Disclaimer : Ceci est une fanfiction écrite par Pianodream et Chossy. Aucun personnage de cette oeuvre ne nous appartient et sont la propriété de SQUARE ENIX CO.
Merci de laisser un mot pour les auteurs et de respecter leur travail ~
Avertissement : Hard yaoi, One Shot.
Vaan était couché sur le lit, silencieux et adorable. Djidane s'approcha et lui susurra quelques phrases pendant que l'innocent aventurier profitait pleinement de son moment de répit.
Le tendre voleur commença à caresser le torse du bel endormi tout en l'embrassant passionnément. La réaction désirée se manifestait aussitôt. Djidane commença à caresser le membre de l'homme qui, sans défense, rouvrit les yeux aussitôt.
Vaan:_ « Dji...Djidane, non, pas ici. »
Djidane :_ « Allons, je sais que tu n'attends que ça. »
Le singe espiègle déboutonna le pantalon de Vaan lentement, puis commença à prendre du plaisir sur la partie intime du guerrier en transe.
Vaan se tortillait dans tous les sens, se retenant de gémir alors que le Génome canaille lui offrait les doux plaisirs de la chair...
Djidane :_ « Vas y, laisse toi aller. Ne te retiens pas... »
Vaan :_ « Huuuuh... Ah! »
Il empoigna les cheveux blonds et releva Djidane, se sentant prêt à exploser. Le singe moqueur s'approcha lentement, montant sur le lit qui grinçait, et commença à déshabiller le jeune voyou qui luttait faiblement, brûlant de désir.
Le maigre haut de métal tomba en cliquetant au sol, suivi par la ceinture de soie rouge et le pantalon renforcé de pièces d'armure... Djidane esquissa un sourire en découvrant pleinement le corps nu du jeune homme, sous la pâle lueur de la lune.
Sa peau teintée par le sable des déserts contrastait férocement avec ses cheveux décolorés par le soleil... Dans ses beaux yeux verts on aurait presque pu voir le Nebra couler... Il était un pur Rabanastien, au corps mince et néanmoins déjà marqué par la vie.
Les vêtements de Djidane valsèrent et il se glissa aux côtés du jeune homme bouillant de furie amoureuse. Serrés l'un contre l'autre ils se touchaient, se découvraient, goûtant l'un et l'autre à la volupté de la passion. Vaan réagissait presque instinctivement, abandonnant son être entier aux caresses de l'adolescent blond.
Djidane :_ « Avoue... Est-ce réellement ta première fois? »
Vaan :_ « Dans les bas-fonds de Rabanastre... Si tu veux vivre... »
Djidane :_ « N'en dis pas plus. Les marques sur ton corps et la façon dont tu t'ouvres à moi sont bien éloquentes... »
Vaan :_ « Uuuh... C'est toi... Que je veux accueillir... »
Djidane sourit encore. Tellement adorable...
Vaan ne gémit même pas lorsqu'il s'imisça dans son intimité. Seul un immense frisson de plaisir corrompu parcourut son corps hâlé. Le génome allait et venait, doucement. Chacun de ses gestes était empreint d'une douceur et d'une fougue dépassant les simples aventures d'un soir. Ou peut-être était-ce seulement l'effet de la liqueur de Gysahl qu'il avait bue ce soir...
Ils vinrent ensemble.
Djidane resta un long moment en Vaan, les mains posées sur son torse mince. La sensation était si merveilleuse qu'il aurait pu rester ainsi jusqu'à la fin des temps... Mais l'aube déjà s'annonçait, et le vagabond au teint de sable soupira longuement lorsque l'adolescent se retira.
Il se rhabilla aussi lentement que possible, possédant Vaan tout entier des yeux. Ces yeux, cette peau, ces hanches fines... Cette beauté sombre et fulgurante qui lui avait été offerte une nuit...
Mais il secoua la tête, et repartit, la porte de bois claquant sur le silence du petit matin.
