Kikoo à tous, bine cette histoire n'est pas de moi, mais de ma soeur qui m'a demandé de la publier pour vous! Ne vous gêner pas pour laisser pleins de review, elle les lira!!

- Ève-Lee! Attend moi! Ève-Lee une jeune génie blondinette de 16 ans aux yeux brun, aux pommettes saillantes à la peau rosée. Se retourna pour voir une de ses amies courir vers elle.

- Qui a t'il Stéphanie?

- Bha tu sais tu viens de laisser Jo alors… il m'a dit de te dire de… de…. De te préparer.

- Me préparer à quoi?

- À ça! Un garçon empoigna Ève-Lee par derrière, par les cheveux. Celle-ci cria de douleurs et de surprise.

- Tu sais Ève-Lee, que je t'aime? Ho que oui tu le sais, mais tu t'en fou! Alors, j'ai décidé que personne ne pourrais t'avoir si se n'était pas moi! Alors, petit génie tu va me devoir trois vœux! Sans plus attendre le garçon pris un cheveu de la jeune femme prononça quelque mot, ouvrit une bouteille. Sous les yeux ahuris de sa meilleure amie qui ne connaissait aucunement ses origines, Ève-Lee se vaporisa dans la bouteille. Stéphanie s'évanoui sur l'émotion croyant devenir folle. Jo, lui riait et ne faisait que sa. Jusqu'à ce qu'il décide d'ouvrir la bouteille. Une vapeur rose en sortit et Ève-Lee se matérialisa.

- Maintenant que je t'ai libéré, Ève-Lee tu me dois trois vœux. Ceux que je désirs aussi cruel soit-il il est trop tard de regretter pour se que tu m'as fait!

- Et après que tu ais fait tes trois vœux il sera trop tard pour regretter se que tu vas avoir souhaité, se que tu vas m'avoir souhaité!

- Peux importe pour commencer, je vœux qu'après que j'ai fait mes deux autre vœux tu changes d'univers, que tu ailles dans le monde des sorciers jusqu'à ta mort! LA blondinette eu un spasme et une larme coula sur sa joue elle fît un signe affirmatif pour dire au garçon de continuer après avoir prononcé les mots qu'elle devait personnellement prononcer pour que les vœux qu'elle devait exaucer se réalise. Elle n'avait guerre le choix. Soit sa ou soit elle mourait torturée à mort par le gardien du code des génies pour avoir refusé de respecter la règle numéro un.

- Mon deuxième vœux est que tu tombe amoureuse du premier homme que tu verras là-bas juste pour te montrer à quel point sa fait mal quand tu te sans refuser, Elle redit les derniers mots qu'elle avait dit. Mais maintenant il avait plus qu'une unique larme qui coulait sur ses joues roses.

- Finalement je vœux que ta meilleure amie me tue avec se couteau se qui fait qu'elle sera accuser de meurtre et qu'elle sera surement malheureuse le reste de sa vie par ta faute! La jeune femme pleurait faisant aller sa tête de gauche à droite.

- Très bien alors tu seras tué et elle aussi! Moi contrairement je me fous de mourir! Tant que tu souffre autant que tu m'as fait souffert! Il se mit à genoux, mit la tête de Stéphanie sur ceux-ci et fît une fine entaille sur son cou.

- NON! Ève-Lee avait parlé d'une voix rauque mais forte teinté des diverses combats qui se faisait dans sa tête.

Elle prononça avec dédain, avec mal, avec tristesse et douleur devant se qu'elle venait de faire.

Juste avant de s'évaporer vers un autre un monde elle dit un faible désoler couvrit par des sanglots.

Elle sentait le sol sous son dos. Elle gardait néanmoins les yeux fermés de peur de voir cet homme dont elle tomberait amoureuse en un éclair.

- Excuser-moi ma demoiselle. M'attendez-vous? Un homme un homme avait parlé.

- Laisse Ron elle s'est évanouie aide moi on va la transporter à l'intérieur.

- Sa va Ginn je vais y arriver seul.

- Bon vas-y moi je te suis dans deux minute le temps de débarrasser le jardin de sa dernière mauvaise herbe. Après tout toi et Hermione vous vous marier demain il ne faudrait pas que quelque pissenlit viennes enlevé toute la beauté du jardin!