Auteurs : Ben...moi, sauf erreur de ma part... co-écrit avec ma soeur (et bêta) dont les notes seront signées par le pseudo "Dr J" (vu qu'elle a la flemme de se créer un compte, cette feignasse) Je suis Albus, et elle est Scorpius, à vous de juger lequel vous préférez ! Miss Wasabi.

Si vous voyez des fautes de frappe/d'accord/d'orthographe/de grammaire/autre.. signalez-le, elles seront corrigées. Je suis la bêta mais je relis comme une patate attardée...(en fait je sers à rien ?). Dr J

Disclaimer : Bon, là, je suis censée dire que tous les personnages ayant un rapport avec Harry Potter appartiennent à JK Rowling, mais je mentirai si je disais que nous n'avons pas touché à Albus et Scorpius. Etant donné qu'on ne sait pas grand-chose d'eux, nous avons pris la liberté de les imaginer à notre manière, en espérant que ça vous plaira. Et aussi, les amants (ou pas) secrets de Rose nous appartiennent, bien sûr ! Miss Wasabi.

Personnages/Pairings : Albus et Scorpius bien entendu ! Ainsi que Rose, ses prétendus amants, les Potter, les Weasley, les Malfoy et les autres... Pour les pairings, je n'ai pas pu résister à des petits clins d'oeil au HP/DM (les petits pote potter et autres...) que j'ai pu trouver dans diverses fics et il y a des petits sous-entendus Sorpius/Albus, mais vous pouvez considérer cela comme des petites répliques complices entre meilleurs amis... ou bien vous pouvez réveiller votre instinct de yaoiste et voir un shonen-aï sous-entendu, libre à vous ! Miss Wasabi.

Un dernier mot ? J'ai bien aimé écrire cette fic, j'ai beaucoup ri en lisant les répliques de Scorpius et en imaginant les lettres d'Albus, alors j'espère que vous vous amuserez autant que moi en le lisant, sinon c'est que je n'ai pas bien fait mon travail de fanfiqueuse ! Miss Wasabi.

Miss Wasabi a tout dit je pense. Aussi quand on passe en premier on prend tout ce qui est important à dire... Mais on va dire que j'avais la flemme pour lui faire plaisir. Et puis c'est son compte quand même ! Merci à tous ceux qui lisent, qui aiment, qui commentent et surtout à ceux qui ont le courage nécessaire pour lire le pavé de présentation ! Dr J

Vous êtes double super ! (Bonne Lecture !)


Al S. Potter à Scorpius M.

Hey Dude,

Rose n'est pas normale…je crois bien qu'elle s'est trouvée un petit ami ! Elle qui d'habitude reste toujours dans ma chambre toute la journée pour se plaindre de l'imbécillité des garçons de Poudlard (dont toi, il semble d'ailleurs qu'elle soit intarissable à ton sujet…), voilà maintenant qu'elle passe son temps à envoyer des lettres et à traîner des heures sur le chemin de traverse en disant qu'elle « va voir les nouveaux arrivages chez Fleury & Bott » (mon œil !).

Il est de mon devoir de cousin de savoir qui elle fréquente !

T'es avec moi ?


Scorpius M à Al le Peureux

Hoy,

Mais que vois-je ? Qu'entends-je ? Serais-tu par un pur et malheureux hasard jaloux, mon cher ? Oh quel peine, mais il est de mon devoir de te rappeler que les relations entre cousins sont interdites…

Non je rigole, ne me frappe pas.

Ne t'es-tu jamais demandé pourquoi ta petite Rose ne cesse de parler de moi constamment ? Tu as finis par remarquer toutes ses sorties alors.. Parbleu ! Nous sommes découverts !

Avant que tu ne me trucides par pensées je tiens à te préciser que c'est faux, bien entendu. Je ne m'abaisse pas à fréquenter des rousses, pas encore.

Bref, sérieusement. Je te suivrai jusqu'au bout du monde !

Prépare ton justaucorps et pars en mission d'infiltration, un secret ne demeure jamais longtemps secret pour Scorpius Malfoy et son démoniaque valet ! HAHAHA !


Al S. Potter au démon Scorpius

Scorpius,

Pour commencer, sache que je t'emmerde. Profondément. Et puis, je me ferai un plaisir de frapper ta petite tête de fouine malsaine dès qu'on se verra. La prochaine fois que tu me fais une blague pareille, je te préviens j'applique mon plan initial qui consistait à te faire payer cet affront (et je ne blague pas, j'avais bien l'intention de débarquer au manoir pour te punir de ne pas m'avoir tout dévoilé… le pauvre Papa Malfoy aurait retrouvé son fils tout amoché…). Enfin, bref…

Oh, Maître Scorpius, je vous fais don de ce magnifique justaucorps assorti au mien pour que nous partions tous deux au cœur de cette affaire de la plus haute importance ! (d'ailleurs, mon Scorp' « chéri », ta taille, c'est bien 44 ?…)

Albus Potty, votre valet démoniaque dévoué (?)


Scorpius le Magnifique à Potter…

Hé Potter,

Tu me vois en gros ? 44 ? T'as pété ton cable ? Je suis un modèle de beauté pour la gent masculine ! (et tu le sais très bien mon petit Al). Au fait, n'oublie pas que mes initiales sont SM, alors tiens-toi à carreau, esclave ! Des nouvelles ? As-tu réussi à substiliser quelques lettres/infos/autre ? Quoiqu'avec ta discrétion de Niffleur ascendant Scrout à pétard, ça m'étonnerait fort. Oh et puis tant que j'y pense… Un Malfoy ne porte pas de justaucorps, ça ne lui va pas au teint. (le cuir, Potty, le cuir. Ça, ça va au Malfoy ! Sexy et élégant, c'est tout moi.)

De là où je suis je ne peux rien faire alors bouge tes fesses !

Ton maître.


Petit Pote Potty à Malfoy, petite fouine…

Quoi Malfoy ?

Toi, un modèle de beauté pour la gent masculine ? Crois-moi, je n'envie ni tes cheveux blond-platine-pouffiasse, ni ta peau blanche et fragile de midinette, et encore moins tes yeux couleur poussière « trop sensibles au soleil ». J'ai les cheveux noirs version champs de bataille, ma peau est juste un petit peu blafarde, j'ai hérté des yeux bleus de ma mère et je le vis très bien ! (d'ailleurs, t'ais-je dit que du côté féminin de Poudlard on me trouve, je cite, « trop craquant » ?) Mais nous ne sommes pas la pour comparer notre potentiel de beauté.

SM ? Ce qui voudrait dire que tu caches des menottes et un fouet chez toi ? Intéressant, mon cher…

Au fait, le « Niffleur ascendant Scrout à pétard » a réussi à subtiliser une lettre chez Rose, monsieur la feignasse. Je te l'écris, dans ma grande mansuétude (il paraît que c'est de famille, chez les Potter).

Rose,

Ta lettre m'a fait très plaisir. Je ne pensais pas que tu allais m'écrire, mais ça m'a agréablement surpris. Si tu veux, nous pourrions faire plus ample connaissance autour d'une glace chez Florian Fortarôme, qu'en dis-tu ?

Sean

Bon alors ? Oui je sais que c'est une des premières lettres qu'elle a reçues, mais que veux-tu, elle a planqué les autres et je ferai bien de ranger sa chambre avant qu'elle ne rentre et ne me trucide avec lenteur et agonie.

Bien maître, votre serviteur va de suite vous acheter du cuir, cela vous va à ravir, même si boudiné et vulgaire seraient des mots plus appropriés que sexy et élégant vous concernant.

Votre esclave Potty.


Scorpius M, ton maître à l'esclave que tu es

Potter…

« boudiné et vulgaire » ? Boudiné et vulgaire ? Je ne suis ni boudiné ni vulgaire ! Actuellement je bous de rage et sois sûr petit Gryffondor de pacotille que lorsque nous nous reverrons tu connaîtra enfin le vrai sens du mot « douleur ». Sur ce, je te félicite quand même pour l'unique lettre que tu as trouvé (incompétent !). Maintenant j'aimerai que tu m'explique qui est ce Sean parce que je t'avoue que son nom m'est totalement inconnu.

Mes cheveux ne sont pas « blond-platine-pouffiasse » mais d'un argent délicatement parsemé de paillettes d'or. Ma peau n'est pas « blanche et fragile » comme celle d'une midinette ! Elle est d'albâtre, douce, donc parfaite. Et enfin mes yeux ne sont pas « couleur poussière », ils sont le reflet de l'orage qui danse en moi et excuse moi si mes pupilles sont délicates. T'ais-je dit que mon côté féminin te trouvait également « trop craquant » ? (beurk)

Mes menottes et (surtout) mon fouet t'attendent, Potter.


Ton petit Al chéri (beurk) à Scorpius, mon amour ! (re-beurk)

Malfoy,

La prochaine fois que tu feras allusion à ton côté féminin qui me trouve trop craquant, je te serai reconnaissant de me prévenir : mon petit déjeuner s'est retrouvé catapulté hors de ma bouche par ta faute. J'ignore tout autant que toi qui est ce « Sean » et je m'apprêtais à faire une filature de Rose sur le chemin de Traverse quand ma chère sœur a hurlé dans toute la maison qu' « Albus Severus Potter avait intérêt à ramener son petit cul pour nettoyer tout ce qu'il avait mit sur le sol ».

Vous pouvez me punir, maître. (mais pas trop fort, ma peau est sensible et je ne tiens pas à avoir des rougeurs)

Potter, votre soumis et dévoué (AHEM)


S le Malfaisant à Toi, là !

Al.. Mais Al…

Comment as-tu pu ? Tu as rompu notre contrat, tu m'as trompé, bafoué, traîné dans la boue ! As-tu vu la longueur de ta lettre, bordel ? Tu vas donc être gentil tout plein et arrêter de m'être trop soumis car si le challenge n'est plus, notre relation n'a plus de raison d'être. Et pendant que tu y es, tu te redresses et tu vas me chercher d'autres infos sur ce Sean que je ne connais toujours pas. (D'aileurs, tu vas m'expliquer ce que tu as mis en bazar que je décide si tu mérites ma clémence quant à cette filature ratée)

Une bonne nouvelle : Père m'as rapporté un nouveau balai pas plus tard qu'hier alors tu vas ramener tes petites fesses au manoir dans pas longtemps, pigé ? J'ai pris le temps de d'attendre alors qu'il trône dans ma chambre depuis maintenant 12 bonnes heures ! Il me nargue, Al, il me nargue ! Grouiiiiiille ! (Mon fouet n'arrête pas de me parler de toi, au fait)

Amoureusement (ce mot m'a pris bien cinq minutes à écrire, beurk)


Al Snivellus Potty à Scorpius le Malsain

J'implore humblement et à genoux..euh non, pas à genoux, votre pardon cher maître Malfoy. Bon redevenons digne ! Mon cher, sache que j'ai effectivement bougé mes « petites fesses de rêve » (propos recueillis auprès de mademoiselle Eva McMillan) et que j'ai fait une découverte CA-PI-TALE. Mr Sean (non présent ici) est le fils du propriétaire du magasin de bonbons où nous allions quand nous étions petits. Et, détail important, il sort avec une certaine Marilyn Davies. IL A DEJA UNE COPINE SCORP' ! Tu sais ce que ça veut dire, je suppose…est-ce que par pur hasard tu me prêterais ton fouet, que je puisse mener une expédition punitive contre cet être abject ?

D'ailleurs, je crois que Lily a deviné notre combine (ce que j'avais laissé traîner, c'était le contenu de la boîte aux lettres privée de Rose). Heureusement, après une demi-heure de négociations et la promesse formelle de lui rapporter les biscuits qui accompagnent le thé chez les Malfoy (et qui sont excellents, d'ailleurs…) elle m'a fait le serment de ne pas en parler à Rose. J'aime ma sœur. (et je sais quelle ne rompra pas son serment : elle aime tellement ces biscuits qu'elle serait même prête à se marier avec toi pour en avoir un stock inépuisable, tu te rends compte ?) Donc, mec, tu vas devoir apporter ta contribution.

J'arrive mon amour ! (écrire ça m'a donné de l'urticaire…)

Al


Scorpius le Mémorable à Albus S. Pathétique

Mon cher,

Tu diras à ton adorable sœur que je ne fréquente toujours pas les rousses MAIS comme mon corps et mon âme sont tout à toi (beurk) elle aura quand même une réserve de super biscuits (du moins jusqu'au jour où je déciderai de te rayer de la surface de la planète). Je t'apporte une boîte entière dès que je peux pour la remercier de son silence. Est-ce que tu penses que ce Sean aurait pû appâter Rose à l'aide de…petites gâteries ? (Hahaha, esprit innocent, sois choqué !) Bon il faudrait avoir confirmation d'un lien entre Rose et lui, on avisera après pour l'expédition punitive. Je me charge de ça. Je pense que les Serpentards sont plus doués dans ce domaine que vous, pauvres Gryffondors.

Au fait, je nie farouchement tes « petites fesses de rêves ». Eva n'a pas dû bien regarder. J'AI des fesses de rêves, héritées de Père bien sûr. Je t'évite les sous-entendus sur le « à genoux » (huhuhu)

A jamais tien (je vais vomir).


Al Malfoy (eeeerk) à Scorpius Potter (double erk)

Je crois bien que la boîte que tu m'as si gentiment donnée ne fera pas long feu. Je suis quand même arrivé à en piquer un ou deux, et ils sont toujours aussi délicieux… Je crois que j'en commanderai à mon mariage…

Scorp' ! Tu as failli dans ta mission de meilleur ami ! Où as-tu vu que j'étais innocent ? Excuse moi très cher, mais je ne suis pas aussi prude ! Et ta théorie est fort plausible vu que je soupçonne Rose d'être une sacrée perverse malgré ce qu'elle essaie de faire croire. MAIS ! Et je me permets de t'apporter une info en plus, huhu : IL SEMBLERAIT QU'ELLE TROMPE SEAN. (même si, d'accord, on a pas confirmation qu'elle sorte avec lui, blablabla…) Donc , je t'explique les circonstances de ma découverte : je prenais le courrier, et, comme ma chère Rosie dormait encore (elle manque de sommeil on dirai…enfin, même si, à six heures du matin on est pas forcément réveillé si on est en plein milieu des vacances…) j'ai ouvert la lettre qui lui était adressée. Enfin, une des deux lettres. Et elle était signée « Bobby » cette fois…

MAIS C'EST QUI CE BOBBY ?

Al, qui est très très stressé par sa découverte.

PS : Eva a 10/10 à chaque œil… Désolé, boureau des cœurs, contente-toi juste de l'admiration de Sally McLaggen.


Scro à Abl

C'est une déclaration d'amour, Al ? Parce que je suis au regret de te dire non… Tout nous sépare dans ce monde, reste moi juste dévoué et je te récompenserai comme il se doit (ne vois pas là une future carrière de mage noir, tu me vexerais). Ablus, Ablus… Tu ES innocent ! N'oublie pas que tu n'es pas un Serpentard ! Mais je te donnerai des cours, c'est promis. TU as failli à ton devoir de meilleur ami ! D'où fais-tu des suppositions sans même m'apporter preuve à l'appui ? Al, je suis chasseur de secrets pas midinette en manque de potins ! Et pour Sean, je l'ai fait suivre. Il semblerait qu'il n'ait pas encore eu de contact approfondi avec Rose. Encore à surveiller. Bon, et après que tu m'aies fourni la lettre je te révèlerai un secret Malfoy qui, j'espère bien, t'accompagnera jusqu'en enfer.

Ton mar..épou..Scorp' (nan, c'est trop dur d'être marié avec toi).


Voilà, le premier chapitre est (déjà) fini ! Si vous voulez nous dire ce que vous en pensez, que vous voulez nous déclarer votre flamme, que vous voulez nous hurler dessus, que vous voulez nous faire des commentaires désobligeants, décourageants, illisibles, constructifs, sympathiques, encourageants, inutiles, longs, courts, insultants, déroutants, bizarres, monosyllabiques... le petit bouton review est là, alors n'hésitez pas, bande de petits Niffleurs 8) Miss Wasabi, qui essaye de récolter des reviews, huhu.

Ne faites pas attention à elle, c'est pas grave :) J'espère que tout ça vous a plu, arraché un petit sourire peut être même ? La dernière lettre contient des erreurs voulues dans les prénoms (mais oui au début c'est parti d'une faute sur Scorp que j'ai écrit Scro, mais c'est mignon Scro non ? Scro mignon ? hum hum..). Donc voili voilou, j'espère que le Scorpius que j'ai interprété ressemble au moins un peu à celui que vous vous imaginiez (pour Albus adressez vous plus haut), pour moi ce n'est pas un copié collé de son père mais il lui ressemble quand même beaucoup même s'il paraît..plus humain je dirais... En espérant être comprise (un jour). Dr J