IMPORTANT!

L'image utilisée comme page couverture ne m'appartient pas, et je me ferai un plaisir de la supprimer si l'artiste original le désire.

Pour ceux qui n'ont pas lu le Tome 1, merci de le lire avant de commencer à lire cette fic.


Chapitre 9: Le destin de Link

Link regarda autour de lui. Il ne voyait que du blanc. Du blanc à perte de vue.

"Où suis-je? Est-ce que je suis mort? Suis-je au paradis?"

Le jeune héros se releva. Il entendit des bruits de pas qui se rapprochaient. Le brouillard se dissipa un peu et Link put apercevoir une silhouette floue. Bientôt, ce fut un garçon qui apparut. Ces doux yeux bleus, ces cheveux châtains… Link n'en revenait pas:

- Tu…

- Je suis ton ancêtre. Je suis celui qui a combattu Demise, le roi des Ténèbres, ainsi que son cruel serviteur Girahim, il y a de cela des générations.*

- Mais enfin, qu'est-ce que je fais ici? Et pourquoi tu es là…? … est-ce que je suis mort?

- Non, seulement plongé dans un sommeil profond. Link, écoute-moi bien… il n'y pas de temps à perdre. Le destin du monde entier est entre tes mains, tu dois combattre Ganon et sauver Zelda! Tout dépend de ta victoire!

Link était désespéré:

- Mais pourquoi c'est moi, le Héros choisi pas les dieux!? Je… je ne suis qu'un garçon comme les autres…

Son ancêtre déposa sa main sur son épaule pour le réconforter:

- Je sais que c'est dur, c'est un lourd fardeau. Mais tu dois combattre Ganondorf comme l'a fait ton père, ton grand-père… et moi.

Son descendant était estomaqué:

- Tu… tu sais quelque chose sur ma famille biologique!?

- Ton père s'appelait Link, ton grand-père s'appelait Link... pareil pour Ganondorf, qui joue le rôle de Demise, et la princesse Zelda… ou plutôt la déesse Hylia. C'est un cycle sans fin. Consacrer notre vie à combattre chaque incarnation de Demise est la malédiction qui repose sur notre lignée…

La silhouette de son ancêtre commença à se brouiller.

- NON! cria Link. ATTENDS UNE SECONDE! Explique-moi au moins comment je peux sauver Zelda!

- Tu es le dernier espoir du monde entier. J'espère que tu réussira à protéger ce monde aussi bien que tes précédents… Link, bonne chance!

Ce fut alors le noir total.