Disclaimer : Nous avons tous deux travaillé sur ce One-Shot. Aucun personnage de cette oeuvre ne nous appartient et sont la propriété de SQUARE ENIX CO. Nous espérons encore une fois que cela vous plaira ! Contactez nous pour éventuelle question ou remarque.

Avertissement : Hard yaoi


Djidane avait toujours admiré Tidus, non pas pour son sérieux, mais sa capacité à toujours être gai et joyeux quand bien même les évènements jouaient en sa défaveur.

Ce soir là, Djidane entendit des bruits provenant de la chambre. D'un naturel curieux, il s'approcha, et découvrit alors le champion haletant, poussant des bruits qu'il étouffait dans son oreiller, se donnant du plaisir. Le singe, surprit de cette découverte, restait là, et commença a déboutonner lentement son pantalon pour entreprendre à son tour un onanisme. Cependant, le génome bruyant se fit vite repérer.

Tidus : _ « Dji... Djidane! »

Le génome blond se mordit le poing, se maudissant intérieurement de ne pas avoir été discret. Il fut interrompu par un coussin lancé à pleine vitesse dans sa figure. Étourdi, Djidane entrevit Tidus debout sur son lit, pratiquement nu, un second oreiller brandi en l'air. Il était rouge jusqu'au bout de ses oreilles.

Tidus : _ « Qu'est-ce que tu fais ici! »

Djidane : _ « J'ai entendu du bruit! »

Tidus : _ « Et quoi, tu en profites pour te glisser dans mon dos et t'exciter sur ma moquette! »

Djidane ne répondit rien. Ils se regardèrent une demi-seconde, puis explosèrent de rire. Le champion dénudé se rassit alors que le Génome canaille se rapprochait, riant aux larmes, de bon coeur. Ils eurent du mal à retrouver leur sérieux. Djidane ne pouvait détacher son regard du corps musclé de l'athlète.

Djidane : _ « Tidus? »

Tidus : _ « Hum? »

Djidane : _ « Tu le fais souvent... Tout seul? »

Tidus : _ « Euh... Quand je suis seul... C'est moins bon... »

Le génome ne put se retenir. Sautant au cou de Tidus, il captura ses lèvres dans un langoureux baiser. L'athlète resta estomaqué, puis ouvrit la bouche et accueillit la langue chaude de l'adolescent. Il passa ses mains sous le T-shirt blanc et serra la taille mince contre lui... Djidane le voulait...

Tidus : _ « Ah... Djidane... Viens... »

Djidane : _ « Soyons deux... Je viens... »

Ils se laissèrent aller dans le lit, sans même séparer leurs bouches. Les doigts frais du Génome couraient sur le thorse musclé de l'athlète, descendant par à coups vers son membre durci...]

Djidane : _ « Est ce que... C'est bon ? »

Tidus : _ « C'est... Délicieux. »

Djidane : _ « Alors je vais passer au second stade. »

Djidane : _ « Tidus, sois... Doux. »

Tandis que l'athlète introduisait son organe dans le corps de l'adolescent, celui ci hurlait de bien-être. Toutefois, une larme ruisselait sur sa joue.

Tidus : _ « Est-ce que... Je te fais mal ? »

Djidane : _ « C'est ma première fois, mais ne t'arrête pas, je t'en prie, continue, c'est si bon. »

L'union des deux chairs provoquait des baisers sans fin.

Tidus : _ « Je suis totalement... En... Toi. »

Djidane : _ « Aah, tu as finalement réussi... »

Ils étaient à présent assemblés, ne faisant qu'un.

Djidane : _ « C'est si délicieux Tidus... Continue, encore. »

Le champion effectuait des va-et-vient dans le fondement du génome haletant.

Djidane : _ « Je... Sens que je... Je vais venir ! »

Le visage de Djidane était adorable, il avait les pommettes rougies par la gourmandise que lui offrait son partenaire. Ses magnifiques cheveux blonds se déposaient sur l'oreiller comme de l'or sur un tissu de soie.

Tidus : _ « Ne te retient pas »

Le champion, offrant tout son plaisir au petit singe, accélérait la cadence, comme si sa vie en dépendait

Tidus : _ « Je... Aaaah ! »

Djidane : _ « Ti... Dus. »

Djidane vint et le résultat de leur rapport se déposa sur le corps musclé de Tidus.