Hello Internet! :) Je reviens aujourd'hui avec une petite fic de cinq chapitres. C'est un Sterek, bien entendu. Il se passe à Noel (oui, c'est pas du tout la période mais j'avais cette idée en tête! x)) et... Voila! Je vous laisse découvrir tous seuls! :3

J'espère que cette petite fic va vous plaire, n'hésitez pas à laisser une petite review, ça me ferait plaisir. La fic est déjà complètement écrite, je posterai le plus rapidement possible la suite.

Je vous laisse donc avec le chapitre 1. Bonne lecture et à bientôt, pour le chapitre 2!


23 Décembre:

-Scott ! Dépêche-toi, on a encore pleins de cadeaux à acheter !

-Stiles, ralentis, on a plein de temps ! Ils vont pas s'envoler, tes cadeaux !

L'humain marchait en amont du loup, tirant sur la manche de ce dernier, essayant de le faire avancer plus vite. Les deux amis avaient décidé d'aller acheter leurs cadeaux de Noël pour la meute et leurs familles en ce beau mercredi 23 Décembre. Bien entendus, ils s'y prenaient à la dernière minute, et espéraient trouver leur bonheur dans les quelques boutiques qui vendaient encore des choses intéressantes.

Scott avait déjà trouvé son cadeau pour sa mère, celui pour Alisson, celui de Stiles -sans que ce dernier ne le voit, le jeune loup en était fier- ainsi que celui du shérif. Stiles, quant à lui, n'avait que trois cadeaux sur la liste de ceux qu'il devait acheter d'ici le 24, et toute cette histoire le stressait. Encore plus qu'un contrôle surprise de monsieur Harris.

-T'as ton cadeau pour Lydia ? Demanda le loup

-Heu... Non, c'est le prochain sur la liste. Toi ?

-Non plus... Tu lui as prévu quoi ?

-Ha non, Scotty ! À la guerre comme à la guerre, je ne te donne pas mes idées de cadeaux. Tu vas m'en piquer une et on va se retrouver comme deux cons demain. Tu te démerdes, mon frère.

L'humain se dirigea rapidement vers la librairie, pour y acheter son cadeau pour Isaac. Il se dirigea ensuite vers une boutique de vêtements et acheta un ensemble qu'il avait repéré pour la jolie rousse -elle allait l'adorer, aucun doute là-dessus. Ne restait plus qu'un cadeau pour Alisson-il pensait à un parfum, mais devait encore choisir LE parfum-, un cadeau pour sa Catwoman -là, il avait sa petite idée-, un pour Boyd -là, il séchait littéralement-, un pour Jackson -cette fois-ci, c'était son porte-monnaie qui s'asséchait-, et enfin, un pour Sourwolf. Et, là encore, l'humain ne savait pas quoi prendre.

L'alpha et le lycéen étaient ensemble depuis quelques mois maintenant. Cette année, Derek avait proposé à la meute, ainsi qu'à leurs familles si elles le souhaitaient, de venir passer le réveillon de Noël chez lui. Son loft pouvait accueillir beaucoup de monde, et il voulait faire quelque chose pour la meute. Cette dernière avait immédiatement dit oui à la proposition de l'alpha, et les familles avaient accepté de célébrer Noël avec tout le monde.

Et c'est pour cette raison que, cette année, Stiles avait économisé comme jamais pour pouvoir acheter un cadeau pour tout le monde. Et, malgré qu'il ait une idée plus ou moins précise pour toute la meute, le cadeau de son petit-ami manquait à l'appel. Il regarda dans toutes les vitrines et boutiques devant lesquelles il passait. Il fouilla également celles dans lesquelles il achetait ses autres cadeaux -on ne sait jamais ce qu'il se cache entre deux peluches d'ours de Noël.

Il finit assit sur un banc, ses sacs à ses pieds, et un Scott dans le même état que lui a ses côtés. Il ne manquait aux deux jeunes hommes qu'un seul cadeau sur leurs listes respectives, et aucune idée ne leur venait. Stiles soupira puis redressa le visage et regarda une nouvelle fois les boutiques qui l'entouraient. Il y avait deux librairies, un magasin de meubles, mais il se voyait mal offrir une table à son homme pour Noel. Les boutiques de vêtements étaient nombreuses, mais le jeune homme savait que la commode de Derek était déjà sur le point d'exploser, remplie de vêtements comme elle l'était. Son regard s'arrêta sur une boutique et il resta fixé dessus. Oh. Mais. Bien. Sûr. Une idée venait de germer dans sa petite tête d'humain, et il espérait sincèrement que le loup apprécierait. Il laissa ses sacs au bêta qui l'accompagnait, lui demandant s'il pouvait tout ramener dans la Jeep.

-J'ai oublié deux cadeaux, dit le lycéen, je te rejoins dès que je les ai !

Il se dirigea tout d'abord vers une boutique de déguisements. Oui. Son idée de cadeau de Noel reposait, en partie, sur une boutique de déguisements. Il parcourut les rayons rapidement, ayant déjà en tête ce qu'il voulait acheter. Il trouva rapidement son bonheur, paya et se dirigea vers la deuxième boutique. Bon. Il doit se l'avouer, le jeune homme avait un peu honte d'entrer dedans. Il va s'en dire que ce genre de boutiques n'était vraiment, mais alors vraiment pas faites pour lui. Mais, au fond de son petit corps d'humain, Stiles savait que son loup avait quelques penchants... Inhabituels ? Ou, du moins, des penchants que peu de personnes pouvaient se vanter de connaître... Enfin, il l'espérait. Sinon, il aurait particulièrement l'air con, le soir de Noel, au moment d'offrir son cadeau au loup. Il secoua sa tête et regarda les rayons qui l'entouraient. Le jeune homme n'avait pas d'idée précise en tête, par rapport à ce qu'il recherchait. Mais il voulait quelque chose soit de bleu, soit de blanc, soit de rouge. Ouais, bon, il avait du choix, au vu de la quantité de choses de ces coloris qui l'entouraient. Il soupira puis refit un tour dans la boutique avant de s'arrêter devant un portant.

Oui. Il avait trouvé.

Il demanda de l'aide à une vendeuse, qui lui fit un petit regard plein de sous-entendus. Le jeune homme paya, après que la jeune femme lui ait dit que ce cadeau allait vraiment plaire à la jeune femme qui allait le recevoir.

Si seulement elle savait.

Stiles mit le sac de la deuxième boutique dans celui du premier, puis sortit rejoindre son meilleur ami. Ce dernier était assis bien sagement dans la Jeep. Il envoyait des messages -très certainement à Alisson- et ne vit donc pas l'humain revenir. Ce dernier posa son dernier sac avec les autres, puis s'installa sur son siège.

-Alors, t'as trouvé ton bonheur ? lui demanda son meilleur ami

-Ouais, un petit truc. Mais je commence à me demander si c'était une bonne idée d'acheter ça...

-Bah... Ce qui est fait est fait. Bon, on rentre ? Je meurs de faim !

-T'as toujours faim, Scotty.

Le jeune homme démarra sa voiture, le rire de son meilleur ami en bruit de fond. Ils passèrent d'abord chez le loup, afin que ce dernier puisse ranger tous ses sacs. Ils prirent ensuite la direction de la maison Stilinski. Scott aida Stiles à monter tous ses sacs. Le lycéen planqua ses cadeaux sous son lit, ainsi que dans son armoire. Les deux garçons descendirent ensuite dans la cuisine, où Stiles entreprit de préparer quelques sandwichs pour lui et Scott -une bonne vingtaine, vu que le loup n'arrêtait pas de se plaindre. Ils montèrent ensuite avec leur pique-nique dans la chambre du jeune Stilinski. Stiles approcha son bureau du lit, et posa son ordinateur dessus. Les deux amis reprirent leur série là où ils s'étaient arrêté la fois d'avant, tout en dévorant leur nourriture. Deux bonnes heures plus tard, Scott laissait Stiles, ses obligations de petit-ami prenant le dessus.

Stiles rangea rapidement la cuisine et remit ensuite son bureau à sa place. Il s'allongea sur son lit et attrapa son téléphone. Il vérifia ses messages, et en envoya un à son grognon préféré.

18:42-De Stiles: Hello Sourwolf!

18:44-De Sourwolf: Salut toi !

18:45-De Stiles: Comment va mon grognon d'amour ?

18:52-De Sourwolf: Il cuisine et commence à regretter d'avoir invité toute la meute chez lui. Et toi ? Comment va mon hyperactif préféré ?

18:55-De Stiles: Il va bien. Son meilleur ami vient de le laisser pour aller rejoindre sa belle. Tu veux que je prépare un plat pour demain ?

19:02-De Sourwolf: Han. Charmant. Ça devrait aller, ne t'en fait pas. Et puis Peter, Isaac, Boyd, Erica et même Jackson ont décidé de me filer un coup de main pour tout préparer. D'ailleurs, ils râlent parce que je m'arrête pour te répondre.

19:05-De Stiles: Passe leur le bonjour de ma part. Et dis leur que ton PETIT-AMI ne t'a pas vu pendant UNE SEMAINE, et que son pauvre cerveau d'hyperactif crie au manque.

19:07-De Sourwolf: Message transmit. Par contre, ils veulent tous se laver les yeux à la javel. Et Isaac essaye de se retirer le cerveau avec une fourchette, en gémissant "que c'est comme imaginer papa et maman dans un lit...". Je te laisse imaginer qui est la maman, de nous deux !

19:12-De Stiles: Rooh! Je pensais même pas à ça, au départ. C'est vrai que mon corps est en manque du tiens, mais je ne parlais pas de ça, au départ. Fais-lui un bisou de ma part ! Heu... Pourquoi je sens que JE suis la maman dans notre couple ?

19:15-De Sourwolf: Je sais que je te manque. Tu me manques aussi. Et oui, TU es la maman de la meute et du couple. Mais c'est quelque chose de positif, rassure-toi. Bon, je te laisse, je vais me faire arracher la gorge si je continue de te répondre.

19:16-De Stiles: LAISSEZ PAPA TRANQUILLE, SALES GAMINS! À demain. Je t'aime.

19:17-De Sourwolf: Je t'aime aussi.

Le garçon posa son téléphone sur sa table de chevet et soupira d'aise. Le fait d'avoir parlé avec son loup l'avait rendu tout guimauve. Il se leva quand même, malgré son corps qui voulait se rouler en boule dans son lit et dormir, et se dirigea vers la cuisine, une nouvelle fois. Il prépara rapidement un petit quelque chose pour son père et remonta dans sa chambre, non sans avoir laissé un mot pour prévenir son aîné que son repas était dans le frigo. Il attrapa son ordi et le posa sur son lit. Il se changea rapidement, et s'installa sous ses couvertures. Il regarda l'heure qu'il était, et décida de regarder un film. Il lança un bon vieux « Seigneur des Anneaux » et se cala dans ses coussins. Vers le milieu du film, son téléphone vibra. Il l'attrapa et sourit face à l'image qu'il venait de recevoir.

Sur la photo, Derek et tous les loups qui avaient cuisiné souriaient. Ils regardaient la caméra, Derek en premier plan tenant le téléphone. Erica et Boys avaient de la farine partout dans les cheveux et sur leurs vêtements. Isaac, qui avait passé un bras autours des épaules de Jackson, avait du chocolat sur la joue. Le garçon à ses côtés avait les cheveux complètement emmêlés et blanchis par la farine. Peter était derrière tout le monde, un fouet avec de la crème dans les mains, et du chocolat autour de la bouche. Et Derek. L'alpha souriait de toutes ses dents face à la caméra. De la farine plein les cheveux et du chocolat sur les joues, voilà dans quel état avait fini le loup, après son instant cuisine. Stiles imaginait très bien les membres de la meute lui jeter de la farine dessus et approcher leurs cuillères de chocolat trop près uniquement pour se venger de ses pauses SMS. Stiles regarda ensuite le message que Derek avait envoyé avec la photo.

« Bonne nuit, Maman ! À demain ! »

L'humain fondit face à autant d'amour de la part de son homme et de sa meute. Il leur répondit, puis retourna à son film. Il s'endormit avant la fin, l'image de ses loups et de son homme encore en tête.