et voici donc une nouvelle fanfic, d'un genre encore jamais fait par moi même (vous verrez plus tard). je m'y essai donc et j'espère que cela vous plaira.

que dire, les persos de ff7 ne m'appartiennent pas les autres sont de ma création et peuvent, si on me le demande être utilisée.

bonne lecture à tous (et promis, je vais continuer la suite de mes autre fics aussi ^^)


Prologue

La neige tombait à gros flocons dans la vaste étendue vent soufflait fouettant les flocons et les envoyant plus loin encore.

Rien ne brisait le chant du vent dans ce désert blanc. Un désert blanc qui comptait tout de même une visiteuse. Vêtue d'une simple robe en laine bleue, de bottes de cuir montantes et d'un collant noir, ses longs cheveux noirs fouettés par le vent, elle restait là, immobile. Une tâche rouge se formait dans la neige, aux gouttes à tâche brune apparaissait sur son flanc gauche, d'où s'écoulait le fluide vital. Les yeux vitreux, la peau d'une pâleur de mort, elle fixait le vide, l'étendue de pureté. Doucement, son corps tomba dans ce froid cotonneux, et doucement elle se sentit emportée, oubliant jusqu'à son nom, oubliant comment s'était de vivre. La neige l'accueillie en son sein avec une froide douceur, elle ne ressentait plus aucune douleur.


Introduction

Le feu crépitait dans l'âtre. Une odeur de bois brûlé envahissait les narines de la jeune brune. Ses joues se réchauffaient sous l'effet de la chaleur. Elle tentait d'ouvrir les yeux mais la lumière qui provenait de l'âtre lui brûlait la rétine. Elle tenta de se retourner mais une douleur la foudroya. Elle provenait de son flanc gauche.

- Ne bouges pas, la plaie est profonde et en piteux état, comme toi. Restes allongée, je t'apporte de quoi te désaltérer.

- Je… je n'ai pas soif. Dit-elle d'une voix faible et enrouée.

- Il faut que tu boives, tu as perdu beaucoup de sang tu dois reprendre des couleurs, et de l'eau sucré te fera du bien.

Trop fatiguée pour rétorquer, la jeune fille laissa le laissa partir. Il avait une voix douce, et le son de sa voix était enraillé, on sentait les âges à travers le rythme de ses paroles. Il ne devait pas être tout jeune.

Elle tenta de se rappeler comment elle avait atterrie auprès de ce vieil homme, mais rien ne lui revint, la dernière chose qu'elle pu voir fut une plaine blanche et sans limite, le froid qui s'imprégnait par chaque pores de la peau, la transperçant comme des lames, la douleur puis plus rien.

Une chose était sûre cependant, elle s'appelait Ambre. Ce prénom résonnait en elle, et était imprimé en elle. Quand le vieil homme apporta de l'eau, elle avait les yeux grands ouverts, mais même rougis par la fatigue, restaient d'un beau vert émeraude. Elle but avec son aide sans rien dire et se rendormit aussitôt. Elle était bien, au chaud et sous cette douce surface cotonneuse. Elle dormit d'une nuit sans rêve.


- Cloud, Cloud. Une douce voix l'interpellait, tandis qu'il glissait dans les bras de Morphée. Cloud !

Il se réveilla en sursaut. Aerith, il avait reconnu la voix de son amie. Elle venait à lui, encore une fois. Du moins, son esprit seulement. Une grande étendue florale s'étendait devant lui, et tout autour de lui. Une étrange brume odorante et doucereuse l'envahit. Une impression cotonneuse s'empara de lui. Combien de fois s'était-il retrouvé ici ??

- Cloud, par ici. Il se retourna et la vit. Toujours aussi belle, et douce, et ce sourire malicieux qui se dessinait sur son visage aux mimiques enfantines.

- Pourquoi m'appeler ? Quelque chose ne va pas ?

- Cloud, la rivière de la vie s'affole. Une erreur, ou une aberration à eu lieu. Je ne sais pas trop.

- comment ça, je ne comprends pas. Je ne vois pas ce que je dois faire pour t'aider.

- J'ignore encore ce qui se passe, mais cette erreur peut avoir un impact terrible. Comme si une faille avait été ouverte. Tu dois en trouver la source, et empêcher que les choses s'aggravent.

- comment ça ?

- Si une brèche s'est créée, il va se passer la même chose qu'avec Sephiroth, des monstres, aberrations et rejets de la rivière de la vie, risque d'apparaître. Je ne pourrai pas t'expliquer ceci, ce qui se passe en son sein est bien trop complexe à expliquer par des mots, on le ressent c'est tout, et j'avoue que j'ignore totalement ce qui se passe. c'est ce qui m'inquiète. Je ne suis pas capable de mettre un nom ou une image sur cette menace.

- Je vais voir ce que je peux faire.

- Quelque chose de pire pourrait apparaitre.

- Jamais cela n'arrivera, trouvons déjà ce qui est la source de ton inquiétude, il se peut que ce ne soit rien de bien grave, mais si c'était le cas, nous serions là.

- Fais bien attention à toi.

Tout disparu et Cloud se retrouva assis dans son lit, Tifa près de lui, dormant calmement. Son souffle régulier l'apaisa et il se recoucha près d'elle. Il commencerait à voir ce qu'il pouvait faire dès le lendemain, pour le moment, il avait encore besoin de sommeil.


- Grand-père, je sens quelque chose d'étrange dans les étoiles… une chose se prépare, mais j'ignore si ce sera quelque chose de bon ou de mauvais. Mais les choses vont probablement changer.


Et voilà, une petite intro, avec un début de différentes intrigues (ou la même). nous verrons bien (mais moi je sais !!!)

j'espère que ce début vous a plu. je sais, ça commence assez vite, mais c'est pour mettre en place tout le mystère, car en fait, rien n'est dit, juste induit ou introduit.

voilà !!