Rating : M

Disclaimer : Les personnages appartiennent tous à J.K. Rowling.

Résumé : Ceci est l'histoire d'un enfant qui vit l'enfer. Il tombe encore et encore plus profondément dans le noir. Mais le noir à toujours été son ami. Aucun filtre ne sera appliqué pour épargner votre sensibilité. Venez donc écouter la véritable histoire de Harry Potter le plus célèbre sorcier du monde.

Prologue: Adoption

Tout le monde connaît la très célèbre histoire de Harry Potter, le Survivant. Mais tout est loin d'être aussi rose qu'on pourrait le croire.

On ne peut rester dans l'ignorance, se voiler la face et attendre que ça passe, juste parce ce que l'on ne veut pas voir ce qui nous fait peur ou ne nous plaît simplement pas. Ce serait trop simple. Un jour ou l'autre, tout nous explose à la figure qu'on le veuille ou non. Et plus longue sera l'attente, plus violente sera la chute.

Malheureusement, trop de gens agissent ainsi. Mais on ne peut leur en vouloir, c'est dans notre nature profonde de fuir ce qui nous effraye. C'est ''normal''. Alors, me direz-vous, quoi de plus normal pour une famille qui ne jure que par ce mot, d'appliquer ce principe à la lettre.

Je vais donc vous conter, l'histoire de ce si célèbre sorcier, que tous disent connaître parce qu'ils ont lu sa vie dans La Gazette du Sorcier. Mais il est temps que le monde ouvre enfin les yeux, sur la véritable vie de Harry Potter.

Ainsi, nous voilà en cette nuit du 31 octobre 1982, la nuit où débute cette histoire. Un petit garçon, d'à peine un an et trois mois, venait d'être déposé sur le pas de la porte des Dursley par le plus grand sorcier encore en vie, Albus Dumbledore. Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom était mort, à peine quelque instant plus tôt, tué par cet enfant. Celui qui deviendrait bientôt le grand héros des livres pour enfants sorciers, Harry Potter. Et Albus Dumbledore partit sans se retourner.

Le lendemain matin, c'est avec horreur que Pétunia Dursley découvrit le petit garçon sur le pas de sa porte. Elle appela immédiatement son mari qui petit déjeunait à la table de la cuisine. Celui-ci, fort mécontent d'être dérangé en plein repas, se leva de mauvaise grâce pour voir ce qui agitait tant sa femme, habituellement si calme. Tout à son affolement, Pétunia fit tomber la lettre posée sur le berceau sans même s'en apercevoir et entra le bébé à l'intérieur, avant que l'un de leur voisin ne puisse le voir.

Vernon Dursley, de par son imposante corpulence, mit du temps à arriver au salon, mais dès qu'il aperçu le bambin dans le berceau, il s'arrêta net et observa sa femme. Celle-ci, toute chamboulée, marmonnait des choses incohérentes à propos des abandons d'enfants qu'elle voyait souvent à la télévision.

Souhaitant enfin comprendre de quoi il en retournait, Vernon fit asseoir sa femme sur le canapé et lui demanda des explications. Mais en comprenant enfin la raison de l'agitation de sa femme, Vernon vit rouge. Son visage devint cramoisi et il fut au bord de la crise de nerfs.

Comment cela était-il seulement possible? Quelles en étaient les raisons? Vernon ne parvenait pas à comprendre de quoi il en retournait. Alors pour se changer les idées, il alla chercher le courrier. Parmi les lettres, il en aperçu une qui attrapa son regard. Elle était d'un jaune vieillissant, comme si le papier avait plusieurs années. Il ouvrit la lettre et la lu. Quand il eut fini, il la tendit à sa femme qui la prit et la lu à son tour.

Comment osaient-ils? Vernon était dans une rage noir. Ainsi ils ''devaient'' élever cet enfant, non, ce ''monstre''. Jamais. Vernon refusait catégoriquement que cette abomination reste chez lui... Mais sa femme sût le convaincre. Elle avait toujours eu un trop grand cœur, sa femme. Bien entendu, il était hors de question que ce monstre soit traité pareillement à son fils.

C'est ainsi que commença la vie de Harry Potter, sauveur du monde sorcier, chez son oncle et sa tante, Pétunia et Vernon Dursley.