Titre : Câlins
Couple : Kensei - Ichigo
Rating : T (pour celui-ci même si je ne pense pas que ça ira jusqu'à M .... en faite ça dépendra de vos demandes :p)
Disclaimer : Tous les personnages appartiennent à Tite Kubo, je m'en serre juste un peu et les rends beaucoup plus mignon ^^
Note : Je tenais à dire que je suis super fière de moi :D en général je suis vraiment pas douée pour les POV mais là je trouve que je m'en sors plutôt pas mal (mais faite quand même attention c'est pas super super).
Cet OS est à consommer sans modération le matin quand vous avez bien la tête dans le panard (c'est pour ça que je le poste le soir U.U), parce que c'est vraiment tout mignon (enfin selon moi -_-'').
Résumé : Ichigo regarde Kensei dormir... et il a de plus en plus envi d'un câlin !
Chapitre 1 : Je veux un gros câlin !!
Je m'étais réveiller depuis quelques minutes et ne me lassais toujours pas du spectacle. Voir Kensei endormi juste à côté de moi, l'air aussi paisible qu'un petit ange, étant extrêmement plaisant pour mes yeux mais aussi pour mon moral. C'est pas que je n'avais pas la forme ces temps-ci mais c'était juste qu'après un réveil non voulu il n'y avait pas mieux pour sortir des nuages que mon homme.
La couverture le recouvrait à moitié et je pouvais à loisir zieuté sur son buste saillant qui me faisait de plus en plus envi. J'approchais une main câline du dit buste et la faisait glisser doucement, pour ne pas le réveiller, sur la peau légèrement bronzé. Je traçais du bout de mes doigts la ligne de ces abdominaux pour ensuite aller trainer du côté de ses biceps. Pas un frissons ne l'avait parcouru jusqu'à présent ce qui était certainement le signe d'un profond sommeil. Un petit sourire se forma sur mes lèvres en même temps que j'approchais mon visage du sien.
Je déposais un tendre baisé au coin de sa bouche alors que mon autre main se dirigeait vers sa tignasse lisse et douce. Alors que je lui caressais gentiment les cheveux, un sourire neuneux apparaissant de nouveau sur mes lèvres à la vision si proche de mon Kensei, ce dernier tourna son visage ainsi que son corps, se trouvant ainsi dos à moi.
Mes mains étaient retombées mollement sur le matelas en même temps que j'affichais une mimique du genre «mais eeuuuuuhhhh» !!! Enfin, je ne pouvais pas lui en vouloir, il dormait à point fermé après tout... mais ce n'était pas pour ça que j'allais abandonné mon câlin du matin que j'avais terriblement envi d'avoir !
Je me collais donc au corps chaud et robuste de mon homme, passant mon bras autour de sa taille. J'allais également nicher mon visage au creux de son cou après y avoir déposé un léger baisé. Ma main remonta espièglement vers l'un de ses mamelons auquel je faisais subir une divine torture en le caressant doucement. Kensei remua mais sans plus, ce n'était tout de même pas ça qui allait le réveiller !! Mais... c'est qu'il pouvait se montrer très réactif à mes délicates caresses quand il voulait.
Je relevais lentement mon postérieur du lit et enjambais le corps de Kensei. Je passais ensuite délicatement mes mains sur son épaule et sur son ventre pour le retourner, le faisant ainsi se trouver face à moi qui pour la première fois depuis qu'on était amant le dominer. Je jubilais un peu de cette position mais passa vite à autre chose, autant profitait du sommeil de mon homme pour lui jouer de ''mauvais'' petits tours... et pour aussi avoir mon câlin bien sûr !
J'approchais une nouvelle fois mon visage du sien et lui déposais un baisé sur les lèvres, elles étaient chaudes et piquantes, comme d'habitude. Je faisais glisser délicatement mes mains sur son torse puis sur son ventre, ne déclenchant toujours aucun frissons ! J'aurai certainement boudé en temps ordinaire mais là, vu ce que je lui réservais, je n'avais pas envi de me prendre la tête pour des petites bêtises dans ce genre.
Mes mains arrivèrent bientôt sur son aine douce et délicate, seul parti de son corps qui montrait un peu de faiblesse - surement à causes des moindres muscles s'y trouvant. Je les descendis encore légèrement, entrainant ainsi la couverture qui laissait voir davantage à chaque secondes le corps terriblement tentant de Kensei. Un sourire malicieux s'afficha sur mes lèvres alors que mon visage s'approchait du torse musclé et enivrant de mon homme. Ma langue alla bien vite à l'invitation d'une telle tentation et pour la première fois depuis que j'avais commencé mes caresses Kensei laissa échapper un mini-gémissement satisfait.
Mon sourire s'agrandit mais je n'arrêtais pas pour autant l'acte si plaisant que je faisais. Ma langue après avoir glissé sur une bonne partie du buste de Kensei, satisfaisant ainsi mon palet et mes sens - qui étaient tout émoustillés du coup - , alla taquiner son nombril. D'ordinaire ce dernier n'était pas vraiment sensible mais apparemment quand Kensei dormait son corps n'était pas en alerte face à mes caresses perfides et donc réagissait dès que le besoin s'en présentait. Je m'occupais donc un peu plus que nécessaires du petit nombril appétissant de mon homme. Ma langue ne cessant de tourner autour ou de le lécher, déclenchant ainsi d'inévitables frissons et même de petites plaintes.
Je m'arrêtais tout de même de ''martyriser'' le pauvre nombril pour finalement faire glisser mon visage un peu plus bas. Mes mains se trouvaient déjà sur les cuisses robustes de Kensei et s'amusaient, elles aussi, à le caresser doucement. Ma langue atteint la partie la plus délicate du corps de mon homme et y déposa quelques baisés. Kensei remua légèrement et émit une plainte plus insistante que les autres, il n'allait surement plus tarder à se réveiller !
Je remontais ma main vers son entre-jambe et alla taquiner le sexe pour l'instant endormi mais toujours aussi beau de mon homme. Mais ce dernier, qui ''n'apprécia'' pas la caresse subtile de mes doigts se réveilla aussitôt, se redressant brutalement du matelas.
Je ne lui laissais même pas le temps de reprendre ses esprits, qui devaient certainement s'interroger du quoi, du qui, du comment et peut-être même du pourquoi de la chose, que je lui sautais littéralement dessus, le faisant ainsi se recoucher immédiatement de tout son long. Je m'approchais directement de sa bouche, demandant tout simplement un baisé... qu'il me refusa en me tournant la tête de ses mains. Il grogna et se recoucha sur le côté... hum, j'y avais peut-être été un peu fort pour le réveil matinal, mais tant pis, de toute façon maintenant qu'il était réveillé je n'allais pas le laisser se recoucher tranquillement ! Je voulais des baisées, des câlins, tout pleins de choses tendre que Kensei m'autorisait à avoir seulement le matin et le soir, la journée étant généralement trop agité pour qu'on profite tout les deux de plaisirs simples.
Je m'approchais donc encore une nouvelle fois de lui et l'entourais de mes bras, collant mon visage dans son dos aussi chaud et doux que son buste. Je l'entendis souffler mais finalement il se retourna face à moi. Sans un mot il m'enlaça, entourant mon corps de ses bras protecteur et puissant. J'aimais vraiment beaucoup cette sensation, outre le fait qu'une chaleur et une douceur paisible s'installaient alors entre nous, j'avais vraiment l'impression d'être en sécurité, que rien ne pouvait m'atteindre. Kensei ne devait certainement pas ressentir la même chose mais je l'entourais également de mes bras. Même si ils étaient moins robustes je n'avais pas envi qu'il ne se sente pas à l'abri... je ne voulais pas qu'il croit que je pourrais l'abandonner aussi facilement !! Kensei avait toujours été et sera toujours le seul que je n'ai jamais autant aimé ! Mon premier amour qui sera également mon dernier. Et puis... chacun aime avoir des bras qui l'entoure.
Il alla nicher son visage dans mon cou et je sentis presque immédiatement sa langue humide caresser ma peau. Je l'entendis à peine murmurer un faible «doux» avant qu'il n'aille frotter gentiment le bout de son nez au coin de mon oreille. Moi je le câlinais de mes mains qui faisaient des allers et retours le long de son dos, et encore une fois aucuns frissons ne fit son apparition ! Je souris tendrement en pensant à tous ça, ma vie, mon homme, tous ce qu'il était pour moi. Des moments comme celui-là je les voulais interminables !
Néanmoins l'excitation de son corps trop près du mien ne cessait de s'agrandir, je soufflais alors près de son oreille :
-J'en ai envi !
-Rraaggh, Ichi, arrête de tout casser, grogna mon Kensei de sa voix grave. On l'a fait trois fois hier, tu m'as épuisé, tu peux pas me laisser un peu souffler !?
-Bien sûr que si, fis-je de ma voix malicieuse. Tu peux te reposer pendant que moi je prend soin de toi !
-Crève, grogna de plus belle mon homme, qui du coup me tourna le dos.
-C'est cruel, fis-je en arborant un air faussement triste.
Je me rapprochais de lui et lui déposais un baisé sur la mâchoire, auquel il n'accorda aucun intérêt, m'ignorant royalement ! Je souris face à sa bouderie et son obstination à me rejeté - ce qui je le savais n'allait certainement pas durer longtemps - et me collais contre son corps. Une de mes mains glissa le long de son dos et alla taquiner gentiment le haut de ses fesses. Je souris de plus belle en imaginant déjà les veines palpitantes contre ses tempes. Provoquer Kensei était la meilleurs des solutions pour le faire réagir, j'avais compris depuis longtemps ce stratagème.
Et effectivement il se révéla une nouvelle fois efficace vu que mon homme se retourna vers moi tout en me repoussant gentiment contre le matelas, se positionnant juste au-dessus de moi. Mon sourire dû s'agrandir largement vu le regard disant clairement «mais quel gamin !!» de Kensei. J'avançais mes bras vers lui et l'enlaçais, finalement je l'aurai mon ''gros câlin'' !!
Aaaaah ils sont trop mignon n'est-ce pas !? *regard super attendri* quoique Ichi c'est révélé un peu pervers :p mais c'est pas vraiment pour nous déplaire en même temps !! :D
Enfin, voilà pour le premier câââââlllllliiiiiinnnnnnn !!! Si vous voulez ''voir'' des persos se faire des petits câlinoux n'hésitez pas à me le dire ^^ je ferai certainement en fonction de vos demandes (mais si vous pouviez me proposer des couples plutôt tourner vers le Yaoi ça m'arrangerai :p même si je peux faire aussi les autres genres).
Par contre j'ai déjà fait quelques chapitres donc vos demandes ne seront pas tout de suite prises en compte (enfin ça dépend si vous êtes sur la même longueur d'onde que moi ^^).
