J'ai ecrit cette petite histoire sur un coup de tête donc ne faites pas attention à l'illogique de mes paroles. Bonne lecture malgre tout!

Anges, Fantomes et Gardiens.

C'était une belle journée ensoleillée en ce jour d'été à Kyoto. Sakura Kinomoto accompagnait son frère (Toya), Yukito et Tomoyo. Sakura était toute souriante car elle allait retrouver Shaolan qui était revenu de Hongkong pour continuer ses études avec Sakura qu'il aime secrètement. Il a dut malheureusement se faire accompagner par sa cousine Meyrin qui prétend toujours à devenir sa fiancée. Lorsque Sakura arriva au lycée, Meyrin embêtait encore Shaolan avec des sottises. Ils devaient parler tous d'un projet important qu'ils organisaient avec Nadine, ils allaient faire une nuit de spiritisme. En fin de journée, Nadine vint les voir pour les avertir qu'elle ne pourrait à son grand regrets participer à cette soirée excitante. Ils se rejoignirent chez Sakura, les seules personnes présentes étaient toutes au courant du secret de Sakura, c'est pourquoi Kero fut invité à la soirée. Tomoyo avait préparé des tenues spéciales pour tout le monde, des kimonos sombres mais de grande classe. Shaolan prépara le matériel, ils allaient utiliser les principes du verre et des lettres autour de la table ronde. Ils étaient sur le point de commencer lorsque la sonnette de la porte sonna délicatement faisant sursauter tout le monde. C'est Sakura qui alla ouvrir, l'interlocuteur en question était Eriol accompagné de Nakuru et Gothar. Il proposa de ce joindre à eux. Ils se dirigèrent tous vers la table et invoquèrent les esprits présents près d'eux. Le verre bougea avant même qu'ils déposèrent leurs doigts dessus. Ils suivirent la procédure habituelle mais l'esprit ne répondait à aucune de leur question. Soudain, la photo de la mère défunte de Sakura tomba et Eriol s'écroula comme s'il n'avait plus aucun muscle. Toutes les lumières des bougies et des personnes apparurent en une sorte de filigrane. L'un d'eux était une belle jeune femme à la beauté exceptionnelle qui ne pouvait être que la mère de Sakura par la réaction de Toya et l'autre était un homme mature et sage qui devait être Clow Read par la réaction de Yukito. Ils n'avaient pas l'air de vouloir jouer aux gentils, alors ils attaquèrent Sakura. Kero et Yukito se transformèrent et protégèrent Sakura, Nakuru et Gothar firent de même. Sakura invoqua son sceptre et la carte de la lumière. La pièce fut illuminée de toute part. Shaolan s'approche de Sakura et fonça vers la silhouette de Clow Read, il passa à travers et atterrit au sol gravement endommagé par de fortes brûlures. Alors Yué prit la parole et s'adressa à son ancien maître, aidé par Kero.

Clow…Pourquoi tant de mal ? demanda-t-il en dépliant ses ailes. Pourquoi vous attaquez-vous à nous ?

Je veut juste prévenir Sakura d'un grand danger qui arrive à grand pas…dit-il avant de disparaître.

La mère de Sakura fit un signe de la main à ses enfants qui étaient en larmes et partit à son tour. Les bougies se rallumèrent et la situation devint calme. Eriol reprit connaissance et les gardiens retournèrent sous leur forme charnelle. Les brûlures de Shaolan disparurent et ne laissèrent plus de traces. L'interrogation se posa dans l'atmosphère : qu'elle était ce phénomène ? Une vision ou une réalité ? Les pouvoirs de Clow étaient incroyables mais on ne sait pas jusque où ils peuvent aller…