Auteur: Ahava Elohim
Titre: N'oublie pas
Disclaimer: Je ne suis en aucun cas JK Rowling, par conséquent, les personnages ne m'appartiennent pas et je ne gagne rien en écrivant cette histoire.
Note importante: Cette fanfiction contiendra du Yaoi, entre autre, une ou plusieurs relations entre hommes. Les personnes gênées seront priées au moment voulu de ne pas rester ou alors, c'est à leurs risques et périls.
Note toute bête : Les personnages de Sirius, Remus, Séverus, Tonks, Dumbledore et Fred ne sont pas décédés.
Sur ce, Enjoy
Prologue
22 mai - Forêt Interdite - 2h43
La brise nocturne caressait agréablement le visage du brun. Sa chevelure indisciplinée s'agitait au gré de celle-ci, lui barrant les yeux. L'eau claire du lac de Poudlard semblait briller à la lumière de la pleine lune. Il se tenait droit et observait vaguement l'étendu sombre à ses pieds. Le combat était terminé, c'en était fini. Il avait tué Voldemort, il avait accompli la prophétie à vingt et un ans. Aujourd'hui, en ce 22 mai, pour la première fois, il se sentit libre. Le sentiment de se sentir à la fois entier et vide. Quel était son but à présent ? Il n'en savait rien, mais là, il s'en fichait. Il était vivant et ne devait plus sauver l'humanité. Inconsciemment, ses pas l'avaient porté au lieu où il avait, à treize ans, repoussé les détraqueurs et sauvé son parrain.
D'un coté, le lac silencieux et de l'autre, la Forêt Interdite, elle aussi plongée dans le silence. Harry soupira. Il allait devoir regagner le château, les autres allaient s'inquiéter. Néanmoins, son corps ne bougeait pas, il restait à contempler l'eau calme. Mais la sérénité fut perturbé lorsqu'il perçu un craquement léger. Il se retourna vivement, ses sens encore en alerte à la suite de la bataille. Il savait qu'il n'était plus seul. Seulement, lorsqu'il fit face aux arbres centenaires et à leurs racines noueuses, il ne vit que la végétation dense de la forêt. Les sourcils froncés, sa main droite posée fermement sur sa baguette, il amorça quelques pas et sentit un courant d'air glacé derrière lui.
Il fit brusquement volte face et se trouva nez à nez avec une créature immense, dépassant les deux mètres. Ses pupilles ambre étaient fendues par un imperceptible trait noir, ses babines retroussées dévoilant de longs crocs acérés luisant de bave. Un grognement rauque et sourd sortait de la large cage thoracique de la bête. Ses longues pattes présentaient d'interminables griffes aiguisées. Le regard qui toisait Harry étincelait de rage et de haine. Horrifié, épuisé par les longues et douloureuses heures qu'il venait d'endurer, le jeune homme recula lentement alors que la peur lui glaçait le sang, regardant le loup-garou s'apprêtant à le tenailler. Ne voyant pas où ses pieds le posaient, il trébucha sur une racine et bascula en arrière, dévoilant son cou, ses lunettes sautant à terre. La bête fondit sur le survivant, coinçant ses antérieurs dans le nœud des racines et mordit violement le cou offert. Un hurlement se fit entendre lorsque les canines se plantèrent dans la chaire tendre. Harry avait les yeux révulsés, son cerveau ne semblait plus fonctionner sous la douleur. Puis, elle ne fut plus présente, s'étant comme volatilisée. Lentement, il porta son regard sur la bête qui l'avait mordue et vit vaguement qu'elle s'était assise non loin de là. Le survivant sentit alors de nouveau le mal lancinant et il sombra dans les griffes de l'inconscience.
Loin de là, Hermione et Ron arpentaient la forêt en quête de leur ami. Voilà plusieurs heures qu'il était parti de la fête organisée pour la fin de la guerre et ils s'inquiétaient grandement. Enfin, Hermione se faisait un souci monstre et Ron se contentait de lui dire qu'Harry était un grand garçon et qu'il avait besoin d'être seul quelques temps. De nouvelles heures passèrent et le soleil commençait son acensions dans le ciel. La jeune femme était au bord de la crise de nerfs lorsque le roux déclara :
- Hermione, il a dû rentrer au château depuis longtemps maintenant...
Il ne termina pas sa phrase, coupé par la brune qui courait en hurlant vers un point qu'il ne voyait pas. Alerté, il accouru à ses cotés pour trouver Harry, inconscient, une large plaie béante au niveau du cou, allant de son oreille au début de son trapèze. Le sang ne s'écoulait plus de la blessure et le jeune homme était d'une pâleur cadavérique. D'un sort, le jeune Weasley fit apparaitre un brancard, ne voulant absolument pas céder à la panique. Le visage blanc, il regarda Hermione poser sa tête sur la poitrine du survivant. Un éclair de soulagement passa dans ses yeux et elle releva rapidement la tête
- Vite Ron! Il faut le transporter à l'infirmerie, son cœur bat faiblement !
Sa voix trahissait sa peur et son angoisse. Ses yeux brillaient, contenant des larmes intarissables. Le roux ne se fit pas prier et fit léviter la civière vers le jeune homme brun. Ils le placèrent rapidement sur le linge et, alors qu'ils allaient partir, Ron remarqua un détail frappant et murmura en pointant son index vers le bord du lac inanimé, horrifié.
- Hermione, regarde !
La brune pivota et son visage se décomposa sous l'effet de la surprise.
-Mon dieu ! Mais c'est...
23 mai - Infirmerie de Poudlard - 13h07
Des voix parvenaient à ses oreilles. Des voix qu'ils connaissaient, cela sonnait tel un réconfort. Sa gorge le faisait atrocement souffrir, comme si on s'amusait à la lui trancher avec une lenteur sadique. Il essaya d'ouvrir ses paupières, mais la lumière aveuglante de la pièce le dissuada quelque peu. Il percevait à présent les voix de Ron et d'Hermione, ainsi que celle de Dumbledore, Sirius, madame Pomfresh, Snape et Remus mais percevait également leurs odeurs. A ce moment là, il s'activa et ouvrit les deux yeux malgré la clarté de la pièce.
-Il se réveille ! S'exclama vivement son parrain en s'approchant rapidement. Merlin, Harry, qu'elle peur tu nous as fait !
Il sauta sur son filleul et le sera vigoureusement dans ses bras.
-Sirius... Tu m'étouffes là !
Un détail frappant le marqua alors. Il réussissait à voir toutes les personnes présentes dans la pièce et cela sans ses lunettes. Son parrain se redressa et afficha un sourire contrit.
-Désolé 'Ry
Il s'écarta et laissa Hermione prendre son relai. Peu après, le survivant questionna
-Qu'est-ce qu'il m'est arrivé? Pourquoi j'ai la gorge bandée, pourquoi je n'ai pas mes lunettes alors que pourtant j'y vois très clairement?
Le silence lui répondit. Plusieurs arômes arrivèrent à ses narines et il les identifia. La peur. L'appréhension. Il fronça les sourcils alors que le vieux sorcier le regardait avec calme.
-Harry, commença Dumbledore, il me semble que nous te devons des explications. Monsieur Weasley et Miss Granger t'ont retrouvé hier matin au pied d'un arbre dans la Forêt Interdite, la gorge tailladée. Te souviens-tu de quelque chose ?
Harry réfléchit. Il se souvenait d'être sorti et de s'être rendu dans la forêt pendant les festivités. Il se souvenait du lac, de la lune. Puis tout revint en flash. Le bruit... Le courant d'air... Les crocs... Les yeux... Le sang... Son sang...…
- Professeur je... Je me souviens de m'être fait attaquer…
L'annonce tomba, avec son lot de problèmes.
- Par un loup-garou.
Ce fut à ce moment là que Remus lui sauta au cou, sanglotant.
- Oh Harry, excuse moi, je t'en prie, pardonne moi…
Le jeune homme ne comprenait pas. De quoi s'excusait-il ?
- Je n'aurais jamais dû... Pardonne-moi, pardonne-moi Harry...
- Mais de quoi Moony…?
L'homme se détacha quelque peu et n'osait plus le regarder. Soudainement, il comprit. Ses yeux s'écarquillèrent dangereusement et il vacilla légèrement. D'un geste brusque, l'infirmière poussa le lycanthrope et se plaça devant Harry
- Buvez ça Potter, ça ira mieux après.
Ce dernier ne se fit pas prier le moins du monde, son cou le faisant atrocement souffrir. Il but -non sans grimacer- et Snape répondit à sa question muette.
- Vous vous êtes quasiment vidé de votre sang Potter. Il a fallu rétablir votre système sanguin et accélérer la création des globules rouges. Si vos amis ne vous avaient pas retrouvés, vous seriez dans un cercueil à l'heure qu'il est. Je suis d'ailleurs surpris que Lupin ne vous ait pas décapité. Vu la taille de la morsure, je pense qu'il aurait largement pu le faire.
Remus pâlit dangereusement. Plusieurs insultes fusèrent mais le survivant n'enregistrait plus rien, son cerveau ne gardait qu'une seule information. Remus l'avait mordu. A présent, il faisait parti de la communauté des Lycanthropes. Il ne manquait décidemment plus que ça...…
A suivre...
Ahava Elohim
