Je décide de partir des vacances paisibles au bord de la mer non loin de la Bretagne. Mr Hastings n'arrêtez pas de parler mon détendre l'atmosphère, j'avais un mauvais arrive en voiture dans une petite cour en face de l'hôtel. Une vieille dame vient nous accueillir, une queue-de-cheval tirer ses cheveux gras en arrière qui la rendait encore plus laide. Mr Hastings vient m'ouvrir la porte et va serrer dans ses bras cette mystérieuse dame.
Je m'approche avec un pas hésitant et j'embrasse avec délicatesse et recule sa graisseuse main qui avait l'odeur de bois brûler qui tout de suite irrita mes narines. Elle nous montre notre chambre qui était en face de la chambre une pancarte était collé sur cette porte avec écrit PRIVE, pourtant, il y avait une valise à côté où il y avait une étiquette qui marquer la destination London , 138 rue Bronton. "Cette rue me faisait penser à un studio qui donner sur la rue à côté de mon endroit me sembler de plus en plus étrange.
Je descends en bas, dans le salon une horrible odeur de soufre empesté la maison. Elle venait de la cheminée, je fouille à l'intérieur, un doigt...Un frisson me parcourut tout le corps qu'elle était cet endroit sordide, je me dirige vers la cuisine des yeux était dans une casserole une envie de vomir me prit aussi, il fallait que j'enquête sur cet endroit, de la liaison avec Mr Hastings et cette dame et cette valise... Une dame se tenait dehors, il lui manquait un doigt.
