Note de l'auteure :
En cette journée contre l'homophobie (Je crois que c'est le 17 mai... En tout cas!), en tant que défendant de ce droit d'être homosexuel, je me devais d'écrire un petit OS pour tous ces gens dans le monde, considérés différents, immondes, horribles, malades ou encore d'autres noms qui ne les désignent pas. Le seul mot qui les désigne vraiment est humain. Humain comme un humain, comme tous les humains de la Terre. Ce que je viens de dire ne veux rien dire x)
Juste spécifier que si je veux défendre les homosexuels ne veut pas dire que je suis lesbienne, comme si je défendais les lamas ne veut pas dire que je suis un lama! C'est un peu intense ce que je viens d'écrire... En fait, la comparaison avec les lamas veut plus dire que même si nous défendons les droits de homosexuels ne veut pas dire que nous sommes homosexuels. C'est plus un message pour les homophobes, qu'ils comprennent que les gays ne sont pas seuls et qu'ils méritent d'être aimé et, plus important, être acceptés.
Le thème de cette fanfic est *roulements de tambours* HARRY POTTER! Avec moi, c'est toujours sur ce sujet fabuleux! Donc voici une courte Drarry {Drago Malefoy/Harry Potter} pour nous tous, les humains, peu importe notre attirance sexuelle!
Bonne lecture!
D'avant à maintenant
J'aime - Je détestais . Ennemi – Plus qu'ami . Dégoût – Attirance
Tout a changé. Avant, je le détestais au plus profond de mon âme. Avant, j'étais son pire ennemi. Avant, il me dégoûtait au plus haut point.
Tout a changé. Maintenant, je l'aime. Maintenant, je voudrais être son amour éternel. Maintenant, il m'attire comme un aimant et je ne peux me décoller même si je ne me sens point aimé.
Toute ma vie, je n'ai fait que le ridiculiser et il faisait pareil. C'était un jeu, une guerre sans fin, mais à un moment, les mots n'étaient plus des mots. À mes oreilles ces mots sonnaient comme des couteaux qu'on me lançait dans le dos et je ne pouvais rien faire, que les laisser s'enfoncer dans ma peau et mon corps déjà meurtri. À force de l'énerver, tout se retournait contre moi avec une force innée impossible à arrêter. Il était difficile de rester la tête haute après avoir entendu tout ce que l'on ne veut pas entendre et ré-écouter de la personne qu'on pense maintenant avoir toujours aimé.
La première fois que je l'ai vu, il était le Survivant. Il venait de découvrir le monde magique, qu'il était sorcier et qu'il était déjà un sorcier célèbre à cause qu'il avait survécu. LE Survivant.
Il a passé à travers tant d'épreuves et il est resté fort malgré tout. Comparé à lui, je ne suis rien. Je ne suis qu'un sorcier reconnu pour son argent, son influence et les mauvais choix que ma famille ou que j'ai fais, rien de plus. Toujours jugé et je ne mérite personne, je n'ai jamais rien mérité et ce n'est pas prêt de changer. Je ne le mérite pas, pas lui.
Oui, après avoir été son ennemi, je voulais être plus que son ami. Cela était impossible. À mes yeux, je voyais une beauté pure, lui voyait le même ennemi qu'il avait toujours eu. Un Serpentard égoïste et méchant. Un Mangemort encore disciple de Voldemort.
Rien n'allait arriver entre nous. Rien.
Malgré que je l'aime, lui me détestera toujours, mais moi, je l'aimerai toujours, parole de Malefoy.
Avant, je le détestais. Maintenant, je l'aime.
Blabla de l'auteure :
Voilààààààà! J'ai voulu faire un petit texte avec des rimes ^^ J'en ai écrit quelques-unes! C'était un petit OS qui traînait dans le fin fond de ma tête et que j'ai finalement décidé d'écrire. J'espère qu'il vous a plu à vous tous, humains, tous comme moi!
N'oubliez pas que des reviews n'ont jamais fait de mal (Sauf si elles sont méchantes… xP) !
Fredou26, auteure en herbe.
