A quel moment tout avait commencer à dérailler ?

Quand-est-ce que son chemin avait fini par le conduir a ce résulta catastrophique ?

Quel genre de décision pouvait donner ce genre de vision cauchemardesque ?

Harry Potter se posait ces questions tout en regardent autour de lui le paysage chaotique résulta de son combat contre Voldemort le mage noir le plus redouter de ces dernière années , au-dessus de lui les nuages avait prit une couleur ténébreuse et lancer de temps en temps quelque éclair qui venait frapper le sol lui aussi devenu noir comme la nuit à cause des sortilège de feu de celui qu'on ne devait autrefois pas prononcer le nom .

Au-delà il n'y avait presque plus rien , l'armé des Mangemort c'était lourdement déchainer sur les Résistant qui avait donner ce qu'il avait dans leur sort . Le Potter se souvient maintenant avoir voulut régler ces compte avec Tom pour le meurtre de ces parrent , de son parrain , de ces amis les Wisley , de ces ancien camarade d'étude magique et puis aussi pour avoir fait en sorte de le lier à lui autant dans la douleur physique que mental en lui laissant par accident un Horcruxe en plein milieux du front .

Après avoir était tuer par le mage noir Harry avait sentie son esprit partir avant d'être brusquement arracher aux griffes si douce de la mort , c'est avec l'effet de surprise d'avoir résscité et d'un Avada Kadavra entre les deux yeux que le règne de la terreur prit enfin fin .

Là Harry ne se sentait ni heureux ni triste , il ne rester que lui sur ce champ de bataille sur le quel il reconnue parfois des Sorciers ayant était un jour proche de lui , les dernier à être tomber furent Ron et Hermione qui encaissèrent a sa place un Doloris d'un Mangemort plutôt insistant sur le fait de tuer celui que son maitre désirer le plus au monde . Il ne rester que lui un élève de Septième année de l'école de Sorcelerie la plus préstigieuse de Grande-Bretagne .

Harry tourna un instant ces yeux sur la montagne de pierre qui baigner depuis ce matin déjà dans un bain de flammes orangé qui firent presque sourire le Griffondor . C'était irréel pour lui d'être encore en vie alors que tout autour lui il y avait plus que la mort et le chaos , non il ne rester plus que lui le Survivant .

A genoux le brun baissa ces yeux sur ces lunettes brisé , puis sur sa baguette brisé elle aussi après qu'il ais lancer son dernier sort contre Voldemort , il ne comprenait pas vraiment ce qu'il attendait à présent , avec la mort de Dumbledore et du clan Wisley ainsi que de tous les autres Moldu tomber sous le baisé des Détracqueur lâcher par Voldy et sa bande de joyeux drille que lui rester t-il ?

Rien si ce n'est le crépitement des flammes qui continuer de rogner ce qui fit son tout premier foyer , il ne bougea presque pas quand la nuit pointa enfin le bout de son nez , se rapprochant lentement du feu pour évité d'avoir froid il remarqua alors qu'une autre personne était présente . Un homme au tein incroyablement pâle qui fit ressortir l'éclat de ces yeux vert et qui se marier à merveille avec ces long cheveux noir plaquer dans son dos , l'homme lui lança un regard curieux avant de se remettre à sa contemplation des flammes que Harry se mit à fixer lui aussi en prenant place à quelque pas de l'inconnue qui ne fit aucun geste pour lui dire d'allez plus loin ou de se rapprocher .

Les minutes passèrent et Harry continuer de faire le trie dans ces souvenirs pour chercher l'erreur dans cette toile qu'était sa vie , et plus il allez loin plus son sentiment d'avoir était toute sa vie qu'une marionette se renforça , entre Dumbledore et Voldemort il ne savait pas le quel des deux c'était le plus servie de lui pour arriver à ces fin , l'un voulait protéger le monde des sorcier en mettant tous ces espoir dans un gamin à peine sortie de son enfance en faisant de ces années scolaire des épreuve pour le former à son futur combat contre Tom , en parlant de celui-ci il c'était bien servie de son sang lors du Tournois des Trois Sorcier ho et en tuant Cédric ça il l'avait bien oublier .

Le troll , le basilic , la forêt interdite , et plein d'autre danger qu'il aurai pus facilement évité si seulement il avait user un peu plus de ce truc spongieux appeler cerveaux .

Non ce n'était même pas la faute du destin pour une fois , enfaite en y songeant un peu plus dûrement la plupart de ces défaite n'était dût qu'à sa propre faiblesse , de son immaturité , de son complèxe lier au fait d'être une célébrité sans avoir rien demander à personne .

Harry avait toujours essayer de vivre sa vie comme il le pouvait , chez les Dursley il avait essayer de disparaitre pour ne plus subir tous ces regard remplit de colère contre lui alors que sa seule faute était d'être née , chez les sorcier ce fut à peu près pareil sauf qu'il avait voulut devenir un Sorcier normal et non le Survivant ce qui n'avait semble t-il servit à rien .

En même temps avec une cicatrice en forme d'éclair ...

Le Potter lâcha un long soupir de tristesse en se rendant compte que durant sa scolarité magique il n'avait presque jamais fait le moindre effort pour avoir de meilleur note se contentant souvent d'une petite moyenne en tout sauf en potions là impossible d'avoir une bonne note sauf en s'appelant Rogue ou Hermione , il se rendait compte que durant sa troisième année il avait commencer à se relâcher et as vivre sa vie comme un jeune chien fou en envoyant chier ces responsabilité , le retour surprise de son Parrain eu le mérite de le remette dans le droit chemin pour un moment avant qu'il ne recommence à flemardé en apprenant que deux ou trois sort à droite ou à gauche toujours le stricte minimum jamais il n'avait étudier sérieusement l'art de la Socelerie préférant conserver son mode de vie d'élue de la prophétie croyant d'avance qu'il gagnerai facilement .

Quand il regarder autour de lui Harry se retenait de justesse de mordre ces doigt jusqu'à les faire saigner .

-Tu cogite beaucoup dit moi .

Cette voix donner à Harry des frisson dans le dos , elle était trop douce pour être honnête , et puis ce regard ne disait clairement que cet individue devait être ranger dans la catégorie 'Louche' , remarquant que son interlocuteur l'observer avec ces grand yeux vert émeraude Harry se mit à grogner agacer d'être encore une fois la cible d'un regard aussi perçant .

-Pas envie de discuter avec un étranger à ce que je voie , soupira l'homme d'une voix amusé . C'est bien tu es intelligent mon garçon .

Le Potter eu le mauvais reflèxe de rire amèrement en repensant à ce petit garçon de onze-ans heureux comme tout d'être enfin dans un monde qui l'accepter sans haine , non il ne briller pas par son intelligence mais plus par sa bétise et son manque de maturité en situation de crise .

Il eu aussi une triste pensée pour une jeune fille à grande dents qui lui manquer terriblement à cet instant .

-Tu devrait rentré chez toi mon garçon , dit le brun habiller de vert . La nuit tombe , et ce n'est pas bien prudent de rôdé près d'un château en ruine .

-Vous êtes bien là vous , dit Harry las d'être réduit à écouter un inconnue qui sourit à sa remarque .

-Je suis parfaitement capable de me deffendre , réplique t-il sans méchanceté . Toi part-contre tu me semble fatiguer , tu as passée une mauvaise journée ?

Sans pouvoir se contrôler Harry se mit à rire en se balançant sur place sans pouvoir s'arrêter , les yeux de l'homme ne le lâcher pas alors que n'importe qui aurai fuit devant ce comportement de cinglé sauf lui qui en avait pas l'air comme-ça mais cacher au fond de lui une part de folie qui aurai fait rougir Luna Lovegood sans problème . Le Potter se calma enfin puis se mit à faire le récit complet de son existence jusqu'à ces vingt-ans , il raconta à quel point son enfance chez son oncle et sa tante l'avait détruit lentement avant sa grande renaissance dans le monde des sorciers , il n'oublia aucun détails racontant ces petite anecdocte qui firent bien rire son vis-à-vis , il expliqua ensuite ces propre doute , ces peine , et pour finir ces joie sans oublier de dire que même si le monde était mort à présent il était heureux d'avoir réussie à accomplir sa déstiné .

-Eh bien ! c'était une sacrée aventure dit moi mon garçon , dit- le grand brun en joignant ces mains au-dessus du feu . J'imagine que à présent tu as des projet .

-Aucun , avoue sans honte le garçon qui as survécue . Avant non plus je ne savait pas ce que je voulait faire je penser pouvoir décidé plus tard une fois Voldemort vaincue . Et voilà que ce jour et enfin arrivé et je ne sais toujours pas ce que je vais faire maintenant .

-Tu es Harry Potter non ? tu est semble t-il doué pour survivre aux malheur qui te frappe tu trouvera bien quelque chose .

-Je n'en suis pas très sûr , souffle-t-il en serrant son t-shirt à moitié brûler . Aujourd'hui que me reste t-il ? le monde et en proie au chaos et aux Détraqueur , mon pire ennemie et enfin mort , ma famille et mes amis sort mort , les gens que j'admirer sont aussi mort . Tout ce que je voie c'est que je survie mais tous ceux que j'aime non ...

-Hum tu es encore sous le choc , comprit le grand brun . Tu vient de perdre tout ton monde , tous ceux qui on compter pour toi sont mort , le monde entier n'a plus rien à t'offrir et maintenant que tu l'as réalisé tu te sent incroyablement serrein ...c'est ça Harry ? tu n'arrive pas à pleurer la mort de tes cammarade qui sont tomber au combat avec toi ?

Depuis combiens de temps sa lèvres trembler .

Depuis combiens de temps il désirer ces larmes brulante .

Depuis combiens de temps n'avait-il sentie son coeur se faire broyer par le chargrin .

Harry n'en n'avait aucune idée mais il fut tellement soulager de sentir ces sentiments revenir qu'il s'en ficher , il se sentait tellement vivant à présent , pouvoir enfin pleurer repenser a ses amis tomber sous les coups du Sort .

Pourquoi n'avait-il pas pût avant ? la culpabilité d'être le seul rescapé ? de n'avoir pas pût sauver tous le monde ? d'être toujours ce garçon rêveur qui ne grandissait pas malgré les horreur de sa vie ? Harry se sentait tellement seul maintenant que ce fut comme un coup de canon dans son coeur maintenant saigner par la douleur .

Alors que l'haube se lever sur les ruines du château Harry se tenait debout le regard lointain faisant dos à l'inconnue qui se mit à sa hauteur pour admirer lui aussi le lever du soleil qui éclairer les plaines carbonisé et les câdavre que les corbeaux se faisait un plaisir de dévorer sans se soucier du regard noir de l'ancien sorcier envers eux .

-Ttttttt , fit doucement l'homme portent une longue cape verte . C'est un bien triste spectacle Harry j'en convient , et le pire dans tous ça c'est que tu n'en retire rien du tout pas même la satisfaction d'avoir accomplie quelque chose d'important .

-Je n'est pas besoin d'entendre ça , cracha le survivant qui n'aimer pas qu'on lui confirme qu'il avait échoué .

-Bien sûr que si tu en as besoin mon garçon , assure l'étrangé qui défit sa cape révélant une tenue faite de cuir vert foncée aux bordure doré . Il faut que tu écoute ce que j'ai à te dire .

-Donnez moi une seule bonne raison de vous écoutez ! une seule ! hurla presque le Potter complétement au bord des larmes . Toute ma vie j'ai écouté ! Durant vingt-ans j'ai crut ce qu'on me disait ! je n'ai pas chercher la vérité parce que j'ai eu la bétise de croire tout ce qu'on me disait ! mais regardez le résulta ! il n'y a plus rien ! je suis encore une fois tout seul sans personne ! alors dite moi pourquoi je devrait encore une fois écouté ?!

L'homme aux dent parfaitement blanche ne parrut nullement impressioné par la crise de colère du jeune Potter , il s'avancer d'un pas ayant la grâce d'un chat sans rompre le contacte visuel avec Harry qui ne recula pas d'un iota n'ayant plus peur de rien ni personne . L'homme mystère tapa lentement le torse du jeune homme avec ces deux doigt en souriant plus que ne pouvait le faire les gens habituelement puis dans un geste mélant grâce et puissance il frappa violement le front du Potter qui se sentie comme électrocuté , son corps se mit à trembler en ressentant une douleur qui surpasser largement celle qu'il ressentait , les yeux grand ouvert il fixer l'inconnue en grognant de rage contre cet homme qui ne perdit pas son sourire alors qu'il torturer le pauvre jeune homme .

-Je suis pas sûr que tu soit prêt a m'entendre maintenant mon garçon , glissa le brun d'une voix plus sérieuse qu'avant . C'est pourquoi je vais devoir m'entretenir un peu plus longtemps avec toi . Ho mais rassure toi ça ne prendra que quelque années tout au plus . Mais le jeu en vaux la chandelle , si tu survie mon cher Survivant . Tu gagnera .

Harry grincer des dents , lâchant un dernier hurlement de rage le dernier sorcier de Poudlard fut une nouvelle fois frapper en plein sur l'éclair marquant à jamais son front , les doigts de l'homme le frappèrent si fort qu'il en resta choqué avant de sortir qu'il tomber .

Il tombe en chute libre , sans parachute sans sort pour amortir sa chute , sans garantie de survivre a ce dernier envole du capitaine de Quiditch qui sentie sa propre voix s'éteindre pendant sa dégringolade .

Brisé , il regarde ébahit le grand miroir qu'était sa mémoire n'être plus qu'un immense champ de verre brisé par sa propre présence , autour de lui ces souvenirs allez et venez à un rythme chaotique .

Sa première journée à la maternelle qui se passer à merveille avant l'arrivé de son cousin .

Son combat contre Quirelle en première années .

La première fois qu'il monta sur un balais volant .

La mort de Cédric .

Le premier sort qu'il lança .

La première fois qu'Hermione réparé ces lunettes .

Le portrait de ces parents .

La trahison de Severus .

Sa victoire sur le Basilic .

Son premier amour d'école primaire encore une fois gaché par Dudley .

Les rire échangé avec Ron .

Son Duel contre Draco Malfoy .

Le jour où il fut envoyer à Grinfondor .

La mort de Ginny .

La mort des jumeaux .

La mort de Dumbledor .

La mort de Rogue .

La mort de Ron et Hermione .

Sa mort .

Sa Victoire .

Sa défaite maintenant passée .

Et puis -

-Ne reste pas planté là .

C'était qu'un miroir ?

Ahurie l'enfant de sorcier fixer maintenant la surface réflichissante comme-ci elle venait d'apparaitre , puis il se retourn-

N'était-il pas entrain de tomber ?

-Seul les veillard on le temps de se souvenirs du bon vieux temps , déclare l'homme habiller de vert qu'Harry se mit à surnomé Green dans son esprit . Même si ironiquement tu as tout le temps de te morfondre , mais si c'était le cas je ne me compliquerai pas la vie et je te laisserai ici pour l'éternité .

-Qu'est-ce que vous racontez ? et puis où sommes nous ? une seconde qui êtes vous ?!

-Sa y est tu te réveil ? c'est bien je n'aurai pas à te frapper une nouvelle fois , souffle le grand brun qui croisé ces bras dans son dos . Bien répondont dans l'ordre . Je t'explique ce qui me traverse l'esprit et croit tu ferrait mieux d'y faire attention . Nous sommes dans ce que j'appelle ...Néant .

-Hein ?

-Il y as rien ici petit , assure t-il en jettant de long inspection visuel autour du grand espace blanc dans le quel ils flotter . Mise à part nous rien n'existe à ce moment précis .Sauf si ..

Le son que fit ces doigts claquant donna des frissons au dos de Harry qui se trouver à présent assis sur un siège fait de velour vert couleur que son hôte semble affectionné , celui-ci lui offre un thé présent sur une petite table basse ainsi que des gâteaux tout aussi alléchant que l'arôme de cette boisson chaude qui rien qu'à l'odeur donner un avant goût du délice que procuré cette tasse que le Potter prit sans regret .

-Je sais que je te prend de court mais sache que je suis très honnoré de te rencontrer mon garçon , lâche Green d'un air amusé en voyant le petit brun boire son thé en fermant les yeux . J'attend depuis longtemps ce moment et j'espère que je ne serrai pas déçu .

Terminant sa tasse dans un long soupir d'aise Harry ouvrit lentement ces yeux vert en arquant un sourcil .

-Vous décevoir ?

-Je sais c'est très inconcevable que le Survivant du monde des sorcier de Grande-bretagne puisse faire pareil chose , ironise le grand homme en croquant dans un petit biscuit innocent . Mais tout dépent de toi Harry . Répond à quelque question et nous verrons si je doit être déçu ou non .

-Qu'attendez vous de moi ? se méfie de suite celui-qui-as-survécue .

-Du calme mon garçon , appaise le plus vieux . Je souhaite juste que tu réponde à mes questions ensuite je te laisserai tranquille tu as ma parole .

La parole d'un inconnue , qui l'attire dans un endroit étrange , et qui lui offre du thé ?

Hmm quel dilème qui dura quelque secondes .

-Je vous écoute .

Il hôche lentement la tête pour remercier le jeune garçon de lui accorder un moment qui sans le savoir aurai un impacte sur le monde tel qu'il était .

-Tout d'abord as tu déjà regretter quelque chose ?

-D'être venue au monde , répondit-il de but en blanc . Ensuite d'avoir penser ça , puis plein d'autre chose que je ne peux les dire tant elle sont nombreuse ...

-Bien , dit-il sous les yeux écarquiller d'Harry . T'était tu déjà retrouver a faire des choix impossible ?

-Ho ça oui , souffle le brun en posant sa tasse . Mais aujourd'hui mes choix sont clair , ne jamais parler à Draco serrai je croit mon premier vrais bon choix .

-Effectivement , approuve Green d'un sourire . Si tu pouvait disons faire de meilleur choix que ceci , qu'est-ce que tu changerai en premier ?

Harry éclata de rire .

-Vous avez lût dans mes pensée toute à l'heure vous savez que le seul changement que je ferrait ce serrai ...moi .

-Pourquoi ?

-Parce que je suis convaincue que avec un peu plus de temps je serrai devenue plus fort et j'aurai arrêter Voldemort avant tout ça ...

-Ton temps à filler mon garçon .

-Je sais ça , souffle t-il tristement . Mais j'arrête pas de me dire que si j'avait prit mon rôle plus au sérieux rien de tout cela ne serrai arrivé ...

-Haaaaa nous y voilà , siffla le brun d'une voix joyeuse . La deuxième chance ! le retour en arrière qui permet de faire les bonne chose après avoir accomplie les pire méfait , cette offre si alléchante que même le diable en personne ne peut l'accorder . C'est ça ton plus cher désir mon garçon ? refaire un bon en arrière pour devenir un super-sorcier pour pouvoir vaincre notre Lord ?

-Pfff si je pouvait je n'hésiterai pas à le faire , grogne t-il d'une voix plus lourde qu'avant . Après tout pourquoi devrais-je être heureux de cet fin ? sa y est je doit me contenter de cette conclusion ? Harry Potter le héros vainc enfin son ennemie mortel mais se retrouve seul au monde ? Je sais que j'ai fait des erreur mais si il y avais une toute petite chance ...même infime de tous les sauver quitte à en mourir ...je le ferrai ...

-Ton désir de sauver les autre et honorable , dit Green avec un visage dénuer de la moindre émotions . Mais regarde où cela ta menez , plus personne pour sécher tes larmes ni plus personne pour venir planter sa lame dans ton coeur . L'enfer et pavet de bonne intention , le monde lui et pavet de tromperie et de pouvoir mon garçon , tu n'a juste pas sut ou poser le pied .

-C'est censé avoir du sens ?

-Tu trouve que ton monde à plus de sens que le mien ? murmure t-il à son oreille .

-Je-

Harry se couvrit les yeux pour ne pas être aveugler par la lumière du soleil qui vint se lever sur la petite plage de sable blanc sur la quel il était allonger , d'un mouvement de la tête il regarde Green lui tendre la main un sourire qui lui rappel celui d'un père . N'hésitant plus vraiment il saisi sa main et se laisse relever par le brun qui l'invite à marcher à ces coté pendant que les vague s'échoue sur leur pied maintenant nue .

-Tu doit sans doute te dire que la vie n'est pas souvent juste n'est-ce pas ?

-Euh , fut la seule réponse qu'il pus sortir pendant qu'il regarder l'immense forêt vierge recouvrant l'île sur la quel il marcher . Non c'est vrais ...

-Et tu as entièrement raisons , confirme Green en souriant . La justice et l'honneur sont deux valeur que tu te doit de deffendre si tu veux pouvoir un jour les confier aux autres . Il en va de même pour le mal et la tromperie car comment veux tu ralier les autre à tes conviction si tu ne les applique pas ?

-Vous êtes entrain de me dire que je n'était pas assez bien entourer ! comprit le survivant qui venait de le rejoindre en courrant

-Exacte ! fit soudainement Green en riant presque . Voldemort lui avait bien comprit que très souvent l'unité même si celle-ci est maléfique pouvait faire une large différence , avec des gens influent on peux faire de grande chose .

-Je ne suis pas comme lui .

-C'est aussi bien que c'est dommage ! tu pourrai prendre exemple sur certains aspect de lui , te faire des allié puissant est un bon départ , dit-il plus sérieusement . Tu disait que parler avec Draco Malfoy était une belle erreur , que ce serrait-il passée si tu l'avait changer ?

-Changer un Serpentard est impossible !

-C'est toi qui le dit , lâche Green en pouffant de rire . Tu aurai au moins dût essayer rien que pour aider un pauvre petit garçon martyrisé par une bande de Mangemort qui attendez trop de lui .

-Si vous êtes là pour dire a quel point je suis idiot alors allez s'y mais là c'est vous la brute ! réplique l'enfant de James .

-Au contraire mon garçon , souffle le grand brun en souriant à la mer aussi clair que le cristal . Je ne suis pas là pour pointer du doigt toute tes erreur , je suis là pour t'aider à en faire le moins possible .

-Et comment compter vous faire un truc pareil ? demande le sorcier avec une méfiance non feint .

-Je vais être ton professeur , répondit-il en souriant de tous ces dents . Et ma première leçon va t'aider a y voir plus clair dans ce monde .

Plus loin Harry vit avec stupéfaction une petite chaloupe accoster , et juste à coté d'elle un homme aux long cheveux noir sale et gras .

-Tu va rester ici pendant deux ans , explique posément son Professeur . Cet homme va être ton guide au début puis tu devra te débrouiller tout seul ensuite pour revenir ici sur cet île dans deux ans .

-Passons sur le fait que ce type m'a l'air extrêmement louche .

-Tu es en dessous de la réalité alors , plaisante Green en se retournant vers lui .

-Pourquoi je devrait suivre ce type pour allez je ne sais où ! eh puis d'ailleurs maintenant que j'y pense ! pourquoi je devrait écouter vos ordres et partir avec lui ?! et puis qu'est-ce que je fait ici ?! J'en est vraiment marre qu'on essaye de contrôler ma vie !

-Quel vie mon garçon ?

Même avec toute sa volonté Harry resta interdit devant la question .

-Si tu parle de celle ou tout ce que tu aimé et mort alors laisse moi te dire que retourner là-bas ne t'apportera rien de bon , je ne peux pas accepter qu'un garçon aussi talentueux que toi finisse par sombré dans l'oublie et la folie . Alors laisse moi t'offrir ceci .

D'un geste du talon Green traça une ligne dans le sable blanc , se mettant de l'autre coté il fixer le Survivant qui se demander ce qu'il voulait de lui . Le bruit des vagues et des oiseaux volant dans le ciel le détendit un peu mais Harry rester sur ces gardes .

-Harry James Potter . Je vous offres un nouveaux départ , suivez ce chemin et vous gagnerai votre première leçon , survivez a ces deux années et revenez ici et nous commencerons la deuxième .

-Qu'est-ce qui m'attend ?

-Je ne peut vous répondre , vous devez suivre votre propre chemin cette fois monsieur Potter , allez de l'avant et vers l'inconnue ou bien alors rester ici et accepter votre solitude .

-Vous me laissez pas vraiment le choix , soupir Harry une main sur sa nuque .

-J'essaye de vous aider à accomplir de grande chose , alors que choisissez vous ? la vie et ces incertitude ou bien alors la mort dans toute sa splendeur ? Cette ligne est mon cadeau à vous de voir si cela vous convient de revenir sur le devant de la scène après avoir apprit ce que j'ai à vous apprendre , ne vous posez pas mille question . Décidez simplement si vous avancer ou si vou reculer maintenant .

C'était un jeu d'une cruauté sans nom , d'un coté il s'embarquer encore une fois dans un univers totalement inconnue juste pour répondre au désir d'un cingler qui semble attendre beaucoup de lui , de l'autre il pourrait rester ici pour mourir à l'abris des regards . Mais Harry était un Grifondor dans l'âme il ne choisi jamais la solution la moins courrageuse , et si c'est vraiment un nouveaux départ alors très bien !

-Une nouvelle aventure , murmure le Potter avec un sourire au coin des lèvres . Sa ne ce reffuse pas !

-Vous m'en voyez ravis mon garçon , fit le grand brun en faisant quelque pas pour dépasser son élève qui alla dans l'autre direction . Je vous souhaite un bon voyage , n'oubliez pas de revenir dans deux ans cher apprentie .

-Compte sur moi pour revenir pour te poser toute les question que je voudrais ! lance le Survivant en souriant plus sombrement .

-Ce serra avec joie !

C'est ainsi que Harry Potter l'enfant de la prophétie vainqueur du combat contre Lord Voldemort prit un nouveaux chemin , une nouvelle aventure pour oublier son passée et peut-être trouver un nouveaux sens à sa vie . De l'autre coté de la plage Green fixer le petit nuage noir à l'horizon qui gronder subitement ce qui le fit sourire , les chose se mettent en place , la partie commencer et Harry jouer enfin une vrais première manche dans ce jeu appeler la vie .

-Ho tu n'approuverai sûrement pas , souffle l'homme habiller de vert . Mais ce qui compte c'est qu'il devienne le Héros des Sorcier non ?

Un nouvelle éclair vint déchirer le nuage sombre qui à présent se rapprocher de lui .

-Allez mon garçon , murmure Green d'une voix douce . Montre moi comment tu change le destin . Montre moi ce que j'attend depuis si longtemps ...Harry Potter .

Et comme-ci le ciel l'avait entendu la foudre gronda puis éclaira la voute céleste d'une lumière blanche , Harry se couvrit immédiattement les yeux alors que son interlocuteur souriait de toute ces dents aussi blanche qu'en or .

-T'en fait pas mon gars ! sa va passer ! assure l'homme au bandeau rouge entourant son crâne .

-Comment tu peux en être sûr ?! crie le sorcier en s'accrochant à l'embarcation

-Allons ! Je suis le capitaine Jack Sparow !