier et imprima un papier
-« la voici » elle tendit le papier « tous les renseignement y sont … bonne journée »
-« merci beaucoup … » il le prit et se dirigea vers ses amis tout en lisant le papier et se mit à afficher un grand sourire
-« alors ? » Armin fixa eren sourire « à voir ta tête ça ne peut être qu'une bonne réponse ! »
-« évidemment ! » mikasa pris le papier des mains de eren et se mit à lire à haute voix …
-« eren Jager,
Nous avons la joie de vous annoncer que vous avez été acceptez en tant qu'assistant du professeur Levi Ackerman .
Vous êtes attendu mercredi 04/10/2015 à 10h au laboratoire MARIA
Bien à vous
Le directeur Erwin Smith »
-« wow ! Félicitations eren ! Mais attend … ca dit bien mercredi 04 ? … mais c'est aujourd'hui ! »
Eren repris sa lettre et la relis avant de ramasser ses affaires …
-« merde ! Merci Armin salut mikasa ! J'y vais ! »
Et il courut a l'arrêt de bus …9h30… vite il ne lui restait que 30 min pour arriver …
Dans le bus eren pris son carnet et commença à dessiner tout en écoutant ''good Luck'' de Ella Eyre … qu'est-ce qu'il adorait cette chanson … il descendit a son arrêt et alla au laboratoire. Devant les portes eren hésita quelques secondes mais se reprit rapidement et se dirigea vers la responsable
-« euh …bonjour ? » la jeune femme se retourna avec un grand sourire, elle était petite avec des cheveux roux court et de grand yeux noisette ... « je viens pour … » mais eren fut couper par deux mains qui se saisirent de son visage.
-« OH MON DIEU ! » elle rapprocha son visage encore plus « TES YEUX ! ILS SONT MAGNIFIQUES ! » eren, choquer, essaya de reculer mais un homme arriva par derrière et attrapa la rouquine et la recula
-« Petra … évite d'effrayer les nouveaux arrivant … » elle rigola avant de se présenter à eren ainsi que son collègue.
-« désoler ! Je me présente : je suis Petra ralle ravi de te rencontre ! »
-« je suis Jean Kirschtein … tu es la pour quoi petit ? »
Eren regarda choquer Jean, petit ? Lui ? Non mais il mesurait 1m70 ! Ce n'est pas petit ca … si ? Il lui lança un regard noir avant de se tourner vers Petra
-« ravi de vous rencontrer … je suis étudiant en première dans l'université XXX … je suis ici pour … » il chercha dans son sac le papier et le tendu a la jeune femme « le job d'assistant … »
Elle lut le papier et lui fit un grand sourire …
-« mon pauvre … devenir l'assistant de Levi … ou tu ne sais pas ce qui t'attend … ou alors ta vraiment des … ! » Petra avait mis sa main pour faire taire jean !
-« désoler eren … ne l'écoute pas c'est un imbécile ! » elle se retourna lança un regard noir a son collègue et regarda sur une liste … « écoute tu vas au dernier étage dans la troisième salle et normalement il est la … »
Il les remercia et monta, au fil des étages il commençait à stresser … qu'est-ce qu'y l'attendait … a quoi pouvait-il bien ressembler ? Il arriva devant la salle et toqua … tiens ? Il toqua de nouveaux …
-« oui, entrez … »
Eren, les mains tremblante ouvrit la porte et tomba sur un homme, plus grand que lui, ses cheveux noir qui lui tombait sur le visage et qui était raser su le bas, il se retourna et le regarda … des yeux bleu … si beau …
-« tu veux quoi le gamin ? »
Aïe ! Tout ce que eren trouvait beau en lui s'envola en quelques secondes …
-« je suis venu pour le job d'assistant monsieur … »
Il fit une grimace et se leva en e dirigeant vers eren … il était plus grand … 1m80 … sa y est ce professeur commençait déjà à l'énerver …
-« oh … alors c'est toi … » il rapprocha son visage si près de celui d'eren que celui-ci ne peut s'empêcher de légèrement rougir …
-« MAIS ! … pourquoi vous … » il essaya de reculer et se cogna conte le mur avec Levi devant lui qui afficha un sourire sadique.
-« je sens qu'on va bien s'amuser gamin … »
Mais dans quoi c'était-il fourrer encore …
