Un petit one shot en attendant la suite des mes fictions, qui ne devraient pas tarder à arriver
Enfoy !
Professeur Particulier :
Astoria Malefoy était rentrée plus tôt que d'habitude chez elle, car sa belle mère Narcissa Malefoy avait écourté leur goûter de quatre heures. Elle poussa les portes de son immense manoir et remarqua que les chaussures de son mari se trouvaient à l'entrée.
« Draco est déjà rentré ? C'est rare qu'il rentre tôt » pensa la jeune femme
Elle se rendit au salon espérant trouver son mari assis sur son fauteuil en cuir avec un verre de vin dans les mains comme il le faisait dès qu'il rentrait de son travail. Mais elle ne vit que son jeune fils assis sur une chaise devant la table où trônait des parchemins et des livres ouverts.
- Scorpius tu es tout seul ? Où est ton professeur ? s'étonna Astoria
Son fils prenait des cours particuliers sur la demande de son mari, qui souhaitait que son fils soit le meilleur de sa promotion.
- Mademoiselle Hermione est avec papa, répondit le petit blond de sept ans en trempant sa plume dans de l'encre
- Ils font quoi ? demanda la mère de Scorpius
- Papa a dit qu'il devait parler avec elle, continua le fils de Draco en écrivant sur le parchemin devant lui
- Où sont-ils ? s'intéressa-t-elle
- Dans la bibliothèque
- D'accord, continue de bien travailler mon chéri, dit-elle en embrassant son fils sur le front
En montant les escaliers, Astoria se demandait encore et toujours pourquoi son mari avait choisi cette Hermione Granger comme professeur pour leur fils. Comment avait-il osé prendre une Sang de Bourbe pour aider leur fils dans ses études. « C'est la plus intelligente sorcière que je connaisse et elle aime les enfants » fut la seule réponse de Draco quand elle lui avait posé la question. Elle n'avait pas osé demander plus d'explications de peur de froisser son mari. Arrivé à la porte de la bibliothèque, elle entendit des bruits et décida de coller son oreille à la porte pour écouter, curieuse de savoir ce que son mari avait à dire cette fille de moldus, et surtout pourquoi être allé dans un endroit un peu reculé de leur manoir pour une simple discussion.
- Tu es complètement fou, rigola une voix féminine
- La faute à qui Mademoiselle Granger, reconnu Astoria comme être la voix de son mari
- Ton fils est là, fit la voix d'Hermione amusée
- Il ne viendra pas, il est trop occupé avec les devoirs que tu lui as donnés
- Et si ta femme rentrait ? poursuivit l'ex Gryffondor
- Elle est avec ma mère, il marqua une pause et Astoria entendit des bruits louches puis il continua, arrête de trouver des excuses inutiles Hermione. Tu t'inquiètes pour rien, allez détends toi ma puce
« ma puce », son mari venait d'appeler le professeur de leur fils «ma puce » ?! Déterminée à savoir ce qui passait entre ces deux là. Astoria entrouvrit la porte et jeta un coup d'œil à l'intérieur. Ce qu'elle vit la frigorifia sur place. Hermione était coincée entre Draco et une table et avait le visage légèrement rouge, gênée de la situation, évidemment puisque Draco prenait un malin plaisir à lui donner pleins de baisers dans le cou. Elle finit par baisser les armes et passa ses bras derrière la nuque de son patron tout en capturant les lèvres de celui-ci. Astoria était tout simplement choquée, dégoutée et écœurée par ce qu'elle voyait, pourtant elle n'arrivait pas à tourner les talons ou encore entrer et faire une crise. Alors elle restait là à regarder son mari soupirer de plaisir quand sa maîtresse lui lécha le lobe de l'oreille. Impatient, Draco la leva, la posa sur la table située derrière elle et se positionna entre ses jambes.
- Tu … veux le faire ici ? réussit à articuler difficilement la brune tandis que Draco lui retirait son débardeur
- Pourquoi pas ? On l'a encore jamais fait ici, répondit dans un sourire pervers Draco
Il l'embrassa pour l'empêcher de répondre. Hermione déboutonna rapidement la chemise du blond qui se retrouva au sol et laisser ses lèvres vagabondaient sur ses abdominaux finement tracés. D'une main experte Draco dégrafa le soutien de sa compagne et la plaqua violemment contre la table, mais elle ne semblait pas impressionnée par cette violence, au contraire elle parut amusée.
- Toujours aussi impatient n'est-ce pas ? lui susurra-t-elle
- Je dois dire que toi et moi dans une bibliothèque ça m'excite beaucoup
Puis il se pencha sur elle et se mit à lécher son téton avant de le prendre en bouche, Hermione ne put retenir un gémissement. Il continua à s'occuper de sa poitrine de longues minutes qui parurent interminables pour Astoria. Elle se releva à son tour et poussa le blond sur la table. Elle déboucla la ceinture de son amant et se débarrassa de son pantalon en même temps que son boxer, libérant le sexe de son patron déjà dressé. Elle leva son regard lubrique vers lui et il comprit immédiatement ce qu'elle voulait faire, ce qui l'excita davantage. Elle se baissa, se mit tout d'abord à lécher timidement le gland du Malefoy puis sa langue alla plus loin. Les cris rauques de son amant l'incitèrent à le prendre entièrement dans la bouche et elle fit de longs vas et viens et le suça sensuellement, procurant un immense plaisir à Draco. Elle savait parfaitement quoi faire pour le rendre aux portes du septième ciel. Après avoir fini cette tendre caresse intime, Draco la replaça sur la table et lui enleva précipitamment sa culotte sans pour autant lui retirer sa jupe. Il plongea sa tête à l'intérieur des jambes de sa maîtresse et Hermione se cambra quand elle sentit la langue chaude de son amant entrer en elle. Tremblante de plaisir, elle gémissait de plus en plus fort. Maintenant Draco avait ses doigts en elle et les remuaient énergiquement puis il joua avec son clitoris qu'il avait suçoté plus tôt. Hermione fut alors proie d'un foudroyant orgasme Il adorait la voir se tordre de plaisir sous lui.
- Draco …
- Hm ?
- Maintenant s'il te plait, souffla-t-elle
- Très bien, maintenant alors
C'est alors qu'il retira ses doigts pour les remplacer par son sexe. D'un coup de rein il s'enfonça en elle, ce qui lui valut un cri de plaisir de sa maîtresse puis il continua doucement et elle s'accrocha à sa nuque.
- Plus vite, lui murmura-t-elle à l'oreille
Draco réagit immédiatement et accéléra la cadence procurant mille plaisir à sa partenaire qui avait passé ses jambes autour de ses hanches pour le sentir le plus possible en elle. Leurs lèvres se trouvèrent et leurs langues commencèrent un somptueux ballet. Draco avait les mains sur les fesses d'Hermione pour coller davantage son bassin au sien et mieux la pénétrer. Après de longues minutes de pure extase, il éjacula en elle, retenant un cri. Comblés, ils respirèrent bruyamment et Draco se retira. Hermione eut du mal à calmer les battements déchainés de son cœur. Chaque fois qu'elle faisait l'amour avec Draco Malefoy, c'était toujours aussi fantastique.
Astoria comprenait mieux maintenant pourquoi Draco refusait catégoriquement de changer de professeur pour leur fils. Hermione Granger était tout simplement son amante et pour la voir il avait eu la brillante idée de l'engager. Il profitait des absences de sa femme et des cours de son fils pour lui faire l'amour. Voyant qu'ils commençaient à se rhabiller tout en faisant des pauses pour s'embrasser langoureusement et rire, Astoria décida de retourner auprès de son fils le cœur lourd. Elle s'assit près de son fils et lui caressa les cheveux pour se réconforter
- Dis moi mon chéri, ton père est souvent présent lorsque Miss Granger te donne des cours ? se renseigna la femme trompée
- Oui, il rentre toujours quand elle est là et à chaque fois il lui dit qu'il doit lui parler en privée
- Oh je vois …
Scorpius releva alors la tête vers sa mère
- Maman ça ne te dérange pas que papa soit amoureux de Mademoiselle Hermione ? demanda le plus sérieusement du monde le petit blond à sa mère
Et voilà un petit one shot lémonisé x)
J'espère qu'il vous a plus
Toutes reviews seront les bienvenues, comme d'habitude
Bisouuus
