Je n'ai jamais voulus paraître...bizarre. Mais c'est ce que les gens pensent de moi, je suis une fille bizarre. Pourtant je ne pense pas être bizarre. Je suis loyal en ce que je crois, je suis toujours honnête. On dit souvent que la vérité blesse mais moi je pense que mentir peux faire encore plus de mal, alors je dis la vérité.
C'est la guerre, et il faut avouer que c'est particulièrement moche la guerre, il y a beaucoup de personnes qui meurent et donc beaucoup d'autres qui sont triste, et ceux qui sont ni mort ni triste vivent dans la peur. Mais moi je ne suis rien de tout ça, j'arrive à voir par delà l'horizon, vers l'avenir.
La magie n'est ni bonne ni mal, c'est ce qu'on choisis d'en faire qui lui donne une couleur noir ou blanche. J'aime la magie quand elle fait de belle chose, comme un patronus par exemple.
J'ai les pieds sales mais ça ne me dérange pas, le sol est trop rude, trop froid pour dormir, ça, ça me dérange un peu plus. Mais je me couche quand même, demain je serai encore là, à attendre de pouvoir sortir et rentrer chez moi. Papa m'attend à la maison. Et moi j'attends dans la cave. Mais qu'est ce que j'attends ? Que quelqu'un vienne me chercher je crois. Mais est ce que quelqu'un viendra ? Je ne sais pas alors en attendant je me perd au fond de mes pensées, et j'attends.
